Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covoiturage...svp BlaBlaCar
4 juin 2019 13:09
Selem aleycom à tous et Mabrouk aidkom..
Je ne m'y connais pas trop en internet pour les réservations..j'aimerais faire des réservations pour descendre cet été inchallah voir la famille mais je sais pas comment réserver sur BlaBlaCar.
A
4 juin 2019 13:12
salam aleykoum

regardes flixbus t'as aussi ouibus je trouves que c'est plus intéressant que blablacar et au moins t'as une prise et t'as le wfi à voir pour ta destination inch'Allah
4 juin 2019 13:25
Ok inchallah merci mais c'est plus long et limite le même prix
Citation
Abderahman2018 a écrit:
salam aleykoum

regardes flixbus t'as aussi ouibus je trouves que c'est plus intéressant que blablacar et au moins t'as une prise et t'as le wfi à voir pour ta destination inch'Allah
F
4 juin 2019 13:25
J'ai déjà pris plusieurs covoiturages avec blablacar et c'est sécurisé. Perso j'ai jamais eu de problèmes
G
4 juin 2019 13:27
C'est simple.
Il faut juste s'inscrire sur le site. Tu mets ton trajet. Départ et destination.
Tu va trouver plusieurs propositions. Tu choisira celui qui te convient. Femme ou homme et selon la voiture qu'ils ont tu payers plus ou moins chère.

Pour les rejoindre, vous vous mettez d'accord sur un endroit précis. Et aussi demander où est ce qu'il peuvent te déposer. C'est très important, car yen a qui n'aiment pas rentrer dans les villes...
Sinon c'est pratique et sa coûte pas chère.
Ou bien en train c'est le même prix presque mais en plus rapide.
4 juin 2019 13:28
Il suffit de créer un compte sur blabla car ensuite tu tape le trajet que tu recherche exactement comme si tu étais sur le site de la SNCF et tu réserves le trajet qui te convient.
Soit l'acceptation est automatique de la part de celui qui propose le trajet et tu vois apparaître ses coordonnées soit l'acceptation de la réservation n'est pas automatique et faut attendre que celui qui a proposé le trajet te le valide.
Paiement en ligne.
4 juin 2019 14:06
Salem,

Tu crée un compte sur internet,

Par contre pour reserver pour cette été ça sera trop tôt parsque tu peut avoir des changement de programme des conducteurs, sur blablacar moi généralement je réserve 2 jours avant voir même la veille
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom à tous et Mabrouk aidkom..
Je ne m'y connais pas trop en internet pour les réservations..j'aimerais faire des réservations pour descendre cet été inchallah voir la famille mais je sais pas comment réserver sur BlaBlaCar.
Y
4 juin 2019 14:10
Un conseil, choisi un chauffeur qui a de bonnes appréciations pour éviter de tomber sur un pervers qui va te souler tout le chemin.
L
4 juin 2019 17:02
Slm tu télécharge l'application sur ton tel tu tape ton adresse de départ et ton lieu d arriver et tu aura plusieurs proposition et prix différent rien de bien compliqué . Après tu mets t information et une photo pas obligatoire pour faire plus visible la photo est en tous petit ne t'inquiète pas . Et tu devra rentrer t coordonnée bancaire ou paypal si tu en as . Rien de bien méchant .
S
18 juin 2019 19:42
J ai mis une annonce rabat paris pour le 24 juillet je cherche 3 personnes
Je rentre à vide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook