Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 à Tindouf : Des témoignages de médecins sahraouis contestent la...
6 août 2020 13:39
Quand il s'agit de défendre les thèses polisariennes et les intérêts de l'Algérie, chaque sahraoui compte pour gonfler les chiffres des réfugiés des camps de Tindouf, mais, quand il s'agit d'entretenir ces mêmes sahraouis, les algéro-polisariens sont aux abonnés absents !!!

Gallik position de principe, Mon Oeil !!!
m
6 août 2020 13:59
tu dégaines toujours plus vite que ton hombre Luky luck new horizon
Dis moi combien de personnel de santé marocains et algériens ont été contaminés depuis le début du covid 19? dis moi combien il y'a eu de morts?

Combien de marocains et d'algériens ont été contaminés hier?

Le HCR a remercié l'Algérie en mai dernier pour avoir créé un hôpital de campagne pour accueillir les malades Covid 19 pour les réfugiés sahraouis

Les citoyens du monde entier ne sont pas content que hôpitaux soient débordés et qu'il y'ai des centaines ( parfois des milliers comme au brésil et aux USAà de contaminations par jour et qu'on doit s'acheter nos masques , notre gels car cela à un coût pour "les familles modestes "
On est pas content car on ne peut pas aller à la Mosquée ou à la plage se déplacer en voiture de ville en ville ou prendre l'avion comme on veut...

213news.fr › Monde
... Le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR) a salué ... de créer un hôpital de campagne dans les camps des réfugiés sahraouis, ...

Algérie: Le HCR salue la création par l'Algérie d'un hôpital ...fr.allafrica.com › stories
11 mai 2020 - ... des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR) a salué l'initiative de ... créer un hôpital de campagne dans les camps des réfugiés sahraouis, ...
6 août 2020 14:04
Relis l'article et les témoignages des sahraouis concernés et tu comprendras de quoi je parle.

La vérité est sur le terrain et pas sur les papiers des journaux.
Citation
marcopolot75 a écrit:
tu dégaines toujours plus vite que ton hombre Luky luck new horizon
Dis moi combien de personnel de santé marocains et algériens ont été contaminés depuis le début du covid 19? dis moi combien il y'a eu de morts?

Combien de marocains et d'algériens ont été contaminés hier?

Le HCR a remercié l'Algérie en mai dernier pour avoir créé un hôpital de campagne pour accueillir les malades Covid 19 pour les réfugiés sahraouis

Les citoyens du monde entier ne sont pas content que hôpitaux soient débordés et qu'il y'ai des centaines ( parfois des milliers comme au brésil et aux USAà de contaminations par jour et qu'on doit s'acheter nos masques , notre gels car cela à un coût pour "les familles modestes "
On est pas content car on ne peut pas aller à la Mosquée ou à la plage se déplacer en voiture de ville en ville ou prendre l'avion comme on veut...

213news.fr › Monde
... Le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR) a salué ... de créer un hôpital de campagne dans les camps des réfugiés sahraouis, ...

Algérie: Le HCR salue la création par l'Algérie d'un hôpital ...fr.allafrica.com › stories
11 mai 2020 - ... des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR) a salué l'initiative de ... créer un hôpital de campagne dans les camps des réfugiés sahraouis, ...
B
6 août 2020 14:20
Salam,
Tu parles d’un peuple sans principe.
De Gaulle a dit que c’est peuple un peu trop ouvert, pas au bon sens du terme.
Klik ici

PS : j’attends toujours mon Devil Cake ???
✌️
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Quand il s'agit de défendre les thèses polisariennes et les intérêts de l'Algérie, chaque sahraoui compte pour gonfler les chiffres des réfugiés des camps de Tindouf, mais, quand il s'agit d'entretenir ces mêmes sahraouis, les algéro-polisariens sont aux abonnés absents !!!

Gallik position de principe, Mon Oeil !!!
6 août 2020 14:48
Discours politique qui arrange ses intérêts.
m
6 août 2020 17:58
ou sont les témoignages que cite le journaliste de yabladi en arabe ou en castillan ?
Bienvenue au royaume de la fake news
le Monsieur dans la vidéo parle de restrictions à la circulation comme cela se passe ailleurs, de cas Covid 19 etc
Cela Fait 50 ans qu'on lis dans la presse du Makhzen que les sahraouis meurent de faim, de maladies ou de maltraitances...
C'est du Bullshit
I
7 août 2020 05:12
@bubble

Excellente video pour notre ami marcopolo75,le le*heur de botte du regime Dzisneylandptdr

Merde alorsperplexe c est une vraie quenelle ce referendum

Il est pas con le papa De Gaulle

Avec les accords d evian annexes au referendum bidon,il a proclame que tous les algeriens sont apatrides et des horphelins de l histoire


Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Tu parles d’un peuple sans principe.
De Gaulle a dit que c’est peuple un peu trop ouvert, pas au bon sens du terme.
Klik ici

PS : j’attends toujours mon Devil Cake ???
✌️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook