Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
covoiturage, cherche conductrice ou conducteur...Maroc France
l
25 août 2012 12:16
Bonjour,

je voudrais rentrer avec ma voiture en France, en passant par l'Espagne mais j'aurais besoin d'aide pour la conduite (personne sérieuse et fiable). Nous sommes 2 avec un enfant. départ début Septembre Nador ou Rabat, arrivée Alpes Maritimes.
Une petite participation sera demandée.

merci smiling smiley
a
25 août 2012 12:36
Citation
leelly a écrit:
Bonjour,

je voudrais rentrer avec ma voiture en France, en passant par l'Espagne mais j'aurais besoin d'aide pour la conduite (personne sérieuse et fiable). Nous sommes 2 avec un enfant. départ début Septembre Nador ou Rabat, arrivée Alpes Maritimes.
Une petite participation sera demandée.

merci smiling smiley


salam
il est d'usage de ne pas demander de participation à celui ou celle qui aide pour la conduite d'où mon étonnement
conduire n'est pas simple cest une responsabilité et alors donner une participation c'est le comble

c'est ce qui se fait en tout cas !
tu es jeune conducteur ?
l
25 août 2012 12:54
bonjour,
je n'ai pas l'habitude des usages pour ce genre de pratique, c'est la première fois... j'y ai pensé mais ne sachant pas trop, j'ai pensé à une participation symbolique, vu que je conduis aussi. Par contre vous exagérez lorsque vous dites c'est un comble vu qu'il y a bien écrit noir sur blanc "une PETITE" particiaption sera demandée...perplexe
i
25 août 2012 19:13
Bonjour
J'habite à kenitra, et je pars avec ma fille à tours le 1 septembre.
Je conduis.
Merci de me contacter au 0677677171
Rachida
l
26 août 2012 00:12
bonsoir Rachida,

j'ai pris note de votre message et vous appelle demain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook