Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : La nouvelle souche sudafricaine pourrait être plus contagieuse que...
23 décembre 2020 18:14
This is getting worrisome by the day ......
Hopefully there won't be profound mutations to the level of what happened with the HIV virus...
As many people as possible should get vaccinated ASAP.
23 décembre 2020 18:25
eye rolling smiley

Ils ne sont pas certains d'avoir le bon vaccin pour ce virus, ils sont entrain de faire la course au virus le plus mortel de la planète maintenant. Ils deviennent ridicules.

Sérieusement, la population mondiale a véritablement baissé cette dernière année ?
D
23 décembre 2020 18:29
Préparez vous à un reconfinement peut être total ?????


Citation
Citronnus a écrit:
eye rolling smiley

Ils ne sont pas certains d'avoir le bon vaccin pour ce virus, ils sont entrain de faire la course au virus le plus mortel de la planète maintenant. Ils deviennent ridicules.

Sérieusement, la population mondiale a véritablement baissé cette dernière année ?
23 décembre 2020 18:33
ça fait presque 30 ans que je suis confinée, ça ne changera pas grand chose pour moi ...
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Préparez vous à un reconfinement peut être total ?????
F
23 décembre 2020 19:17
Enfaite le vaccin n’est qu’un leurre. Il va juste servir de base juridique pour plus tard. Étant donné que c’est le premier vaccin à ARN messager. Le jour où il voudront faire un vaccin avec une puce électronique séquencé, juridiquement ils pourront. Car ce vaccin Covid 19 servira de précédent.



Citation
Citronnus a écrit:
eye rolling smiley

Ils ne sont pas certains d'avoir le bon vaccin pour ce virus, ils sont entrain de faire la course au virus le plus mortel de la planète maintenant. Ils deviennent ridicules.

Sérieusement, la population mondiale a véritablement baissé cette dernière année ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/20 19:17 par Fondlaklas.
D
23 décembre 2020 19:30
la souche africaine faiblira dès son arrivée en Europe, c'est comme ça, il n'y a aucune explication rationnelle, c'est comme ça depuis la nuit des temps, d'ailleurs ça été prouvé cet été avec la souche sénégalaise qui a fait des dégâts au Maghreb mais dès son débarquement à Marseille , pouf ! plus rien en quelques semaines
24 décembre 2020 00:29
Certains commentaires... On se croirait au Pub.
D
24 décembre 2020 13:01
Développe !
Citation
aktarus95 a écrit:
Certains commentaires... On se croirait au Pub.
24 décembre 2020 13:15
Parler de puces dans un vaccin... Pas tres envie de developper.
Citation
DsiBelles a écrit:
Développe !
D
24 décembre 2020 17:48
détrompes-toi, la fiction rejoint la réalité, il y a 20 ans, personne ne pouvait imaginer un téléphone portable de plus tactile et avec lequel on peut téléphoner partout dans le monde sans payer plus que son abonnement, surtout quand tu vois comment sont fabriqués les smartphones
Citation
aktarus95 a écrit:
Parler de puces dans un vaccin... Pas tres envie de developper.
24 décembre 2020 18:01
Ce n'est pas les Poufs sur lequel la science se base....
Cette variante existe deja dans le reste de l'Europe pas seulement dans le UK...


Citation
DsiBelles a écrit:
la souche africaine faiblira dès son arrivée en Europe, c'est comme ça, il n'y a aucune explication rationnelle, c'est comme ça depuis la nuit des temps, d'ailleurs ça été prouvé cet été avec la souche sénégalaise qui a fait des dégâts au Maghreb mais dès son débarquement à Marseille , pouf ! plus rien en quelques semaines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/20 18:28 par An-altruistic-lady.
24 décembre 2020 18:03
C'est ce que je me disais ....Vous etes a cote de la plaque sur plusieurs fronts..
Citation
Fondlaklas a écrit:
Enfaite le vaccin n’est qu’un leurre. Il va juste servir de base juridique pour plus tard. Étant donné que c’est le premier vaccin à ARN messager. Le jour où il voudront faire un vaccin avec une puce électronique séquencé, juridiquement ils pourront. Car ce vaccin Covid 19 servira de précédent.
D
24 décembre 2020 18:15
de tous les temps l'homme a été confronté à diverses maladies mortelles, il faut arrêter de jouer sur la peur de mourir, la certitude c'est que nous allons tous mourir, avec ou sans maladie

les médias sont manipulés par les pouvoirs politiques afin de foutre la trouille au peuple, pour quelle raison ?
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Ce n'est pas les PFF sur lequel la science se base....
Cette variante existe deja dans le reste de l'Europe pas seulement dans le UK...
24 décembre 2020 18:33
Venant de quelqu'un qui est contre l'usage de vaccins... Les statistiques des nombre de morts ne mentent pas...
Citation
DsiBelles a écrit:
de tous les temps l'homme a été confronté à diverses maladies mortelles, il faut arrêter de jouer sur la peur de mourir, la certitude c'est que nous allons tous mourir, avec ou sans maladie

les médias sont manipulés par les pouvoirs politiques afin de foutre la trouille au peuple, pour quelle raison ?
24 décembre 2020 18:52
Et?? Je veux dire, on est d'accord la dessus... mais l'utilité d'un smartphone tout le monde la connait. Mais l'utilité d'un vaccin avec une puce???
Citation
DsiBelles a écrit:
détrompes-toi, la fiction rejoint la réalité, il y a 20 ans, personne ne pouvait imaginer un téléphone portable de plus tactile et avec lequel on peut téléphoner partout dans le monde sans payer plus que son abonnement, surtout quand tu vois comment sont fabriqués les smartphones
T
24 décembre 2020 19:09
C'est pour tuer les gens à distance.
Tu savais pas ça ?

Que tu es naïf ... mdr

Citation
aktarus95 a écrit:
Et?? Je veux dire, on est d'accord la dessus... mais l'utilité d'un smartphone tout le monde la connait. Mais l'utilité d'un vaccin avec une puce???
F
24 décembre 2020 19:12
C’est pas comme ci tout était expliqué, et disponible en source ouverte notamment sur le site de la fondation Rockefeller. Faites des efforts un peu.

https://www.rockefellerfoundation.org/wp-content/uploads/2020/07/TheRockefellerFoundation_TestingEcosystem_7_23.pdf


Citation
aktarus95 a écrit:
Et?? Je veux dire, on est d'accord la dessus... mais l'utilité d'un smartphone tout le monde la connait. Mais l'utilité d'un vaccin avec une puce???
24 décembre 2020 19:59
Je vois toujours pas ou ca parle de puce la dedans...
Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est pas comme ci tout était expliqué, et disponible en source ouverte notamment sur le site de la fondation Rockefeller. Faites des efforts un peu.

https://www.rockefellerfoundation.org/wp-content/uploads/2020/07/TheRockefellerFoundation_TestingEcosystem_7_23.pdf
F
24 décembre 2020 21:13
Non mais ça parle de "Other technology". Ça peut-être le carnet de vaccination sous cutanée que Bill Gates veut financer en Afrique. Ou ça peut être la puce RFID qui existe déjà notamment dans les cartes bleues.

 
... 0

 
... 0


Citation
aktarus95 a écrit:
Je vois toujours pas ou ca parle de puce la dedans...
24 décembre 2020 21:56
Okay je vois. Merci. J'ai deja entendu parler de la polemique Bill Gates, Mais ca n'a rien avoir avec une puce (nano ou non) integré a un vaccin et qui en plus serait injecté a notre insu. On est d'accord.
_
 
Bill Gates 0
_
Ce genre de technologie (puce sous la peau) on fantasme dessus depuis plus de 20 ans.
Sincerement, je ne suis pas fondamentalement contre, du moment qu'on respect le souhait et la liberté de chacun. Je precise que je ne suis pas humaniste pour autant.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Non mais ça parle de "Other technology". Ça peut-être le carnet de vaccination sous cutanée que Bill Gates veut financer en Afrique. Ou ça peut être la puce RFID qui existe déjà notamment dans les cartes bleues.

 
... 0

 
... 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook