Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : Le Maroc reçoit 500 000 doses du vaccin Sinopharm
27 janvier 2021 19:16
Je ne sais pas quoi penser de ce vaccin chinois. Je sais qu il est fabriqué de manière classique et non Arn, mais le virus mute ...je doute de son efficacité
A
27 janvier 2021 19:27
Apparemment il y a des doutes sur son efficacité

[www.rfi.fr]
P
27 janvier 2021 19:38
C’est delà contrefaçon du vaccin contre la varicelle, comme tout produit chinois qui se respecte c’est dela copie mauvaise qualité ?
1
27 janvier 2021 19:46
Ils ont de la chance d’avoir le vaccin chinois ce n’est pas un vaccin malveillant comme celui qu’on veux nous injecter de force ici pour « notre bien »
27 janvier 2021 19:52
Le problème vient surtout de ce que les chinois ne respectent pas leurs parole! 500 000 doses c'est ridicule à coté des 45 millions prévues. Et en plus avec un mois de retard! n'oublions pas qu'il y'a eu un accord entre la chine et le Maroc.
27 janvier 2021 19:57
Il faudra faire confiance à Sa Majesté.
Citation
Idalibay66 a écrit:
Je ne sais pas quoi penser de ce vaccin chinois. Je sais qu il est fabriqué de manière classique et non Arn, mais le virus mute ...je doute de son efficacité
H
27 janvier 2021 20:34
Bientôt le vaccin marocain a l'huile d'olive
27 janvier 2021 22:00
- pasteur arrête sa recherche et ne prévoit plus de vaccin avant 3 ans qui sera à base d'ADN modifié ( oui oui ADN).
-ASTRA ZENECA arrête sa production, son taux d'efficacité ne serait que de 8% chez les plus de 65 ans et pourraient être létal pour les autres.
- Pfizer se dit confiant sur l'efficacité de son vaccin sur le variant anglais mais ne promet rien.
- moderna se dit sur de l'efficacité de son vaccin même sur les variants mais prévoit une faible production destiné exclusivement à l'Europe.

Donc peut être que le vaccin chinois est le meilleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/21 22:08 par Bouba*.
28 janvier 2021 03:20
AstraZeneca n arrete pas sa production. Ce n'est pas vrai que le taux d'efficacité pour les plus agé ne serais que de 8%. Fake news qui avaient etait lancé par des idiots qui ne savent pas lire les documents scientifique.
Citation
Bouba* a écrit:
- pasteur arrête sa recherche et ne prévoit plus de vaccin avant 3 ans qui sera à base d'ADN modifié ( oui oui ADN).
-ASTRA ZENECA arrête sa production, son taux d'efficacité ne serait que de 8% chez les plus de 65 ans et pourraient être létal pour les autres.
- Pfizer se dit confiant sur l'efficacité de son vaccin sur le variant anglais mais ne promet rien.
- moderna se dit sur de l'efficacité de son vaccin même sur les variants mais prévoit une faible production destiné exclusivement à l'Europe.

Donc peut être que le vaccin chinois est le meilleur
28 janvier 2021 03:22
Tout virus mute. Tout vaccin voit son efficacité diminuer chaque année en moyenne, c'est pour ca que chaque année le vaccin de la grippe est different.
Rien d'anormal. Pour chque mutation, la mise a jour du vaccin est rapide et mineur. Elle eat meme preparé avant la mutation.
Citation
Idalibay66 a écrit:
Je ne sais pas quoi penser de ce vaccin chinois. Je sais qu il est fabriqué de manière classique et non Arn, mais le virus mute ...je doute de son efficacité
28 janvier 2021 07:25
Oui je suis d accord mais il faut adapter le vaccin pour contrer les mutations alors que le vaccin a Arn reste efficace parce que c est une méthode différente qui cible la production proteïque
Citation
aktarus95 a écrit:
Tout virus mute. Tout vaccin voit son efficacité diminuer chaque année en moyenne, c'est pour ca que chaque année le vaccin de la grippe est different.
Rien d'anormal. Pour chque mutation, la mise a jour du vaccin est rapide et mineur. Elle eat meme preparé avant la mutation.
28 janvier 2021 07:53
Source France info. Après ils nous disent ce qu'ils ont envie de nous dire.
Je pense que le vaccin chinois est plus efficace
Citation
aktarus95 a écrit:
AstraZeneca n arrete pas sa production. Ce n'est pas vrai que le taux d'efficacité pour les plus agé ne serais que de 8%. Fake news qui avaient etait lancé par des idiots qui ne savent pas lire les documents scientifique.
T
28 janvier 2021 11:08
Le vaccin chinois et russe doivent être très efficaces.
Non autorisé en Europe, c est politique tout ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook