Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid 19, le plan démoniaque continue, un MÉDECIN parle
p
14 septembre 2020 03:29
Salem

Voici une vidéo a partager.


[youtu.be]
I
14 septembre 2020 03:40
Allah yster vidéo glaçante ce qui nous attend on est tous dans la merde .
14 septembre 2020 03:58
Vérifiez un minimum avant de partager ces informations erronnées ... ce n’est pas parceque c’est “glaçant” que c’est vrai..
Exemple:
Pour lui, journalistes italiens ont caché (aux italiens donc) l’information des tests massifs obligatoires dans les écoles en France .... hummmm
14 septembre 2020 05:29
tout est voulu, tout est ochestré, y plus qu'a attendre
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
14 septembre 2020 07:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Vidéo à partager : pour prouver sa naïveté ?

Un Musulman ne peut dire que la vérité. Il doit soigneusement vérifier les informations qu'il reçoit avant de les transmettre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
V
14 septembre 2020 08:34
Colporter tout ce que l’on entend est un mensonge en soi d’après la tradition prophétique.
14 septembre 2020 08:38
Il dit quand même une incohérence : "je préfère la mort plutôt que la vaccination". Mais si la vaccination a pour but de tuer, c'est quoi la différence ?

Bref, perso, hier, en faisant des recherches sur la visite à domicile pour les médecins, je suis tombée sur ce document :

Covid 2018 ???

La téléconsultation a été mise en place en septembre 2018. Comme par hasard avant toute cette merde ... Un hasard ?

Là Israël reconfine pour la 2e fois. On va voir si les autres pays suivent comme des moutons ou pas ...

Bref, je ne vais pas donner de crédit à la vidéo que tu as mise pour l'instant. Mais je l'ai regardée et c'est enregistré dans un coin.

En ce moment, je dois me faire arracher une dent. ça va, elle ne m'embête pas de trop. Le dentiste veut absolument que je fasse un test covid avant de venir au cabinet. Personnellement, c'est plutôt la queue à affronter qui me rebute pour faire le test. Surtout qu'à faire la queue avec des inconnus, avoir affaire à un soignant qui aura forcément eu à faire à quelques cas réellement malades, c'est la porte ouverte pour l'attraper réellement. Tant que ma dent peut attendre, elle attendra.
14 septembre 2020 09:45
Non on peut encore agir.

A nous de nous exprimer, faire entendre notre voix, notre mecontentement

Deja refuser le port du masque qui ne protege en rien cest juste un nid de microbes sur notre bouche.

On nous deconfine pour consommer avec un masque ne nous permettant pas de respirer correctement

Et faites attention pour ceux qui portent le masque sur bouche et nez cela créera des degats plus tard, vous etes en train d'abimer votre santé et d'affaiblir vos defenses immunitaires.

A nous de dire stop, de nous reveiller

Je n'ai pas les solutions a cette arnaque covid 19 mais a nous de nous unir pour dire stop

Les tests ne sont pas fiables, ne tombez pas dans le piege
Citation
Inès 42 a écrit:
Allah yster vidéo glaçante ce qui nous attend on est tous dans la merde .
14 septembre 2020 10:28
c'est qui "on" ?
ces fameux "on", "eux", "ils", ne sont jamais identifiés par les complotistes, on dirait des extraterrestres envahisseurs !!!



Citation
Pistachia a écrit:
Non on peut encore agir.

A nous de nous exprimer, faire entendre notre voix, notre mecontentement

Deja refuser le port du masque qui ne protege en rien cest juste un nid de microbes sur notre bouche.

On nous deconfine pour consommer avec un masque ne nous permettant pas de respirer correctement

Et faites attention pour ceux qui portent le masque sur bouche et nez cela créera des degats plus tard, vous etes en train d'abimer votre santé et d'affaiblir vos defenses immunitaires.

A nous de dire stop, de nous reveiller

Je n'ai pas les solutions a cette arnaque covid 19 mais a nous de nous unir pour dire stop

Les tests ne sont pas fiables, ne tombez pas dans le piege
J
14 septembre 2020 10:34
[www.yabiladi.com]

C'est marrant les complots xD C'est comme si des humains pouvaient faire quelques choses. Ils oublient Allah et cette terre n'est qu'un examen pour la vie future
Citation
Pistachia a écrit:
Non on peut encore agir.

A nous de nous exprimer, faire entendre notre voix, notre mecontentement

Deja refuser le port du masque qui ne protege en rien cest juste un nid de microbes sur notre bouche.

On nous deconfine pour consommer avec un masque ne nous permettant pas de respirer correctement

Et faites attention pour ceux qui portent le masque sur bouche et nez cela créera des degats plus tard, vous etes en train d'abimer votre santé et d'affaiblir vos defenses immunitaires.

A nous de dire stop, de nous reveiller

Je n'ai pas les solutions a cette arnaque covid 19 mais a nous de nous unir pour dire stop

Les tests ne sont pas fiables, ne tombez pas dans le piege
H
14 septembre 2020 11:33
Celle-ci est pas mal aussi, spizial dédicace aux mougeons qui se feront vaccinés

14 septembre 2020 11:48
Comme tu as bien mis dans le titre: UN médecin.
Un parmi des centaines de milliers en Europe et ailleurs .... et tu le crois sur parole sans la moindre analyse/preuve/raisonnement de bon sens ???


Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Voici une vidéo a partager.


[youtu.be]
14 septembre 2020 12:09
Il n'y a pas que Dieu dans l'affaire.

Tout bien qui t'atteint vient d'Allah. Tout mal vient de tes propres mains.

Donc là, Dieu n'y est pour rien. Ce qui nous tombe dessus n'est que la conséquence de nos mauvaises actions.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
[www.yabiladi.com]

C'est marrant les complots xD C'est comme si des humains pouvaient faire quelques choses. Ils oublient Allah et cette terre n'est qu'un examen pour la vie future
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook