Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : Pass vaccinal obligatoire au Maroc dès ce jeudi
20 octobre 2021 08:54
Tu es sérieux en postant ce tweet ????
Le nombre de morts après vacc de 28000 en UE sur 34 semaines (les semaines sont dans ton graphique) ne dépasse même pas le nombre de morts par semaine avant vacc lors des vagues !! Et le graphique est cumulatif , regarde le même graohe cumulatif avant vacc, tu seras horrifié.


Citation
abou_selsebil a écrit:
Toi tu n’enlèveras jamais t’es œillères.
[rattibha.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/21 09:03 par HalteAuxFautes.
B
20 octobre 2021 10:45
Oui , et je ferai même trois doses. Tu seras obligé de te vacciner sinon tu n’auras aucune vie.
Citation
Lazarustwearl a écrit:
un seul exp ? j'en ai plein
je connais que des vaccinés qui ont eu le coronavirus et il y en a qui sont morts alors ton vaccin tu le garde
L
20 octobre 2021 11:47
normal tu suis le troupeau on verra quelle dose va t'achever
la vie c'est allah qui la donne pas les riches qui veulent vacciner les populasse
Citation
Ben_barek a écrit:
Oui , et je ferai même trois doses. Tu seras obligé de te vacciner sinon tu n’auras aucune vie.
B
20 octobre 2021 12:52
On écrit populace.
Citation
Lazarustwearl a écrit:
normal tu suis le troupeau on verra quelle dose va t'achever
la vie c'est allah qui la donne pas les riches qui veulent vacciner les populasse
a
21 octobre 2021 10:20
Et si tu étais honnête tu aurais constaté que c’était 28000 morts de plus que ceux qui meurent de toute façon du covid vu qu’il n’empêche pas de contracter le virus ni de le refiler.
m
21 octobre 2021 16:47
Ttes bonne décision.
Car oui y a toujours un Risque d'être positif si on est vaccin mais plus faible et surtout moins de risque de finir à l'hôpital.
Cette décision va avoir l'intérêt que les derniers récalcitrants à risque se fassent vacciner.
Ma belle sœur plus de 60 ans obèse refusait mais quand elle a entendu qu'elle pourrait plus aller au hamam elle a décidé de se faire vacciner donc merci le pass sanitaire!
m
21 octobre 2021 16:49
Mon père était positif cette été au variant delta,on était au moins 20 autour de lui tous vaccinés et seulement 2 personnes ont été contaminées.donc OUI le vaccin diminue fortement le risque d'être contaminé!
Citation
Lazarustwearl a écrit:
n'importe quoi, les vagues font des aller retour et ma cousine vaccinée vient d'attraper le coronavirus alors de quoi elle est protégée ? de forme grave ?
les gens non vaccinés savent mieux se protéger
m
21 octobre 2021 16:54
Je suis d'accord avec toi et vraiment autant au début j'étais tolérante autant la je supporte plus ces thèses complotistes,je supporte plus les gens qui parlent de poison à propos du vaccin!
J'ai même coupé les ponts avec certaines amies qui croyaient n'importe quoi,qui prétendent que ce vaccin est la exprès pour nous tuer etc...vraiment du délire!.
L'efficacité du vaccin a été prouvée à grande échelle et on voit bien que les effets secondaire sont rares alhamdoulillah.
Par contre le covid oui c'est une saloperie je connais beaucoup de personnes décédées dont un homme de 45 ans sans comorbidité,je connais des gens qui ont été hospitalisés et qui ont failli mourir mais je connais personne qui a et des effets secondaire à cause du vaccin(a part la petite fièvre)
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu as bien lu ces chiffres au moins avant de relayer cette “bombe” ????
Tu as vu de quels cas il s’agit ?? Regarde bien ces chiffres (ceux de la photo de la TV). Tu comprendras pourquoi ce tweet ne met pas le lien de l’émission mais se comtente d’une photo hora contexte pour teomper les gens.

Il faut apprendre à vérifier minutieusement les chiffres avant d’avaler les titres rabatteurs des tweets complotistes.

C’est une catastrophe comment les jeunes (mahgrébins de France en plus grandes proportions) relayent les fake news sans la moinsre vérification.
L
21 octobre 2021 18:59
ton cas ne prouve rien, autour de moi c'est l'inverse que ce soit vacciné ou pas et ils sont même morts alors qu'ils ont le vaccin
chacun est libre dans son corps, est ce que allah nous a obligé de le faire ?
tu parle des effets secondaires mais tu penses pas que ces gens auraient pu preserver leur santé s'ils n'avaient pas fait confiance en ce vaccin merdique
Citation
mimicracra77 a écrit:
Mon père était positif cette été au variant delta,on était au moins 20 autour de lui tous vaccinés et seulement 2 personnes ont été contaminées.donc OUI le vaccin diminue fortement le risque d'être contaminé!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook