Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 à Tindouf : Le Polisario décide de museler les voix contestant sa...
a
10 août 2020 09:17
et se sont ces personnes qui se disent representants du peuple sahraouis avec de tel amis pas besoin d'enemis,
I
10 août 2020 09:23
Hola tu vas loin...

Un peu de respect pour nos freres rifains,100% royalistes et Marocains jusqu aux bout des ongles.

Vas a al hoceima et oses comparer les Rifains aux polizbeliens,tu reviendras dans un cercueilGrrrrevil

Vas t occuper de ton bled et du regime harki fransaoui Smidistanais qui t ecrase depuis 1962whistling smiley
Citation
kolargool a écrit:
Rien de nouveau..

D'autres font pareil avec les journalistes
Ou lanceur d'alerte au rif
10 août 2020 09:41
Zefzafi aussi?
e
10 août 2020 11:03
Zafzafi a commis un délit, il en paie le prix, comme tout citoyen marocain, il n'est pas hors la loi, alors quand en Algéristan combien de journalistes condamnés ou qui attendent leurs procès depuis que Monsieur (Taboune) dors debout est au pouvoir?
10 août 2020 11:54
Certains journalistes viennent d’être condamnés à des peines de prison pour avoir fait leur travail. Les deux régimes se valent à ce sujet. Je n’ai pas compris pourquoi vous parlez de l’Algerie alors que j’ai évoqué Zefzafi.
10 août 2020 22:43
Mouhamad a compris ... toi non...

Il n'y a que les aveugles qui ne veulent pas voir ...

Désolé de t'apprendre ou de te mettre le nez dedans mais niveau droit de contestation tes "freres" rifains se sont faits enflés et en profondeur depuis des années ...

Et je ne compare que ce qui est comparable ici pas la peine de detourner le sujet sur Rifain = polizbel
e
10 août 2020 23:38
Et je ne c pas pourquoi vous évoquez Zafzafi, alors que l'article parle du Polisario crée de toute pièce par l'Algéristan. Qui est hors sujet?
11 août 2020 15:27
[www.lemonde.fr]

Voila aussi l'Algerie qui se lance dans le musèlement....

Un clin d'oeil jaune avec le : « Agent » de l’étranger" qui fait eco ces jours ci avec la meme allégation pour un journaliste marocain...
18 août 2020 13:10
Et khaled aussi, pas le chanteur marocain, non. Le fils du président de la République Algérienne Populaire et Démocratique. Libéré par la grâce du pouvoir, ainsi que ces complices dans une affaire de drogue (700kg de cocaïne pur).
Celui qui donne les directives aux membres actifs du Polizarioul, est recherché pour viol, crime contre l'humanité, séquestration et torture, trafic d'armes et de drogue, etc.. Je parle de Bouhali RKHIS.
Zefzafi a arraché le micro à un imam, en plein prêche du Vendredi et c pas simplement pour dire Salam ou Alikom. Il ne joue pas dans le même bac à sable que ces criminels.
Quoi que certains Hirakis Rifains ont reçu la "grâce" Royale.

[url=https://fr.le360.ma/monde/algerie-apres-avoir-relaxe-son-fils-tebboune-reduit-les-peines-de-ses -complices-217473]LE POUVOIR FAIT PARFOIS PERDRE LA TETE[/url]

[color=#66CC00]La critique est aisée, mais l'art est difficile.[/color]

Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, il faut nuancer.

PS. Tu peux développer tes commentaires pour un échange constructif.






[quote=Mouhammad1900]
Zefzafi aussi?[/quote]
18 août 2020 13:44
Quandon parle du Rif on ne peut pas ne pas parler de Zafzafi.
18 août 2020 18:12
Le Rif n'est pas le sujet, ni Zefzafi d'ailleurs. Le martyr c'est Mouhcine Fikri, qui est mort déchiqueté par une benne, alors qu'il essayait de récupérer son espadon. Zefzafi a profiter de la date anniversaire de la mort de ce pauvre homme pour s'attaquer à la politique du gouvernement. Téléguidé ou pas, c la question. Mais tant que l'affaire n'est pas claire, il faut s'abstenir de tenir des propos partisans.
Cependant, le sujet c cette ripoublique fantoche qui traficote le nombre de cas de Covid-19 dans les camps de la misère. C normal elle a été à bonne école.

Voilà comment les consignes sont données chez les Sahraouis des camps de la honte.

Voilà comment les consignes sont données par ce site Sahraoui

Dont voici un extrait :

"En réponse, le Dr Mohammed Salem Al-Sheikh a souligné la nécessité de respecter les mesures préventives mises en place, de porter le museau et de respecter les procédures de séparation physique"

Quand on parle du Sahara, on parle du Royaume du Maroc, on parle de l'Alchierie, on parle de notre incapacité à résoudre nous même nos problèmes. Il faut que le colon revienne pour nous donner des leçons de la démo-khra-ci, (hachakoum), l'ONU, les Othomans de retour en Libye, DAESH et Cies qui campent au Sahel. Le sahara est un bac à sable tellement grand qu'on peut s'y cacher. Sauf que là on joue pas, on est hors jeu, même pas remplaçants. C les sionistes qui se marrent et profitent des situations et des conflits.

Si notre réflexion se cantonne à "chez toi c crade, chez moi c bien", chacun pour soi et dieu pour tous.

Est-ce que tu vois la logique de mon raisonnement.

Maintenant, si tu balances 2 mots ou 2 phrases pour t'exprimer, c pas à moi de t'éduquer, de t'aider à cultiver ton jardin. Par contre toi tu fais fructifier mon jargon.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Quandon parle du Rif on ne peut pas ne pas parler de Zafzafi.
18 août 2020 18:49
Vive le Rif et ses enfants comme Zefzafi et Abdelkrim El Khattabi et tant d’autres .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook