Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
covoiturage belgique nador
j
14 juillet 2012 23:55
salam à tous,

pour faire une surprise à mon mari,je cherche quelqu'un qui accepterai de le prendre avec lui pour faire le voyage Belgique - Maroc, et si possible Nador.
on à pas beaucoup de moyens donc,ce serai super sympa.

il aimerai partir fin juillet où début août

d'avance,je vous remercie pour lui.
bon Ramadan à tous
s
15 juillet 2012 16:40
Bonjour,
Je part peut etre a beni ensar au environt du 10 aout, je part seul en voiture,
on pourra peut etre s'arranger?
Attention, rien n'est sur a 100% encore des doutes par rapport a mes congé

Je vous tien au courant
j
15 juillet 2012 19:09
bonjour,

pas de soucis,je vous remercie d'avance
k
15 juillet 2012 23:11
salam,

moi aussi depart entre le 8 aout ou le 10
j
16 juillet 2012 20:43
salam,

accepterais tu de prendre un passager avec toi?
s
20 juillet 2012 00:24
Salam Karim,
on va peut être se croiser,
j'ai quelques renseignement a te demandé, tu par d'ou? tu empreinte quel chemin "les grande ville" madrid ou barcelone...

Merci et RAMADAN karim a tout les musulmans
k
20 juillet 2012 02:38
salam,

je part nimes au bord de l'autoroute A9 ,je fait nimes ,montpellier,barcelone,taragonne,valencia.alicante,almeria ,je longe la cote
c'est mieux la route est plus sur et sécurisé on peut faire le trajet ensemble si tu veut moi je vais a oujda

salam et ramadan moubarak a tous
20 juillet 2012 13:08
Citation
karim860 a écrit:
salam,

je part nimes au bord de l'autoroute A9 ,je fait nimes ,montpellier,barcelone,taragonne,valencia.alicante,almeria ,je longe la cote
c'est mieux la route est plus sur et sécurisé on peut faire le trajet ensemble si tu veut moi je vais a oujda

salam et ramadan moubarak a tous

salam 3alaykom,

moi aussi je cherche à rentrer au maroc (à oujda ou casa)

tu pars seule ou avec ta femme?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
k
20 juillet 2012 14:29
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Citation
karim860 a écrit:
salam,

je part nimes au bord de l'autoroute A9 ,je fait nimes ,montpellier,barcelone,taragonne,valencia.alicante,almeria ,je longe la cote
c'est mieux la route est plus sur et sécurisé on peut faire le trajet ensemble si tu veut moi je vais a oujda

salam et ramadan moubarak a tous

salam 3alaykom,

moi aussi je cherche à rentrer au maroc (à oujda ou casa)

tu pars seule ou avec ta femme?


salam;

pour l'instant je part tout seul inchallah
i
21 juillet 2012 13:59
Salam,
Karim tu pars quand?
k
21 juillet 2012 14:31
salam

j'ai pas fixé de dates exacte normalement entre le 8 et le 10aout direction oujda inchallah
i
21 juillet 2012 18:00
Pour moi ça sera le 5 inchallah, je vais tester la 1ère fois Motril Melillia.
r
21 juillet 2012 18:04
Dis donc tous le monde est oujdi par ici grinning smiley
k
21 juillet 2012 18:32
moi je voulait testé motril melilla mais au niveau des horaire sa marrange pas trop les bateau arrive a melilla en début de soirée
aprés faut prendre la route de nuit en direction de oujda sa craint un peu
22 juillet 2012 10:44
Citation
karim860 a écrit:
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Citation
karim860 a écrit:
salam,

je part nimes au bord de l'autoroute A9 ,je fait nimes ,montpellier,barcelone,taragonne,valencia.alicante,almeria ,je longe la cote
c'est mieux la route est plus sur et sécurisé on peut faire le trajet ensemble si tu veut moi je vais a oujda

salam et ramadan moubarak a tous

salam 3alaykom,

moi aussi je cherche à rentrer au maroc (à oujda ou casa)

tu pars seule ou avec ta femme?


salam;

pour l'instant je part tout seul inchallah

salam 3alaykom,

Merci Akhi, mais ça m'arrange pas.
bonne recherche. De payé seul ça va etre cher pour toi! j'ai lu quelque part que le trajet en voiture coûte vers les 500-600 euros
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
s
23 juillet 2012 01:23
Citation
karim860 a écrit:
salam,

je part nimes au bord de l'autoroute A9 ,je fait nimes ,montpellier,barcelone,taragonne,valencia.alicante,almeria ,je longe la cote
c'est mieux la route est plus sur et sécurisé on peut faire le trajet ensemble si tu veut moi je vais a oujda

salam et ramadan moubarak a tous

moi je part de bruxelles le 10 Aout , j'ai pas encore decidé mais je crois que je vais passé par madrid, le bateau je l'ai deja reservé pour le 11 Aout le soir pour melilla j'ai trouvé le billet pas cher pour 1 personne et une voiture 97€ sur le billet c'est marqué 23h30 vous croyer qu'il faut etre la pour quel heure?
k
23 juillet 2012 20:35
Citation
sami.m a écrit:
Citation
karim860 a écrit:
salam,

je part nimes au bord de l'autoroute A9 ,je fait nimes ,montpellier,barcelone,taragonne,valencia.alicante,almeria ,je longe la cote
c'est mieux la route est plus sur et sécurisé on peut faire le trajet ensemble si tu veut moi je vais a oujda

salam et ramadan moubarak a tous

moi je part de bruxelles le 10 Aout , j'ai pas encore decidé mais je crois que je vais passé par madrid, le bateau je l'ai deja reservé pour le 11 Aout le soir pour melilla j'ai trouvé le billet pas cher pour 1 personne et une voiture 97€ sur le billet c'est marqué 23h30 vous croyer qu'il faut etre la pour quel heure?

salam,tu à pris sur quelle site le billets
S
23 juillet 2012 20:44
Salam,

Sami.m tu peux arriver au port quand tu veux, la différence c'est que toi tu sera prioritaire à 23h30 puisque tu as réservé à cette heure, si tu arrives avant à 16h par exemple ou à 1h du matin, tu prendra celui qui arrive, le billet est valable 1 mois je crois.

Trik salama
k
23 juillet 2012 20:58
Citation
Salem2357 a écrit:
Salam,

Sami.m tu peux arriver au port quand tu veux, la différence c'est que toi tu sera prioritaire à 23h30 puisque tu as réservé à cette heure, si tu arrives avant à 16h par exemple ou à 1h du matin, tu prendra celui qui arrive, le billet est valable 1 mois je crois.

Trik salama[/quote

salam,

ce que tu dit est valable dans le cas ou tu prend un billet open il me semble
S
23 juillet 2012 21:31
Le billet open est valable 1 an.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook