Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
covoiturage Belgique-Maroc
b
1 août 2012 16:41
covoiturage Belgique-Maroc
asalamoualaykoum,,,,,alors voila jeune homme de 27 ans,habitant en belgique,trankille,non fumeur,...Je cherche quelqu un qui part debut du mois d aout,2012 Au maroc,...j ai pas bcp de baguage,just une petite valise ,et un sac a dos...j ai tjrs ete en avion,cette fois j ai un peu trainer a reserver,et comme le budget est assez serrer,bin on m a conseille le covoiturage,je pourrais attendre ,jusquau 8 ou 9 aout...vous pouvez me joindre sur le numero suivant:0489503290,je m appelle samir,merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/12 22:11 par beaureubeux.
b
4 août 2012 16:51
Resalam,j attend tjrs vos propositions,la date s approche..lol,merci
b
6 août 2012 05:03
salamoualaykoum
tjrs personne ??les gens de france ,je peux me deplacer jusqua paris,pour vous rejoindre,et un petit rappelle,j ai pas de voiture c moi qui cherche quelqu un avec une voiture pour covoiturage,question de partager un peu les frais,pas trop envie de prendre le car ,c trop lourd,et lent..lol,merci....salam
b
6 août 2012 11:40
salam je te propose de venir jusque nancy c est a 1.30 de paris en tgv je pars seule :
3
6 août 2012 15:34
salam,


pourquoi ne pas prendre l'avion!

charleroi - fes, aller simple pour 89 euros bagages compris demain meme!
b
20 août 2012 12:17
bonjour est tu parti ou tu recherche encore. j'ai mon pere à Dunkerque qui recherche personne pour se rendre au Maroc. As tu le permis?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook