Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19: des cas relevés en France et des pédiatres en alerte
A
29 avril 2020 12:36
Salam Alikoum,

Gardez vos enfants chez vous, ne prenez pas de risque inutile pour quelques semaines d’école car même eux ne sont plus épargnés.

C'est une alerte prise très au sérieux. Ce week-end, le National Health Service (NHS) au Royaume-Uni mettait en garde sur l'augmentation du nombre d'enfants positifs au Covid-19 qui présentent un syndrome inflammatoire proche de la maladie de Kawasaki, une maladie infantile rare qui provoque une inflammation des parois des vaisseaux sanguins.

Selon l'organisation de santé britannique, "les cas ont en commun des caractéristiques de choc toxique et de la maladie de Kawasaki, qui attaque le cœur et le sang". Des cas suspects avaient aussi été observés en Italie et en Espagne. On sait désormais que des enfants présentant les mêmes symptômes ont été pris en charge dans des hôpitaux parisiens.

Pour lire la suite : [www.ladepeche.fr]
S
29 avril 2020 12:41
Mais non voyons. Il y a que les vieux qui sont malade.

whistling smiley
D
29 avril 2020 13:45
Salam ,

Je viens d'avoir le ministre au téléphone , il vous demande de ne pas avoir peur.
Il dit que c'est une alerte , pas un constat .

Rassuré ?grinning smiley
F
29 avril 2020 14:04
Ne vous faites pas berner par un gouvernement de menteurs et d’incompétents notoires, ils ne maîtrisent rien du tout et sont juste aux ordres de la finance !!! Par conséquent et en toute logique, laissez vos enfants à la maison !!!! Ouvrez les yeux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/20 14:07 par Fouroulou15.
E
29 avril 2020 17:16
tu ma devancer j'allais en parler tu as vu même en france sa y est
D
29 avril 2020 17:19
Si on veut être précis , c'est moi qui ai donné l'information en premier Cool

[www.yabiladi.com]

28/04/11 à 20h11

winking smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
tu ma devancer j'allais en parler tu as vu même en france sa y est
E
29 avril 2020 17:25
si on veut être précis depuis décembre je casse la tête a tout me monde avec le corona ptdr heureuse de voir que sa n'embête pas certains
Citation
Darrelia a écrit:
Si on veut être précis , c'est moi qui ai donné l'information en premier Cool

[www.yabiladi.com]

28/04/11 à 20h11

winking smiley
E
29 avril 2020 17:24
[www.google.com]

[www.ladepeche.fr]
je ne sais pas à quoi ils jouent subhanAllah pauvre petits anges gardez bien vos enfant à la maison
Ce qui me sidère c'est que sa dure depuis 3 semaine et qu'ils on quand même décidé de mettre les goss à l'école c diabolique tout sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/20 17:26 par Enaya™.
D
29 avril 2020 17:29
Clap Clap



Qu'est-ce qu'il va se passer après !
Dis nous tout !grinning smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
si on veut être précis depuis décembre je casse la tête a tout me monde avec le corona ptdr heureuse de voir que sa n'embête pas certains
E
29 avril 2020 17:30
jsuis pas dieu je c pas en tous cas ils attendent des vague d'enfants en réanimation
Citation
Darrelia a écrit:
Clap Clap



Qu'est-ce qu'il va se passer après !
Dis nous tout !grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook