Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : Plusieurs pays européens ne recommandent pas le vaccin AstraZeneca...
D
3 février 2021 23:37
le vaccin pfizer n'est pas mieux à ce niveau, il n'a jamais été testé sur les vieux, ni les jeunes, ni même les femmes enceintes ou femmes allaitantes. de plus faut être fou pour faire confiance au laboratoire pfizer, vu son passé concernant les falsifications de données sur les médicaments, d'ailleurs je n'arrive pas à comprendre, pourquoi les médias lui font la publicité, sachant qu'il a été condamné à plusieurs reprises pour tromperie sur la marchandise

il faut être fou ou inconscient pour accepter un tel vaccin, (je ne suis pas antivax) mais j'aime la transparence
4 février 2021 04:43
Et pourtant tu manges des mergez alors que tu ne sais rien de la personne qui les a fabriqués ni de leur composition. Danse
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
4 février 2021 06:32
Il n'y a rien de flou ni de falsifications. Rien que des rumeurs lancé a droite a gauche par les concurrents, et c'est de bonne guerre. Car la guerre des vaccins est aussi une guerre politique et economique. Actuellement il y a meme une campagne de desinformation lancé par l'UE et qui vise le Britannique AstraZeneca.
Les vaccins sont sure. Lisez les resultats par vous meme. Tous le reste c'est BullShit.
D
4 février 2021 07:05
Losque un boucher me vend une entrecôte avariée, moi je ne retourne plus chez lui
Citation
kaloupile a écrit:
Et pourtant tu manges des mergez alors que tu ne sais rien de la personne qui les a fabriqués ni de leur composition. Danse
D
4 février 2021 07:09
Tiens regarde cet article, il est de 2009

le monde
Citation
aktarus95 a écrit:
Il n'y a rien de flou ni de falsifications. Rien que des rumeurs lancé a droite a gauche par les concurrents, et c'est de bonne guerre. Car la guerre des vaccins est aussi une guerre politique et economique. Actuellement il y a meme une campagne de desinformation lancé par l'UE et qui vise le Britannique AstraZeneca.
Les vaccins sont sure. Lisez les resultats par vous meme. Tous le reste c'est BullShit.
4 février 2021 14:31
Merci pour l'info, je ne savais pas. En effet ce genre de fraudes marketing existe. Allons meme plus loin, les pharma sont meme capable de nous refourger des medocs douteux (surtout aux tiers-monde). J'ai etait le premier a condamné l'utilisation de l'hydroxychloroquine par le Maroc, victime du lobby Sanofi qui faisait de la desinformation mais intelligement par proxy (Raoult, etc.).

Mais pour le vaccin, et dans le cas d'une pandemie et ou le monde a les yeux rivés sur eux et que leur pairs independants ont eux meme testé et verifié les efficacités ou dangerosité du vaccin, ce serait du suicide.
C'est de notre cas present que je parle. C'est pour ca que au milieu de tout ces chiffres (le fameux 8% pour Astra), le mieux est de verifier soi-meme.
Pour Pfizer, au contraire, j'aurais tendance a avoir plus confiance maintenant, car comme on dit, la foudre ne tombe jamais deux fois au meme endroit grinning smiley
Citation
DsiBelles a écrit:
Tiens regarde cet article, il est de 2009

le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook