Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE COVID EN INDE....CATASTROPHIQUE...
22 avril 2021 21:52
Salam les yabis,

Je viens de voir les images en Inde...les ravages du covid avec le variant britannique...trop de contaminations...problèmes lié aux manque de structures et de soins...dans ce pays surpeuplé de plus d un milliard d habitants...ils sont débordés...

Ils sont pourtant les plus grands fabricants du vaccin contre le COVID ...

ALLAH Y STER...
X
22 avril 2021 22:00
c'est assez logique que les pays les plus peuplés aient le plus de cas.
il faut ramener les chiffres en % de la population

Au-delà de ces "anomalies" statistiques, les pays connaissant la mortalité la plus élevée en proportion se trouvent en Europe : la République Tchèque (262,66/100.000) est suivie par la Hongrie (243,43/100.000), le Montenegro (216,48/100.000), puis la Slovénie (209,42/100.000), la Bulgarie (205,86/100.000) et la Belgique (204,53/100.000).

source :

mortalité covid
22 avril 2021 22:14
Sauf qu il n y a qu en Europe ou les victimes sont réellement compté.....Dans les pays du Tiers Monde il n y'a quasi aucun comptage, la vie n a aucune valeur labas que tu vive ou que tu meurs ton existence n intéresse personne...
Citation
Xavier33* a écrit:
c'est assez logique que les pays les plus peuplés aient le plus de cas.
il faut ramener les chiffres en % de la population

Au-delà de ces "anomalies" statistiques, les pays connaissant la mortalité la plus élevée en proportion se trouvent en Europe : la République Tchèque (262,66/100.000) est suivie par la Hongrie (243,43/100.000), le Montenegro (216,48/100.000), puis la Slovénie (209,42/100.000), la Bulgarie (205,86/100.000) et la Belgique (204,53/100.000).

source :

mortalité covid
22 avril 2021 22:16
Je ne devrais pas parler comme ça, mais à quand le retour du covid en Chine. Ils sont surpeuplés aussi là bas et ce serait un juste retour des choses ...
X
22 avril 2021 22:20
oui c'est vrai aussi ce que tu dis.
Citation
*Rock* a écrit:
Sauf qu il n y a qu en Europe ou les victimes sont réellement compté.....Dans les pays du Tiers Monde il n y'a quasi aucun comptage, la vie n a aucune valeur labas que tu vive ou que tu meurs ton existence n intéresse personne...
.
22 avril 2021 22:20
Moi ce que je comprends pas, c'est comment le virus a disparu aussi vite en chine, et qu'en france on galère encore. Heu
Citation
Citronnus a écrit:
Je ne devrais pas parler comme ça, mais à quand le retour du covid en Chine. Ils sont surpeuplés aussi là bas et ce serait un juste retour des choses ...
D
22 avril 2021 22:29
C’est clair on nous dit que le 1er foyer de contamination c’était En Chine et eux on réussi à s’en débarrasser, pourquoi ça met autant de temps chez nous ? Peut être du au mutation Heu
Citation
Reset. a écrit:
Moi ce que je comprends pas, c'est comment le virus a disparu aussi vite en chine, et qu'en france on galère encore. Heu
X
22 avril 2021 22:30
d'une part ils ont pris des mesures de confinement draconiennes impensables chez nous.
d'autre part je pense qu'ils nous disent ce qu'ils veulent bien nous dire.
22 avril 2021 22:30
Mdr!

Sacré citronnus.....Au diable le politiquement correcte, le virus chinois (comme disait Trump lol) est apparu en Chine, c est labas qu il devrait retourner.

Meme si il tuait 50 % de la population Chinoise (ce que je ne souhaite pas quand meme..), il serait encore 1 Milliard.


Citation
Citronnus a écrit:
Je ne devrais pas parler comme ça, mais à quand le retour du covid en Chine. Ils sont surpeuplés aussi là bas et ce serait un juste retour des choses ...
P
22 avril 2021 22:33
Purées y en aura toujours autant quoi !
Citation
*Rock* a écrit:
Mdr!

Sacré citronnus.....Au diable le politiquement correcte, le virus chinois (comme disait Trump lol) est apparu en Chine, c est labas qu il devrait retourner.

Meme si il tuait 50 % de la population Chinoise (ce que je ne souhaite pas quand meme..), il serait encore 1 Milliard.
22 avril 2021 22:57
Un juste retour des choses ? Que plus d'un milliard de personnes paient pour la faute de quelques-uns ?

Certes c'est le monde qui paie et il y a dire sur la Chine, son peuple, son gouvernement mais dire une chose aussi infâme et englober tout le monde alors que tu fréquentes Yabi, je t'avoue que "les bras m'en tombent" Oh
Citation
Citronnus a écrit:
Je ne devrais pas parler comme ça, mais à quand le retour du covid en Chine. Ils sont surpeuplés aussi là bas et ce serait un juste retour des choses ...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
22 avril 2021 23:20
Politiquement correct ? Rien à voir, votre logique est juste débile.
Citation
*Rock* a écrit:
Mdr!

Sacré citronnus.....Au diable le politiquement correcte, le virus chinois (comme disait Trump lol) est apparu en Chine, c est labas qu il devrait retourner.

Meme si il tuait 50 % de la population Chinoise (ce que je ne souhaite pas quand meme..), il serait encore 1 Milliard.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 avril 2021 00:33
Salam,

Moi ce qui m insupporte c est que les chinois continuent tous les jours à torturer les Ouighours...

Bonne nuit.
23 avril 2021 01:12
Je crois que on a tous payer d'une façon ou d'une autre
Citation
Linpertinent a écrit:
Un juste retour des choses ? Que plus d'un milliard de personnes paient pour la faute de quelques-uns ?

Certes c'est le monde qui paie et il y a dire sur la Chine, son peuple, son gouvernement mais dire une chose aussi infâme et englober tout le monde alors que tu fréquentes Yabi, je t'avoue que "les bras m'en tombent" Oh
M
MFL
23 avril 2021 11:46
C’est étrange qu’on entende absolument jamais parlé de ces pays
Citation
Xavier33* a écrit:
c'est assez logique que les pays les plus peuplés aient le plus de cas.
il faut ramener les chiffres en % de la population

Au-delà de ces "anomalies" statistiques, les pays connaissant la mortalité la plus élevée en proportion se trouvent en Europe : la République Tchèque (262,66/100.000) est suivie par la Hongrie (243,43/100.000), le Montenegro (216,48/100.000), puis la Slovénie (209,42/100.000), la Bulgarie (205,86/100.000) et la Belgique (204,53/100.000).

source :

mortalité covid
M
MFL
23 avril 2021 11:48
C’est pas forcément vrai ce que tu dis...
Par exemple, au Maroc, je pense que les gens meurent chez eux parce qu’il n’y a pas le même accompagnement médical qu’en France et que les gens n’ont pas les moyens de payer pour un rhume « en apparence »

Donc forcément, les stats sont faussées.

Les pays du tiers monde n’ont simplement pas les capacités de comptabiliser parce que justement EUX même ne se soucient pas de leur peuple
Citation
*Rock* a écrit:
Sauf qu il n y a qu en Europe ou les victimes sont réellement compté.....Dans les pays du Tiers Monde il n y'a quasi aucun comptage, la vie n a aucune valeur labas que tu vive ou que tu meurs ton existence n intéresse personne...
D
23 avril 2021 13:51
? Nouvel Article | 21 Apr 2021
Propaganda : « Le Covid déferle violemment sur l’Inde » selon les Échos
Ils sont à 134 décès par million d’habitants en Inde contre près de 1500 pour la France. De plus, 50% des Indiens ont moins de 25 ans, du coup il ne se passe pas grand chose vu que cette maladie ne touche quasiment pas les moins de 40 ans (75 morts en France depuis le début de l’épidémie). Montrer les courbes sans rappeler que c’est le 2e pays le plus peuplé au monde relève de l’escroquerie intellectuelle. Bien entendu, c’est le titre qui restera mémorisé par les lecteurs et le titre n’a pour objectif que de terroriser encore plus les citoyens. L’article ose même parler du remdesivir comme [...] Lire la suite sur LeLibrePenseur.org
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je viens de voir les images en Inde...les ravages du covid avec le variant britannique...trop de contaminations...problèmes lié aux manque de structures et de soins...dans ce pays surpeuplé de plus d un milliard d habitants...ils sont débordés...

Ils sont pourtant les plus grands fabricants du vaccin contre le COVID ...

ALLAH Y STER...
24 avril 2021 01:10
Exactement, excepté quelques milliardaires, on a tous perdu quelque chose dans cette histoire mais souhaiter tuer le pays d'où sont originaires les gens qui ont fabriqué ce virus, ça n'a pas de sens. Tout simplement.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je crois que on a tous payer d'une façon ou d'une autre
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
24 avril 2021 01:40
Non mais les très riches !

Tu réfléchis aux hôteliers de luxe ?

Les grands groupes

Aucune maladie n'a de sens
Citation
Linpertinent a écrit:
Exactement, excepté quelques milliardaires, on a tous perdu quelque chose dans cette histoire mais souhaiter tuer le pays d'où sont originaires les gens qui ont fabriqué ce virus, ça n'a pas de sens. Tout simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/21 01:43 par Natacha céleste21 .
24 avril 2021 01:52
Amazon s'est frotté les mains.

[www.ladepeche.fr]

[www.capital.fr]


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non mais les très riches !

Tu réfléchis aux hôteliers de luxe ?

Les grands groupes

Aucune maladie n'a de sens
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook