Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
covoiturage Marseille/casa
b
13 juillet 2012 12:11
salam alikoum a tous

Je propose 3 place pour un covoiturage Marseille/CASA (je peux faire un détour dans les alentours)
je part le 17 AOUT inchalah et je rentre début SEPTEMBRE inchalah

j ai une voiture récente clim lecteur dvd et je suis une bonne companie et bon chauffeur smiling smiley hamdoulilah

pour les personne qui ferront aller retour avec moi la contribution sera moindre lors du retour

120€/ par personne (bateau inclu)
sinon pour les personnes qui font Aller retour le retour sera a 95€ (bateau inclu)
me contacter au 06 58 63 03 00 penser a réservé si vous étes intéressé
s
15 juillet 2012 20:25
sa m interesse
b
23 juillet 2012 10:49
slm et ramadan moubarak a tous

contact moi en pv si tu es toujours intéressé
23 juillet 2012 12:30
Citation
bledima a écrit:
salam alikoum a tous

Je propose 3 place pour un covoiturage Marseille/CASA (je peux faire un détour dans les alentours)
je part le 17 AOUT inchalah et je rentre début SEPTEMBRE inchalah

j ai une voiture récente clim lecteur dvd et je suis une bonne companie et bon chauffeur smiling smiley hamdoulilah

pour les personne qui ferront aller retour avec moi la contribution sera moindre lors du retour

120€/ par personne (bateau inclu)
sinon pour les personnes qui font Aller retour le retour sera a 95€ (bateau inclu)
me contacter au 06 58 63 03 00 penser a réservé si vous étes intéressé

salam 3alaykom
wooowooow tu propose moins cher par rapport à autre que j ai vu sur le forum. Bon Ramadan.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
b
24 juillet 2012 11:04
alikoum salem merci et ramadan moubarak a toi et toute ta famille MUSLIMAAA concernant le tarif c est plus pour depanner que autre chose car 100€ (sans le bateau) et 95€ le retour alr que c est en pleins saison et que tout augmente moi je propose un petit prix pour aider surtt que la voiture est recente bien equiper (hamdoulilah) et que je suis assez cool pour.les pauses ou autres donc si sa interesse faite signe

possibiliter de recuperé des personne sur le trajet mont pellier nimes perpignan ect et de deposer sur le chemin tanger kenitra rabat bouznika mohammedia et casa
25 juillet 2012 11:25
Citation
bledima a écrit:
alikoum salem merci et ramadan moubarak a toi et toute ta famille MUSLIMAAA concernant le tarif c est plus pour depanner que autre chose car 100€ (sans le bateau) et 95€ le retour alr que c est en pleins saison et que tout augmente moi je propose un petit prix pour aider surtt que la voiture est recente bien equiper (hamdoulilah) et que je suis assez cool pour.les pauses ou autres donc si sa interesse faite signe

possibiliter de recuperé des personne sur le trajet mont pellier nimes perpignan ect et de deposer sur le chemin tanger kenitra rabat bouznika mohammedia et casa

salam,

Merci beaucoup pour ta générosité et bon ramadan à ta famille aussi.
désolé Akhi Je voyage pas avec les frères sauf si il est accompagnée par sa petite famille.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
b
31 juillet 2012 10:40
b
2 août 2012 12:14
il me reste 2 places (110€)
possibilité de récuperé tout le long du trajet Montpellier, perpignan narbonne ect

contacter moi avant qu il n est plus de places et que le prix des billets d avion s'emmflame (sa commence)
2 août 2012 16:45
Selem.

Tes dates sont bloquées ? Y a possibilités de les décaler partir un peu plus tot ? Ou pas moyen ??
I
3 août 2012 09:03
Citation
--Le-vie-continue-- a écrit:
Selem.

Tes dates sont bloquées ? Y a possibilités de les décaler partir un peu plus tot ? Ou pas moyen ??

Salam alaykom et Ramadan Mobarak Karim,
Je partirai inchallah le 10 ou le 11 Août de Saint-Étienne ou de Lyon vers Marrakech. Je pourrais vous récupérer à Montpellier et vous déposer à Casablanca inchallah.
J'ai encore 2 places libres (1 place a déjà été réservée par une dame à Perpignan).
Si ça vous intéresse, contactez moi ici ou en MP.
Fi Amani Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook