Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COvid test positif et pas encore d appel ouches de la secu
19 mai 2022 10:29
Salem,

J'ai de plus en plus la migraine, les oreilles qui bourdonne et difficultés à respirer.

J'ai fait lebtest hier autobtest positif au boulot. Je suis donc aller direct faire un PCR et positif .

J'ai reçu des email pour déclarer les cas contact mais pour ça il faut avoir reçu un appel ou SMS. Hors je n'ai tjs rien eu et tjs pas d arrêt à envoyer à mon employeur...

Comment faire ? Comment ça s est passé pour vous ?
19 mai 2022 10:33
Salam

Aller voir un médecin ? Mdr
19 mai 2022 10:40
Normalement si tu es vaccinée tu n'auras pas d'arrêt maladie
Va consulter ton médecin traitant ou par visio si tu te sens vraiment pas bien
r
19 mai 2022 10:49
tu n'auras pas de call de la sécu ils ne font plus ça

tu restes chez toi et tu attends que les symptomes passent
m
19 mai 2022 11:02
Salam,

J'ai eu une première fois le covid quand la vague était au plus haut, et la sécu ne m'a pas appelée, certainement car trop occupés. Puis je l'ai eu à nouveau il y a 3 semaines, et cette fois ils m'ont appelée. Regarde sur ton compte ameli, tu as certainement reçu un courrier qui t'explique que tu dois t'isoler, dans lequel est mentionné un numéro de téléphone que tu peux appeler si tu as besoin d'aide.
19 mai 2022 14:36
Effectivement, j ai réussi à avoir quelqu'un. Elle m a dit de validé que j'ai eu lensms. Et m à dit de suivre la procédure sur internet. Et j aibeu un certificat d'isolement.

Bon courage à tous.

Pas facile les symptômes c'est de pré en pire.
En plus je suis asthmatique pour moi les premier symptômes c était rhume des foins. 2 jours comme ça au boulot. J ai fini par faire un test car l antistaminique ne fesait pas effet.... et pour Covid. C est choquant pour moi. Car je l ai.pour la première fois.

Dégoûtée je vois que ma fille est de plus en plus fatiguée. Heureusement les auto test sont pour le moment négatifs pour mes enfants.

Bref. Affaire à suivre.
m
19 mai 2022 14:42
Allah ichafik, inchaallah ça va aller.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook