Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covoiturage Paris (France) Casablanca (Maroc) début aout 2009
d
31 juillet 2009 03:21
Bonjour à toutes et à tous les Yabiladinautes,

Je m'appel Axel, j'ai 24 ans, je suis sur Paris centre. Je cherche des amis de voyage pour un trajet Paris - Casablanca. J'ai une Laguna année 2005, très bonne état de fonctionnement avec climatisation biensur. J'ai une glaciere élèctrique pour plus de confort. Même si je connais bien le trajet que je fais depuis tout petit, j'ai un GPS au cas où...Heu

Nous partageons les frais de route.

Voici mon itinéraire :

Paris - Orleans - Limoges - Brive - Bordeaux - Hendaye - San Sebastien - Vitoria - Burgos - Madrid - Cordoba - Granada - Malaga - Algeciras - Tanger ou Ceuta - - Kenitra - Rabat - Casablanca - par la suite je vais à Meknes et Fès.

Je pars le 03 ou le 04 Aout 2009 avec un retour juste avant le ramadan autour du 20 Aout 2009 à quelques jours près (suis en vacances donc c'est pas un soucis, celà dependra de mes amis de voyages et de nos impératifs respectifs)thumbs up

Je laisse bien evidemment la priorité pour le retour à ceux qui auront fait le trajet aller avec moi, mais le cas echeant pas de problèmes pour un aller ou un retour.Angel

Si vous êtes interessés, merci de m'envoyer un mail via la messagerie privée.

Bonnes vacances à toutes et à tous si vous en avez, et bon courage à ceux qui bossent et à tous les Yabiladinautes.whistling smiley

Axel Welcome
S
31 juillet 2009 11:20
Bonjour Alex...pas de passage par Marrakech?grinning smiley
d
31 juillet 2009 12:59
Salut,

bahhhh pas dans l'immédiat en faite ... mais bon une fois à Casablanca c'est "finger in the noose"* (les doigts dans le nez)ptdr

il ne reste plus que 240 kms avec l'autoroute

AXEL
S
31 juillet 2009 14:08
ptdr je sais! mais tu as l'air de trés bien connaitre, tu le fais souvent?
d
31 juillet 2009 19:41
bahhh je le fais tous les ans l'été et depuis tout petit (ca m'est déjà arrivé d'y aller en hiver ou au primtemps) effectivement je connais bien la route.

Allez les amis je pars toujours entre le 03 et le 05 Aout 2009 n'hésitez pas ... Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook