Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : Voici les conditions pour voyager au Maroc à partir du 7 février
w
2 février 2022 12:08
Pire! Même les vaccinés sont concernés avec ce test pcr. Personnellement je me suis fait vacciné juste pour éviter de faire à chaque fois ce test et voilà que le pass vaccinal n'est plus suffisant.


Citation
Stephane pge a écrit:
Les marocains non vaccinés sont condamnés à l'interdiction de fouler le sol national. Est ce normal? Les non vaccinés marocains pour différentes raisons ne peuvent pas aller au Maroc.

A ma connaissance aucun pays au Monde n'a le droit d'interdire à ses ressortissants l'entrée sur le territoire national pour quelque motif que ce soit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/22 12:13 par wek up.
F
4 février 2022 16:02
Et quid des personnes qui ne peuvent se faire vacciner pour raison médicale et disposant de ce fait d'un certificat médical de contre indication à la vaccination ? Peuvent elles se rendre au Maroc sans être vaccinées en sachant qu'elles ne sont pas vaccinables ?

Quelles sont les conditions d'accès au territoire marocain pour cette catégorie de voyageurs?

Merci à yabiladi (et aux internautes disposant d'infos) de nous éclairer sur ce point
h
5 février 2022 12:45
Vous vous êtes fait avoir. Nous sommes allé au maroc en septembre sans vaccin j'ai juste présenté le livret de famille pour prouver que je suis bien conjoint de ressortissante marocaine. Hors de question de m'injecter cette merde
h
5 février 2022 12:49
Les ressortissant marocains ne peuvent pas retourner au maroc si ils ne sont pas vacciné? sérieusement???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook