Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 au Maroc : Aziz Akhannouch annule les fêtes de fin d’année à...
23 décembre 2021 00:06
Mon dieu..quelle triste nouvelle...çelà m'affecte personnellement au plus haut point...Et toute la communauté MRE s'associe à cette évenement tristounet..
Moi j'aurais opté pour les iles Maldives..(Mais bon c'est juste un avis)
....
Sacre OMacron....Tu as gachés les vacances à TonTon Aziz..c passss gentil ça !!!
Allez chacun reste chez soi..et les chevres seront bein gardées




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/21 00:08 par Jimmy_Hofa.
r
23 décembre 2021 00:37
toute la communauté MRE ?

perso je m'en bats les steaks
Citation
Jimmy_Hofa a écrit:
Mon dieu..quelle triste nouvelle...çelà m'affecte personnellement au plus haut point...Et toute la communauté MRE s'associe à cette évenement tristounet..
Moi j'aurais opté pour les iles Maldives..(Mais bon c'est juste un avis)
....
Sacre OMacron....Tu as gachés les vacances à TonTon Aziz..c passss gentil ça !!!
Allez chacun reste chez soi..et les chevres seront bein gardées
B
23 décembre 2021 04:48
Je m’en tartine royalement de lui et de sa femme d’ailleurs

Citation
Jimmy_Hofa a écrit:
Mon dieu..quelle triste nouvelle...çelà m'affecte personnellement au plus haut point...Et toute la communauté MRE s'associe à cette évenement tristounet..
Moi j'aurais opté pour les iles Maldives..(Mais bon c'est juste un avis)
....
Sacre OMacron....Tu as gachés les vacances à TonTon Aziz..c passss gentil ça !!!
Allez chacun reste chez soi..et les chevres seront bein gardées
23 décembre 2021 07:01
A lire les commentaires qui ont suivi ton post, certains n’ont pas compris que tu étais ironique…
Citation
Jimmy_Hofa a écrit:
Mon dieu..quelle triste nouvelle...çelà m'affecte personnellement au plus haut point...Et toute la communauté MRE s'associe à cette évenement tristounet..
Moi j'aurais opté pour les iles Maldives..(Mais bon c'est juste un avis)
....
Sacre OMacron....Tu as gachés les vacances à TonTon Aziz..c passss gentil ça !!!
Allez chacun reste chez soi..et les chevres seront bein gardées
23 décembre 2021 09:18
Merci d'avoir relevé que c'etait de l'ironie..thumbs up
23 décembre 2021 10:49
Ben voyons pendant que le tourisme national bat de l'aile le premier ministre akkhanouch le ventru imberbe prévoyait de favoriser le tourisme français !
23 décembre 2021 11:45
Bonne remarque, surtout que les Européens qui remplissaient nos hôtels ne peuvent pas entrer dans notre pays. Pour les professionnels du tourisme c'est un très mauvais signal. Boukhannouch simple citoyen c'est une chose mais chef de gouvernement c'est autre chose.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Ben voyons pendant que le tourisme national bat de l'aile le premier ministre akkhanouch le ventru imberbe prévoyait de favoriser le tourisme français !
B
23 décembre 2021 16:14
annulation de 17 suites et chambres à Annapurenat. Rien que cela!!!
il se la pète ce monseigneur.
t
23 décembre 2021 20:21
Qu elle soladirite pour ces compatriotes marocains....aller en france depenser l argent au lieu d investir a Oukaidem (region amazigh d ou il vient) qui prouve bien que comme tous les politiques marocains depuis 100ans...ILS EN ONT RIEN A FOUTRE DU PEUPLE....
23 décembre 2021 20:41
Salam,

C’est quoi tous ces commentaires de rageux mdrrrr

Sous prétexte qu’il est chef de gouvernement et riche il n’aurait pas le droit de profiter de sa fortune ???
SOS

Il est méga fortuné ... il a plus que raison de jouir de son argent.

Il peut bien réserver l’hôtel entier ... sans que la populace face l’outrée ...

Surtout qu’on ne peut pas dire que c’est au frais du contribuable puisque ce monsieur a construit sa propre fortune avant d’intégrer la politique
Et paraît même qu’il ne se fait pas rémunérer par l’état.

Et pourquoi s’outrer du choix de la destination ?
moody smiley
Sous prétexte qu’il est marocain, il n’aurait pas le droit de dépenser son argent dans un autre pays ???
La bonne blague ... tout le monde ne se gênerait pas de faire le tour du monde s’ils en avaient les moyens.
eye rolling smiley

Et sûrement qu’il connaît le Maroc de long en large.

Bref
Faut arrêter les remarques qui frôlent la jalousie.
whistling smiley

24 décembre 2021 12:31
Raconte nous monsieur la brosse a reluire comment le gros akkhanouch a construit sa fortune ?
Cet individu la doit au palais car son entreprise a le monopole sur la distribution de gaz et l'avait sur Celle de l'essence
Là où le mérite et le travail construit la fortune
Chez nous c'est la proximité avec le roi qui bâtit la fortune
Enfin quand on est chef de gouvernement et assis sur des milliards prélevés aux consommateurs marocains on se doit par intégrité et cohérence satisfaire d'abord les intérêts du pays
Surtout quand on se gargarise de vouloir le développement social
En conclusion Akkhanouch n'est qu'un traître qui va faire avancer ses propres affaires et s'enrichir encore plus en détournant les fonds publics
t
25 décembre 2021 09:33
bien repondus, il fait partis de la clique des 40 voleurs qui ruinent le maroc....c est facile de s enrichir quand on as des licences de l etat gratuite et des monopoles de marches...en pleine crise de covid l annee derniere, ce gars la double sa fortune...je voudrais bien connaitre la recette...mais ne vous inquietez pas bientot tous ces voleurs vont se retrouver faucher comme les bles....au peuple marocain qui souffre, patience la justice bientot verras le jour, avec le depart de ces imposteurs et leur famille...quand au con ou a la conne qui prend la defense de cet arriviste...tu le suivras bientot d un grand coup de balai hors du sol marocain...c est facile de vendre ses produits quand on est ministre charges des prix...et surtout quand l etat te donnes vendeur prioritaire a tes produits...vous me direz quand on as a la tete du pays le roi des voleurs et sa famille d imposteur, on suit l example et on vole aussi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook