Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : Le roi Mohammed VI premier à se faire vacciner au Maroc
B
28 janvier 2021 18:35
Très bon exemple !!!! Très bonne chose que le vaccin soit gratuit
P
28 janvier 2021 18:54
Le type qui le vaccine doit être en sueur et en panique total de se louper ou de lui faire mal?
T
28 janvier 2021 18:55
ptdr


Citation
Petit Beurre a écrit:
Le type qui le vaccine doit être en sueur et en panique total de se louper ou de lui faire mal?
28 janvier 2021 18:56
Salam

Un Roi ? N’´Est Pas Toujours Informé, Au Détail Près. Si On Devait Camparer ? Il Fait Son Travail Correctement. Les Promesses N’Engagent Que Ceux Qui Y Croient. Cependant, Comparons Objectivement,Et En Toute Neutralité, Avec D’Autres Pays Arabes ! Si On Vit Pas Dans Ces Situations, Voire Conditions ? On Ne Pas Objectivement, Être : Neutre.
L
28 janvier 2021 19:35
Avec les problèmes de santé qu'il a présentés jusqu'à présent il me parait indispensable
qu'il se vaccine sans tarder. Il doit faire partie des personnes à risques.
Citation
maroko59 a écrit:
il a donné l'exemple, espérons que ça va convaincre les indécis...
28 janvier 2021 20:48
Une belle image. En France pays habituellement opposé aux vaccins, allez comprendre pourquoi, l'erreur a été commise qu'aucun officiel n'a été vacciné. D'où la théorie du complot. L'exemple vient du sommet même s'il est symbolique. Le monarque a toujours les sages décisions, que Dieu le préserve et que cette campagne soit une réussite, la pandémie est en train de mettre tout le monde à genou.
28 janvier 2021 21:03
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie mon Roi. Que Dieu te préserve, te protège, que Dieu te donne une longue vie mon amour.
f
29 janvier 2021 11:43
Nous sommes plusieurs à l'aimer ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Citation
hanane9753 a écrit:
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie mon Roi. Que Dieu te préserve, te protège, que Dieu te donne une longue vie mon amour.
G
29 janvier 2021 15:06
Salam

C est une très bonne chose, le Roi est une personne à risque vu ses antécédents médicaux et de plus il montre l'exemple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook