Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covoiturage
13 novembre 2007 20:19
Salam

vu que demain, une journée de grève assez rude s'annonce à tous ou presque, pourquoi ne pas voir si sur yabi, des covoiturages ne seraient pas possible?

A chacun de donner son lieu de départ et d'arriver et qui sait winking smiley

inchallah kheir

Bon courage à tous pour demain
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 novembre 2007 20:28
Valenciennes - Lille moody smiley























Ok je sortirai pas de mon lit demain matin grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
N
13 novembre 2007 20:29
Salam smiling smiley

Lyon-Genève? moody smiley moody smiley moody smiley
Manifestez vous !! crying(
c
13 novembre 2007 20:34
Salam,

Demain je pars des Mureaux vers la Defense / A86 jusqu'à Gennevilliers.

Si cela peut interesser quelqu'un, 4 places au chaud a condition d'apporter les croissants grinning smiley
l
13 novembre 2007 20:50
lol cdd tu pense toujours a ton ventre, smiling smiley bouffe du croissant ça te fera grossir
pour moi je part de sartrouville vers sartrouville gare winking smiley, pas de grande distance mais si ya klkun dans les environs de sartrouville ou d'argenteuil, meme bezon pour sartrouville gare je suis la smiling smiley


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Demain je pars des Mureaux vers la Defense / A86 jusqu'à Gennevilliers.

Si cela peut interesser quelqu'un, 4 places au chaud a condition d'apporter les croissants grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
13 novembre 2007 20:57
pont de bezons rive droite pour pont de bezons rive gauche
c
13 novembre 2007 20:57
Citation
lamyaâ a écrit:
lol cdd tu pense toujours a ton ventre, smiling smiley bouffe du croissant ça te fera grossir
pour moi je part de sartrouville vers sartrouville gare winking smiley, pas de grande distance mais si ya klkun dans les environs de sartrouville ou d'argenteuil, meme bezon pour sartrouville gare je suis la smiling smiley


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Demain je pars des Mureaux vers la Defense / A86 jusqu'à Gennevilliers.

Si cela peut interesser quelqu'un, 4 places au chaud a condition d'apporter les croissants grinning smiley

viens aux mureaux je t'emmene ou tu veux smiling smiley
13 novembre 2007 21:14
Pour ma part, je fais Poissy/Courbevoie, donc si quelqu'un est intéressé!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
13 novembre 2007 21:18
c'est sympa à celui qui a lancé ce post allez les yabi manifestez vous, moi j'm'en fou je vais la grève du lycéegrinning smiley, je reste au chaud dans mon lit
l
13 novembre 2007 21:18
mais non j ai ma voiture a khoya, mdrrrrrr tu m'émméne ou je veux ha willi winking smiley



Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol cdd tu pense toujours a ton ventre, smiling smiley bouffe du croissant ça te fera grossir
pour moi je part de sartrouville vers sartrouville gare winking smiley, pas de grande distance mais si ya klkun dans les environs de sartrouville ou d'argenteuil, meme bezon pour sartrouville gare je suis la smiling smiley


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Demain je pars des Mureaux vers la Defense / A86 jusqu'à Gennevilliers.

Si cela peut interesser quelqu'un, 4 places au chaud a condition d'apporter les croissants grinning smiley

viens aux mureaux je t'emmene ou tu veux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
13 novembre 2007 21:19
salam

Moi ca sera Chicago - Paris... quelqu un peut il me recuperer a CDG???? evil


Bon je sors aussi et bon courage a ceux qui tafent demain evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
13 novembre 2007 21:23
soyez sérieu sinon on va nous prendre pour des rigolos cqu'on est déjàCensoredcrying(
13 novembre 2007 21:39
Citation
sopi a écrit:
salam

Moi ca sera Chicago - Paris... quelqu un peut il me recuperer a CDG???? evil


Bon je sors aussi et bon courage a ceux qui tafent demain evil

salam

rigole pas, ça va surement affecté les aéroports et la grève est prévue jusqu'au weekend au moins lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
13 novembre 2007 22:00
j'ai une question:

"normalement" j'ai un train jusqu'à gare du nord: comment puis je faire pour aller à gare de lyon?

celle ou celui qui cogitera pour moi aura.........mon éternelle reconnaissance! grinning smiley

Si ça dure jusqu'au 20 novembre, ça craint.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
b
13 novembre 2007 22:05
faut dire de quelle endroit tu pars et ou tu vas et y'aura peut etre quelqu'un qui te propose de t'emmenerwinking smiley
s
13 novembre 2007 23:54
lool oui je sais mais m en fou je rentrerai en taxi jeudi incha allah de l aeroport.... ce qui me saoule c comment je vais faire pr aller au match vendredi.... angry smiley sans oublie qu avant je dois aller au taf evil


Citation
shams78 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam

Moi ca sera Chicago - Paris... quelqu un peut il me recuperer a CDG???? evil


Bon je sors aussi et bon courage a ceux qui tafent demain evil

salam

rigole pas, ça va surement affecté les aéroports et la grève est prévue jusqu'au weekend au moins lol
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
14 novembre 2007 23:01
alors?? Résultat des courses???

et pour demain?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 novembre 2007 23:41
qq'un pour Mantes-Creteil?


bon ok je vais rejoindre certains étudiants et faire la grève ...
m
15 novembre 2007 13:16
personne fait du covoiturage se soir entre la gare Montparnasse et asnière par hasard moody smiley
tanmirte chigan
p
15 novembre 2007 13:19
salam aleikoum

qui fait issy ls mlx --> Paris ce soir ? smiling smiley



en voiture ou en moto ..

smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook