Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : Le Maroc assouplit les procédures d'entrée pour les voyageurs en...
18 novembre 2021 17:01
INFORMATION OU DESINFORMATION !!!????

LA MAROC CONDITIONNE L'ACCES A UNE OBLIGATION VACCINALE..C'EST CA LA VERITE...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/21 08:48 par Jimmy_Hofa.
a
18 novembre 2021 19:26
Coucou les yabies
pouvez vous me dire si on veut partir de france vers le maroc on est obligé de presenter le document de vaccination et un test pcr .c'est cela ?? mais qu'en est il pour les enfants ?? mon fils de 13 ans n'est pas vacciné ? peut il se rendre au maroc avec moi en presentant juste un test pcr de moins de 48h ??.
je suis perdue avec toutes ses restrictions.
merci pour vos reponses
H
18 novembre 2021 22:41
Je suis dans la même situation et ne trouve aucune information sur le sujet. Ce n'est pas vous qui êtes perdues sur le sujet, ce sont les autorités en charge qui communiquent très mal.
Personnellement j'ai abandonné l'idée d'aller au Maroc à Noël, trop risqué, trop de zones floues. Nous irons au Portugal cette année.
H
19 novembre 2021 00:31
D après les informations parues dans divers médias il semblerait que tout le monde est mis à la même enseigne, de 0 à 99 ans, tous doivent être vaccinés.
19 novembre 2021 08:46
Bonjour :
Pour résumer la situation de la covidemence :
PAS DE VACCIN PAS DE BLED
LISTE A / JUSTE VACCIN
LISTE B / VACCIN + TEST PCR

SOLUTION : PASSER PAR L'ESPAGNE RECLASSEE EN LISTE A

POUR CE QUI EST DES MINEURS LES OULEMAS 3.0 DECIDENT CE QUI SUIT :

A : LES ENFANTS DE MOINS DE 6 ANS, ACCOMPAGNANT DES PARENTS, SONT EXEMPTÉS DE PRÉSENTER UN TEST PCR PEU IMPORTE LEUR PAYS DE PROVENANCE.

B : LES ENFANTS ÂGÉS DE PLUS DE 6, ACCOMPAGNANT DES PARENTS, DOIVENT PRÉSENTER UN TEST PCR PEU IMPORTE LEUR PAYS PROVENANCE.

D : LES ENFANTS DE PLUS DE 6, ACCOMPAGNANT DES PARENTS, PROVENANT DE LA LISTE B SONT SOUMIS AUX MÊMES CONDITIONS D’ACCÈS QUE LEURS PARENTS OU ACCOMPAGNATEURS.

dans votre cas : 13 Ans + France = Vaccin + Pcr
a
19 novembre 2021 10:20
merci beaucoup pour ta réponse, mon pauvre fils va etre déçu, lui qui se faisait une joie de revoir le maroc apres presque 3ans ..ce virus nous gache la vie.. a moins que je ne decide de passer par l'espagne ce serait possible même si nous venons de France ?
que Dieu nous vienne en aide..la vie est devenue tellement compliqué.
19 novembre 2021 12:32
Bonjour : IL FAUT IMPERATIVEMENT UN CERTIFICAT DE VACCINATION
que ce soit par l'Espagne ou non...
Ce n'est point le VIRUS qui nous gache la vie mais la COVIDIOTIE qui régne depuis 2 ans.
Bon courage à vous..
Optez pour d'autres destinations comme bon nombre de MRE...(On verra combien de temps ils vont tenir , et porter le coup de Grâce au tourisme)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 12:35 par Jimmy_Hofa.
a
19 novembre 2021 13:45
oui vous avez raison on va etudier d'autres options que le maroc meme si on a envie de retourner la bas... de toute facon lorsqu'on vient dun pays sur la liste b mais qu'on prend l'avion dans un pays de liste A ce sont les regles de la liste b qui s'applique..donc allons explorer d'autres horizons même si mon fils va etre tres deçu...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook