Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : Le Polisario a fini par admettre la réception de 12 M$ d’aides...
11 août 2020 02:25
Il ne faut pas oublier de déduire les 5% de taxes imposés par Alger sur les aides envoyées au camps de Tindouf, si on fait le calcul, Alger a touché 600 000 €, quelle générosité !!!
11 août 2020 10:05
Pourquoi fini par admettre?
B
11 août 2020 11:05
Tiens, je ne vois aucun chiffre concernant le Maroc??
Pourtant,les "nationalistes" du forum et agent de qui on sait..clame haut et fort que ce sont des séquestrés Marocains dans les camps de Tindouf,alors ils devrais les aider non?
11 août 2020 11:54
La vraie question: qu est ce que ca peux te foutre?
Citation
Beret rouge a écrit:
Tiens, je ne vois aucun chiffre concernant le Maroc??
Pourtant,les "nationalistes" du forum et agent de qui on sait..clame haut et fort que ce sont des séquestrés Marocains dans les camps de Tindouf,alors ils devrais les aider non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/20 11:55 par aktarus95.
B
11 août 2020 12:37
Ehhhh oui pas de réponse...alors on deviens vulgaire puis parfois menaçant une vielle technique quand on ne sais que répondre...
11 août 2020 13:16
Ta question est d'une intelligence affligeante...je vais demander à mon neveu de 6 ans d'essayer de t'apporter une réponse.

Citation
Beret rouge a écrit:
Tiens, je ne vois aucun chiffre concernant le Maroc??
Pourtant,les "nationalistes" du forum et agent de qui on sait..clame haut et fort que ce sont des séquestrés Marocains dans les camps de Tindouf,alors ils devrais les aider non?
11 août 2020 13:39
J'ai mal au dos pour pouvoir me rabaisser a une question diversion. Merci de revenir sur le sujet: L'argent des algeriens et autres detournés par tes generaux au gros kerch...
Citation
Beret rouge a écrit:
Ehhhh oui pas de réponse...alors on deviens vulgaire puis parfois menaçant une vielle technique quand on ne sais que répondre...
B
11 août 2020 13:50
Ehhh ehhh diversion....c est toi qui aborde un autre sujet donc,tu n as aucune réponse sensée..
11 août 2020 13:57
Salam,

Si tu suivais l'actualité et les infos, tu saurais que le Maroc avait déjà proposé des aides médicales (Masques, Gels, ...etc.) aux sahraouis des camps de Tindouf, mais, Alger a refusé parce que le Nif algérien ne lui permet pas d'accepter des aides marocaines qui peuvent sauvées des vies aux camps de Tindouf.
Citation
Beret rouge a écrit:
Ehhh ehhh diversion....c est toi qui aborde un autre sujet donc,tu n as aucune réponse sensée..
B
11 août 2020 14:03
On te parle pas de masques etc..on te parle de monnaie alors combien??Mr l agent la monnaie tu connais...
11 août 2020 14:09
On te dit que Alger refuse les aides marocaines et toi, tu parles de monnaie, elle te sert à quoi cette masse nerveuse contenue dans ton crâne et qu'on appelle un cerveau ?
Citation
Beret rouge a écrit:
On te parle pas de masques etc..on te parle de monnaie alors combien??Mr l agent la monnaie tu connais...
11 août 2020 16:34
@ Taguya hamra alias beret rouge :

Apparemment t'es pas "fute fute" au point où tu tend le bâton pour te faire battre comme le font si bien les gardiens de chèvres qui te servent de gouvernement et les bidasses qui te servent d'armée :

1 - dis à ton bled de les reconnaître en tant que séquestrés et non en tant que des "soit disant" réfugiés sans statut de réfugié (situation qui n'existe que dans les riboublik ta3 elbanana"winking smiley.

2- dis à ton bled de leur donner le droit à la libre circulation comme de vrais réfugiés

3- dis à ton bled de laisser L’ONU effectuer un vrai recensement.

Aujourd'hui on est dans la situation N°1 je ne vois pas ton bled accepter une aide de la part du Maroc qui irait améliorer la condition de vie des séquestrés ... je te laisse deviner la belle pub que cela ferait pour le Maroc et du coup le discrédit que cela jetterai sur l'Algérie. Précisons cependant que question discrédit, ce dernier est déjà existant il est simplement camouflé, muselé, contenu par le sbire de ton bled, le polisarioule et ce avec l'aide de l'armée algérienne.

Dès que les conditions 2 et 3 seront réunies il n'y aura plus besoin d'envoyer une quelconque aide car les marocains sahraouis aujourd'hui séquestrés chez toi viendront vivre sous de meilleures hospices dans leur mère patrie le Royaume du Maroc ... les autres pays aussi d'ailleurs n'auront plus besoin d'envoyer des aides ... je te laisse alors deviner le manque à gagner pour ton pays et ses sbires, hein!

J'ai essayé d'être le plus pédagogue possible en utilisant des mots simples vu le niveau de ta question.
I
11 août 2020 16:52
@abdelhak,

Taguya hamra est un traitre nostalgique harki,un virus apatride et un cafard de l ere colonial de mama fransa.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
@ Taguya hamra alias beret rouge :

Apparemment t'es pas "fute fute" au point où tu tend le bâton pour te faire battre comme le font si bien les gardiens de chèvres qui te servent de gouvernement et les bidasses qui te servent d'armée :

1 - dis à ton bled de les reconnaître en tant que séquestrés et non en tant que des "soit disant" réfugiés sans statut de réfugié (situation qui n'existe que dans les riboublik ta3 elbanana"winking smiley.

2- dis à ton bled de leur donner le droit à la libre circulation comme de vrais réfugiés

3- dis à ton bled de laisser L’ONU effectuer un vrai recensement.

Aujourd'hui on est dans la situation N°1 je ne vois pas ton bled accepter une aide de la part du Maroc qui irait améliorer la condition de vie des séquestrés ... je te laisse deviner la belle pub que cela ferait pour le Maroc et du coup le discrédit que cela jetterai sur l'Algérie. Précisons cependant que question discrédit, ce dernier est déjà existant il est simplement camouflé, muselé, contenu par le sbire de ton bled, le polisarioule et ce avec l'aide de l'armée algérienne.

Dès que les conditions 2 et 3 seront réunies il n'y aura plus besoin d'envoyer une quelconque aide car les marocains sahraouis aujourd'hui séquestrés chez toi viendront vivre sous de meilleures hospices dans leur mère patrie le Royaume du Maroc ... les autres pays aussi d'ailleurs n'auront plus besoin d'envoyer des aides ... je te laisse alors deviner le manque à gagner pour ton pays et ses sbires, hein!

J'ai essayé d'être le plus pédagogue possible en utilisant des mots simples vu le niveau de ta question.
B
11 août 2020 18:45
Oulala,je vois que je vous fais toujours très mal..
Tout les agents obligés de monter au créneau.. beretrouge est de retour!!
11 août 2020 22:46
Eux non pas tous, mais honnêtement faut dire qu il ont raison le polisario avec l aide des gens algériens séquestre depuis 45 ans dans de veille tante voir de petite maison en terre.
45 ans qu il gratte 5 pour-cent des dons donnés par des pays européens et ça dit au nom de la dernière décolonisation africaine, franchement même mon fils de 10 ans rigolerait ??
11 août 2020 23:22
Oui comme tu le dis si bien :

"Beretrouge est de retour"...pour encore plus nous faire rire!

Continue bozo on finira par te surnommer "Nif rouge"
Citation
Beret rouge a écrit:
Oulala,je vois que je vous fais toujours très mal..
Tout les agents obligés de monter au créneau.. beretrouge est de retour!!
B
12 août 2020 11:24
Ohh je jubile..pas de réponse crédible que des fanfaronnades nationaliste maintefois entendues propagées par des "agents" RME à 90%.. qui vont devoir repartir en "formation" ...sinon:adieu enveloppes...
B
12 août 2020 11:27
En attendant allez y :menaces,insultes etc...je répond plus vacances....
Dans le sable chaud..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook