Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 au Maroc : 125 nouvelles infections et 3 décès ce samedi
20 novembre 2021 17:29
Le Maroc a tout à fait RAISON d'obliger toute personne entrant au Maroc d'être complétement vacciné qu'il soit étranger ou marocain et surtout pour les MRE, je suis MRE depuis mon enfance des années soixante je sais que la plupart des maladies au Maroc étaient introduits soit par des touristes marocains ou étranger exemple le SIDA se sont les MRE ou les étranger surtout les français ou les KHALIGISTES.

Le Maroc doit imposer le vaccins total en premier aux MRE qui circulent entre l'Europe et le Maroc.
20 novembre 2021 19:26
C’est justifié, mais par contre l’application du jour au lendemain de la décision est incompréhensible, et ce n’est pas la première fois.
S
20 novembre 2021 19:52
Alors, désolé mais tu peux être vacciné ET infecté...
T'en a de plus en plus d'ailleurs... Donc il faut le test pcr le vaccin ne protège pas des infection a la covid...
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Le Maroc a tout à fait RAISON d'obliger toute personne entrant au Maroc d'être complétement vacciné qu'il soit étranger ou marocain et surtout pour les MRE, je suis MRE depuis mon enfance des années soixante je sais que la plupart des maladies au Maroc étaient introduits soit par des touristes marocains ou étranger exemple le SIDA se sont les MRE ou les étranger surtout les français ou les KHALIGISTES.

Le Maroc doit imposer le vaccins total en premier aux MRE qui circulent entre l'Europe et le Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook