Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Covid met KO a tous
26 octobre 2020 22:48
Le Covid est très fort, les hôpitaux saturés, le personnel soignant épuisé:

L’image du jour alarmant :
 
La catastrophe 0
A
26 octobre 2020 22:52
Et pendant ce temps là des écervelés continuent de faire les Rebels !
26 octobre 2020 22:52
Salam Aleykoum

Ce sont des vaillant(es) un grand respect ?
D
26 octobre 2020 22:53
Certains français sont indisciplinés.
'
26 octobre 2020 22:53
mddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
Qamary a écrit:
Et pendant ce temps là des écervelés continuent de faire les Rebels !
A
26 octobre 2020 22:57
Que veut dire ce « mdr » de 2 m ? Tu peux m’expliquer ? perplexe

Sérieux, ras le bol des gens qui ne respectent rien.
Citation
Sun7 a écrit:
mddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
'
26 octobre 2020 22:57
mdr wallah moi mm je sais pas

je me suis trompee je crois

sorry

dsl de rien respecter ?
Citation
Qamary a écrit:
Que veut dire ce « mdr » de 2 m ? Tu peux m’expliquer ? perplexe

Sérieux, ras le bol des gens qui ne respectent rien.
r
26 octobre 2020 23:16
Et si on se reconfinait ? Pour permettre à des petits cons de faire la fête après.
26 octobre 2020 23:18
La vache!! C’est pas le moment de se prendre les pieds dans le tapis...
26 octobre 2020 23:19
JusteCfaux, tu retombes dans tes travers.

Au moins 2 de ces photos ont été prises avant 2018 mais ça n'enlève en rien l'épuisement du personnel hospitalier.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
n
26 octobre 2020 23:44
salam
qu'ALLAH nous délivre de ce fléau ?
tous mes respects aux soignants thumbs up
c'est un métier très difficile
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le Covid est très fort, les hôpitaux saturés, le personnel soignant épuisé:

L’image du jour alarmant :
 
La catastrophe 0
F
26 octobre 2020 23:56
Avant le Covid, les hôpitaux étaient déjà saturés et le personnel fatigué, ça change rien


[youtu.be]
27 octobre 2020 00:07
Une envie de ré-applaudir tous les soirs à 20h peut-être ?
27 octobre 2020 01:39
Tu dois tellement être débile que tu ne sais même pas distinguer une photo de l’autre, tu es tellement coincé que tu dois être de genre qui disent que la photo est Haram, va jouer avec tes boules pauvre type ?
Citation
Linpertinent a écrit:
JusteCfaux, tu retombes dans tes travers.

Au moins 2 de ces photos ont été prises avant 2018 mais ça n'enlève en rien l'épuisement du personnel hospitalier.
27 octobre 2020 13:38
Malheureusement tu aurais pu la jouer fine et prendre sur toi mais non, comme d'hab, tu préfères t'enfoncer dans tes mythos. Car oui c'est ce que t'es, un putain de mytho !

Sur cet article qui date de 2015, il y a au moins 3 des photos présentes sur ta photo que tu as osé appelé "l'image du jour".

Mais t'es sérieux mec ? C'est pas la première fois que je met au grand jour tes mensonges malgré ça tu persistes, je me dis que ce doit être pathologique.

À partir d'aujourd'hui, avant de poster un nouveau sujet, tu devras passer par moi que je le valide. Voir si ces des bobards ou non, en plus ça t'évitera de te ridiculiser une fois de plus car je serais toujours derrière ton dos prêt à rétablir la vérité JusteCfaux.


[www.boredpanda.com]
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu dois tellement être débile que tu ne sais même pas distinguer une photo de l’autre, tu es tellement coincé que tu dois être de genre qui disent que la photo est Haram, va jouer avec tes boules pauvre type ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
.
27 octobre 2020 13:44
Moi faut que je me cache a mon taf pour dormir. ptdr
27 octobre 2020 14:37
Tu es un pauvre con qui perd sa boule, je n’ai besoin ni de toi ni de lire tes conneries, oublié moi et je t’interdis délire mes messages ni mes sujets Censored
Citation
Linpertinent a écrit:
Malheureusement tu aurais pu la jouer fine et prendre sur toi mais non, comme d'hab, tu préfères t'enfoncer dans tes mythos. Car oui c'est ce que t'es, un putain de mytho !

Sur cet article qui date de 2015, il y a au moins 3 des photos présentes sur ta photo que tu as osé appelé "l'image du jour".

Mais t'es sérieux mec ? C'est pas la première fois que je met au grand jour tes mensonges malgré ça tu persistes, je me dis que ce doit être pathologique.

À partir d'aujourd'hui, avant de poster un nouveau sujet, tu devras passer par moi que je le valide. Voir si ces des bobards ou non, en plus ça t'évitera de te ridiculiser une fois de plus car je serais toujours derrière ton dos prêt à rétablir la vérité JusteCfaux.


[www.boredpanda.com]
27 octobre 2020 14:47
Tu peux insulter autant que tu veux mais les faits sont bels et bien là bouffon Cool



Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu es un pauvre con qui perd sa boule, je n’ai besoin ni de toi ni de lire tes conneries, oublié moi et je t’interdis délire mes messages ni mes sujets Censored
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook