Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 au Maroc : Des commandants de bord refusent de rembarquer les...
23 novembre 2021 18:01
Elementaire....Une petite leçon à tous ces oulémas 3.0 ,qui prennent des decisions à l'arraché.
Un bon petit rappel de la réglementation internationale aérienne , etait necessaire..et du "Qui c'est le seul maitre à Bord d'un aéronef!!!!"
Et surtout qu'on m'explique comment un : Double injecté , avec une PCR négative de moins de 48H..se conatmine à la descente de l'avion...et surtout le relevé de température : il suffit d'une mauvaise nuit,ou du stress du voyage pour avoir une T..elevée
Je vous parie aussi que si test antigénique il y'a : vous en serez de votre poche (Car qui va régler le cout ?)
Bizarre que la DGAC marocaine n'ait pas relevé ce "Bins"
Bref : il fait un temps ou rester au chaud dans son pays d'acceuil est la solution la plus judicieuse





Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/21 18:09 par Jimmy_Hofa.
23 novembre 2021 18:06
Elementaire....Une petite leçon à tous ces oulémas 3.0 ,qui prennent des decisions à l'arraché.
Un bon petit rappel de la réglementation internationales aériennes , etaient necessaires..et du "Qui c'est le seul maitre à Bord d'un aéronef!!!!"
Et surtout qu'on m'explique comment un : Double injecté , avec une PCR négative de moins de 48H..se conatmine à la descente de l'avion...et surtout le relevé de température : il suffit d'une mauvaise nuit,ou du stress du voyage pour avoir une T..elevée
Je vous parie aussi que si test antigénique il y'a : vous en serez de votre poche (Car qui va régler le cout ?)
Bizarre que la DGAC marocaine n'ait pas relevé ce "Bins"
Bref : il fait un temps ou rester au chaud dans son pays d'acceuil est la solution la plus judicieuse
23 novembre 2021 18:37
Et après on pense avoir un gouvernement qualifié en voyant avec quel amateurisme ils gèrent cette mascarade de Covid tout pense a croire que c'est bien le contraire !

le Maroc se croit a la pointe du combat contre le virus mais il n'en est rien
toutes les décisions prises pour le lendemain sont bien la preuve qu'on a affaire a des idiots (du moins dans leurs décisions), personne n'a oublié le raz de marré humain sur les autoroutes les veilles de la fete de l'aid ou des véhicules se sont enflammés dans les embouteillages !

aujourd'hui on nous sort a la derniere minute que les non vaccinés meme testés négatifs ne sont pas autorisés a rentrer au Maroc , et d'un autre coté les doubles voire triples vaccinés doivent aussi avoir un PCR de moins de 48h et qu'a leur arrivée ils devraient être testés donc susceptibles d'être positifs au COVID
laissez moi rire !!

tous ceux qui voient en ces décisions un désir de protéger le Maroc des variants c'est que votre cervelle ne fonctionne pas a ses pleines capacités et c'est bien dommage..
easy jet a décidé d'annuler tous ses vols jusqu'en 2022 , et c'est encore les commerçants et hôteliers et le petit peuple qui vivent du tourisme qui vont encore prendre un coup sur la tete !
b
23 novembre 2021 20:03
C est une mesure inapplicable et insensée. Comment peut on penser qu un commandant de bord et de manière générale une compagnie aérienne acceptera dans son avion un passager positif qui risque de contaminer l ensemble des passagers de l avion ?
24 novembre 2021 11:09
Salam,

je dis bravo à la compagnie EASYJET et que les autres suivent insha allah ...
Faut arrêter toute cette mascarade et ces impératifs décidés à la va vite

Se faire vax pour aller au Maroc...Are you crazy
24 novembre 2021 14:48
Le Maroc devrait les prendre en charge ! Non ?

Et vérifier comment c'est possible d'être positif alors qu'il a un test négatif et double dose...

Ou c'est la faute à pas de chance ou le test pcr est falsifié

Et si c'est falsifié xalors ce serai bien de lui faire passer de bonne vacances à 100€ la chambre d'hôtel pendant 10 Jours plus prise en charge des frais sinon habss direct..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook