Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
covoiturage Lyon Rabat
n
23 mai 2007 10:49
Bonjour à tous,
je cherche des gens qui seront intéressés par un covoiturage le 14 juillet(+/-2j) de Lyon vers Rabat.
Je prefère un bon conducteur pour me relaier.
sinon des personne qui rentrent au bled avec leurs propres voitures et qu'on fasse la route ensemble.
toutes vos idées sont les bienvenues.
m
23 mai 2007 15:20
salam, inchallah je pars au bled et j'hesite entre le 13 et le 14juillet mais je pars de l'essonne. J'ai dejà fait du covoiturage alors pourquoi pas.winking smiley
n
23 mai 2007 18:17
tu pars à rabat? est ce que les longues distances ne te fatiguent pas?
moi c'est certains que c'est le 14 juillet ou le 15 grand max.
m
23 mai 2007 18:41
oui je pars à Rabat et c'est sur que les grandes distances me fatigue mais bon j'y suis obliger car il me faut une voiture au bled je prefere. grinning smiley
Pourquoi t'as jamais fais la route du bled?
f
23 mai 2007 22:20
moi je pars inchae allah de REIMS le 9 juillet ou 12 grand maxi (en tout cas semaine 28 inchae allah)direction RABAT je pars tout seul avec une grande voiture donc = si ya klk pour covoituage ou bien klk un avec une autre voiture pour faire la route ensemble. tarik salam à tous
f
24 mai 2007 12:23
alors pas de propositions ???
m
24 mai 2007 18:55
moi je veux bien mais en covoiturage, apres faut voir avec naouara mais je pense pas que vous partez en meme temps
f
24 mai 2007 19:47
alors nouara tu dis koi
m
25 mai 2007 17:05
salam a vous moi je part aussi a rabat et tou seul sniff donc j ai prefere prendre un billet d avion je

part le 12 inch

ski veu dire ke je serai a rabat sans voiture ki veu ke l on fasse du covoiturage pendant les vacance

aller a la plage a la piscine se promener etc mdrrr!!!! histoir ke je ne paase pas mes vacance seul

et en plus dans les taxi !!(tm)
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
s
25 mai 2007 17:43
Salam, moi je part le 25Aout, Geneve – Agadir incha llah je suis seul s'il y'a qlq'1 avec ou sans voiture pour faire la route ensembles ça sera avec un grand plaisir.
m
25 mai 2007 18:33
Citation
meddy78 a écrit:
salam a vous moi je part aussi a rabat et tou seul sniff donc j ai prefere prendre un billet d avion je

part le 12 inch

ski veu dire ke je serai a rabat sans voiture ki veu ke l on fasse du covoiturage pendant les vacance

aller a la plage a la piscine se promener etc mdrrr!!!! histoir ke je ne paase pas mes vacance seul

et en plus dans les taxi !!(tm)
(tm) toi t'es un vrai marocaingrinning smiley on s'est jamais on peut se croiser au bled et si t'arrive à trouver une place dans ma voiture t'es le bienvenuethumbs up mais je te previens la famille est grandegrinning smiley
m
25 mai 2007 18:45
Citation
meyna a écrit:
Citation
meddy78 a écrit:
salam a vous moi je part aussi a rabat et tou seul sniff donc j ai prefere prendre un billet d avion je

part le 12 inch

ski veu dire ke je serai a rabat sans voiture ki veu ke l on fasse du covoiturage pendant les vacance

aller a la plage a la piscine se promener etc mdrrr!!!! histoir ke je ne paase pas mes vacance seul

et en plus dans les taxi !!(tm)
(tm) toi t'es un vrai marocaingrinning smiley on s'est jamais on peut se croiser au bled et si t'arrive à trouver une place dans ma voiture t'es le bienvenuethumbs up mais je te previens la famille est grandegrinning smiley

1000pour cent marocain loool nan plus serieusement merci pour ta proposition c gentils sa me touche!!!!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
f
26 mai 2007 08:38
ba écoute si t vraiment seul à rabat moi je veux bien t'emmener avec moi un peu partout ou j'ai vais. si tu passe les vac tout seul c pas la peine de y aller. lol
m
26 mai 2007 15:10
merci a toi filalilo je ne devai pas y aller seulm mais les gens ki devai venir avec moi on u un probleme !!!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
f
26 mai 2007 17:09
les imprévus. on tout cas ma proposition est serieuse
n
28 mai 2007 19:44
Citation
filalilo a écrit:
moi je pars inchae allah de REIMS le 9 juillet ou 12 grand maxi (en tout cas semaine 28 inchae allah)direction RABAT je pars tout seul avec une grande voiture donc = si ya klk pour covoituage ou bien klk un avec une autre voiture pour faire la route ensemble. tarik salam à tous
Bonsoir Filalio,
je m'excuse pour ce retard mais jai passé mon week end à la campagne.
En effet je vais partir début juillet au lieu du 15, ça m'arrange de faire la route en voiture avec toi surtout que tu pars à Rabat.
j'attends une proposition de ta part ok!!
A+
f
30 mai 2007 10:26
je t répondu en mp
30 mai 2007 12:38
Citation
naouara a écrit:
Bonjour à tous,
je cherche des gens qui seront intéressés par un covoiturage le 14 juillet(+/-2j) de Lyon vers Rabat.
Je prefère un bon conducteur pour me relaier.
sinon des personne qui rentrent au bled avec leurs propres voitures et qu'on fasse la route ensemble.
toutes vos idées sont les bienvenues.

Salam , si tu trouve personne , sur la route les baches bleues/oranges et autre coffre de toit ne manquent pas , suis celle qui est à ton rythme...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
30 mai 2007 13:25
Bonjour
Je part inchae allah depart en voiture ( bonne etat) de nice ( marseille montpelier ...) destination Casablanca , pour l'instant je parts seul debut juillet 2007.
a
30 mai 2007 17:23
Bonjour,

Je pars seul le 22 juin de Grenoble/Lyon direction Casablanca. Donc si y'a des gens qui font le meme trajet que moi soyez le bienvenue.

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook