Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le covid 19 nous atteint
M
29 mars 2020 17:01
Salam rhalikoum, après quelques jours d'absence, je voulais vous dire que dans mon quartier nous ont quitté 2 hommes bon, qui laissent leurs familles dans le deuil, et le pire, c'est que les familles ne peuvent ni les voir, et nous même amis et famille se consoler dans les bras. Seul le téléphone nous réconforte, vraiment triste de perdre des milliers de personnes a travers le monde avec cette pandémie.
Svp soyez prudent ainsi que vos familles, respecter les consignes, garder vos distances, protéger vous au mieux ainsi que vos proches...



Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji'ûn
Y
29 mars 2020 17:07
Ils avaient quel age ? Il l’ong attrpaer comment ?
T
29 mars 2020 17:09
Ca me rend malade. Jangoisse de plus en plus. On est tous prisonnier de cette pandemie ya aucune issu. Si on doit en mourir on mourira ya pas de miracle sniiiiif.
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam rhalikoum, après quelques jours d'absence, je voulais vous dire que dans mon quartier nous ont quitté 2 hommes bon, qui laissent leurs familles dans le deuil, et le pire, c'est que les familles ne peuvent ni les voir, et nous même amis et famille se consoler dans les bras. Seul le téléphone nous réconforte, vraiment triste de perdre des milliers de personnes a travers le monde avec cette pandémie.
Svp soyez prudent ainsi que vos familles, respecter les consignes, garder vos distances, protéger vous au mieux ainsi que vos proches...



Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji'ûn
M
29 mars 2020 17:11
Salam rhalikoum aslem 1 de 59 ans et 61 ans
29 mars 2020 17:13
C'est bien triste. Tu dois être..
Triste de ne pas être présent.
Triste de ne pas pouvoir soutenir tes amis.

J espère que tu vas bien toi et ta famille.
Je te souhaite bon courage.

Prends soin de toi et des tiens... et prenez tous soin de vous ?
M
29 mars 2020 17:13
Ces personnes ne sortez que pour les courses, ils étaient confiné comme tous le monde, ot c'est même pas comment ils ont eut le virus
M
29 mars 2020 17:16
Salam rhalikoum, il faut pas paniqué mais surtout de faire attention si on croise une personne, prendre ses distances éviter de prendre sa respiration a ce moment là, fermer la bouche. Se protéger du mieux avec une écharpe masque, peux importe, éviter de toucher a tout quand on fait les courses, ect, vraiment être attentif
M
29 mars 2020 17:22
Oui wallah c'est vraiment dur d'être impuissant, de ne pouvoir rien faire, consoler ou autre, le pire c'est la famille au sujet de l'enterrement, il vont devoir le faire ici et pas comme ont le veut dans le rite ?c'est ca en faites qui donne la rage et je te remercie pour ton message je vais bien hamdouilleh et fait très attention aussi
m
29 mars 2020 18:21
On se demande d'où vient vraiment cette maladie, car même confinés et en ayant pris toutes les précautions, on peut en crever. Ca touche directement et de façon brutale le système immunitaire et respiratoire.
C
29 mars 2020 18:28
Toutes mes condoléances Mounir.
29 mars 2020 19:47
Salam

Subhan Allah !! Allahy rhamouhoum et leur accorde Jannah.

Désolé de ce qui vous arrive. Mes condoléances. sad smiley
29 mars 2020 19:55
[youtu.be]

Je partage cette vidéo

Faites attention a vous .
Et Allahyrahmo pour les deux hommes dont tu parles Mounir

Kheir Inch'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook