Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COVOITURAGE NICE - ALGCIRAS - TANGER
28 mai 2010 10:35
Salam alaykoum !

Je me présente je m'apelle Fouad j'ai 22 ans et comme la plus part des marocains je rentre au bled cet été inchallah.

Je vous explique ce que je recherche ... J'ai prévus mon depart pour le 23 juillet 2010 de Nice et inchallah j'attaque la route jusqu'à Algéciras.

En fait je recherche une personne qui souhaite partir au bled et qui pourrai comme ça, m'accompagner tout au long du trajet et aussi participer au frais ( essence, péages ) ce qui me permettrai de réduire mon coup du voyage et de voyager accompagner ce qui est plus agréable.

Voila, mon départ ce fait a partir de Nice jusqu'à Algéciras et de Algéciras à Tanger ( Possibilité de déposer cette personne a un endroit au Maroc si c'est sur mon trajet ). Je suis prêt a récupérer cette personne dans une des villes suivant mon trajet ( Nice Marseille Montpellier ect ... ) Possibilité d'un retour vers la France.

Pour plus d'information n'hésitez pas a me contacter . En attendant, je vous souhaite a tous une bonne journée. Fouad
1 juin 2010 20:19
Alors personne ??
A
2 juin 2010 11:14
Salam mon frère ya pas beaucoup de niçois déjà c'est dur ben moi je connais une personne qui aime pas galérai avec le car je lui en parle et je te tien au courent mais le 23 juillet ca sera dur je pense
2 juin 2010 11:26
Salam Khoya! Déjà un grand merci de m'avoir répondu ... Bin écoute c vrai qu'il y a pas bcp de niçois mais je pe également prendre cette personne sur mon trajet c'est à dire marseille avignon nimes montpellier ect ...
Tiens moi au courant mon frère. Et merci bcp
A
15 juin 2010 18:20
Fouad je t'est envoyer un MP tu part toujour le 23/07/20010 inchallah
A
15 juin 2010 18:41
Je profiter de ce post pour passer mon annonce aussi

J'ai 25 ans je pars avec mes 3 enfants jusqu'a Demnate à coter de Marrakech je peux déposer la personne sur ma route

Moi J'ai prévus mon départ pour après le 1er juillet 2010 de Nice et inchallah j'attaque la route jusqu'à Algésiras.
il me reste une place avant en plus dans mon 4*4 climatiser et confortable

Voila, mon départ ce fait a partir de Nice jusqu'à Algéciras et de Algéciras à Tanger ( Possibilité de déposer cette personne a un endroit au Maroc si c'est sur mon trajet ). Je suis prêt a récupérer cette personne dans une des villes suivant mon trajet ( Nice Marseille Montpellier ect ... ) Possibilité d'un retour vers la France.
A
17 juin 2010 18:42
Urgent toujour personnes
19 juin 2010 18:31
Oui Afid le départ est toujours prévu pour le 23/07/2010 inchallah. Je t répondu par message privé
A
22 juin 2010 11:01
Toujour personne !!!

vous avec pas des site pour le covoiturage svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook