Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid : les gens sont à cran
5 mars 2021 21:51
Salam,

Je partais acheter du papier toilette.

A la caisse une vieille dame devant moi qui pose ses articles. Elle serre un peu trop le monsieur devant elle.

Un monsieur d'une quarantaine qui se retourne et lui fait la morale : les gestes barrières, votre masque est mal mis ... et ça se poursuit comme ça pendant une minute entre elle et lui.

Le type part avec ses achats. C'est au tour de la dame et elle commence à râler sur un ou des articles à la caissière.
La caissière lui signifie d'arrêter de passer ses nerfs sur elle.

Je vous rassure tout de suite. J'ai pu sortir sain et sauf avec mon papier toilette.
D
5 mars 2021 21:54
Salam,

Beaucoup de gens sont seuls et un conflit reste une manière de créé un échange. Et c'est la plus efficace !

C'est peut être les seules personnes à qui elle va parler aujourd'hui.
5 mars 2021 21:58
Salam aleykoum,

Meme constat. J'etais dans une salle d'attente ca se prenait la tête sur le fait qu'il ne peut y avoir d'accompagnant. Moi au milieu lol plutôt stoïque...

Sinon je te dis bravo tu as pu avoir ton papier de toilette sans une égratignure thumbs up
5 mars 2021 22:03
Salam

Pas faux
Ca a renforcé l'isolement des personnes déjà isolées
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Beaucoup de gens sont seuls et un conflit reste une manière de créé un échange. Et c'est la plus efficace !

C'est peut être les seules personnes à qui elle va parler aujourd'hui.
5 mars 2021 22:07
Wa 3aleykoum salam

S'il y a un nouveau confinement beaucoup ne tiendront pas.
Quand les gens se surveillent comme ça cest quon atteint des niveaux très élevés d'anxiété. A la limite de l'implosion
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Meme constat. J'etais dans une salle d'attente ca se prenait la tête sur le fait qu'il ne peut y avoir d'accompagnant. Moi au milieu lol plutôt stoïque...

Sinon je te dis bravo tu as pu avoir ton papier de toilette sans une égratignure thumbs up
g
5 mars 2021 22:08
Perso j'en ai plus rien à foutre des règles je revis normalement
5 mars 2021 22:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les règles, c'est ce qui séparent l'homme du chaos. Le respect du code est tout.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
ghassoull a écrit:
Perso j'en ai plus rien à foutre des règles je revis normalement
j
5 mars 2021 22:20
ce virus est une farce....ils abusent de votre crédulités et s'en servent dans le but de vous exploité au sens de leurs intérêts.
tout ça pour troublé leurs système afin de le réorganisé et d'y avoir une meilleur emprise et que vous leurs soyez plus amplement profitable.
g
5 mars 2021 22:21
Un an s'est écoulé c'est déjà de trop, on est pas des rats de laboratoire.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les règles, c'est ce qui séparent l'homme du chaos. Le respect du code est tout.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
5 mars 2021 22:39
Et t'as acheté beaucoup de papiers toilettes?
Quelles marques?
Citation
AQDT a écrit:
Salam,

Je partais acheter du papier toilette.

A la caisse une vieille dame devant moi qui pose ses articles. Elle serre un peu trop le monsieur devant elle.

Un monsieur d'une quarantaine qui se retourne et lui fait la morale : les gestes barrières, votre masque est mal mis ... et ça se poursuit comme ça pendant une minute entre elle et lui.

Le type part avec ses achats. C'est au tour de la dame et elle commence à râler sur un ou des articles à la caissière.
La caissière lui signifie d'arrêter de passer ses nerfs sur elle.

Je vous rassure tout de suite. J'ai pu sortir sain et sauf avec mon papier toilette.
5 mars 2021 22:45
Salam

Je n'ai jamais vu un virus duré aussi longtemps, je me pose toujours des questions et toute l'année.
Tout ça c'est voulu, détruire l'économie, rendre les personnes à cran.
Il y a des personnes qui meurent mais pas seulement du virus, il y a aussi d'autres maladies.
Je pense qu'ils réunissent le nombre de morts du virus avec les décès des autres maladies pour nous faire croire qu'il y a bcp de décès à cause du virus.

Je ne crois pas le gouvernement. Depuis le début ils nous mènent en bateau.
5 mars 2021 22:57
Mdr pas mal l’anecdote

Moi je ne comprend vraiment pas pk les gens sont à cran! Mdr

Ma vie n’a quasiment pas changé el’hamdoulilah, hormis les resto où on prend à emporter maintenant

Mais sinon rien, mais strictement rien n’a changé!

C’est dans la tête des gens tout sa
5 mars 2021 23:45
C’est qui « ils » ?? Soyez précis ...
Citation
jalapeno a écrit:
ce virus est une farce....ils abusent de votre crédulités et s'en servent dans le but de vous exploité au sens de leurs intérêts.
tout ça pour troublé leurs système afin de le réorganisé et d'y avoir une meilleur emprise et que vous leurs soyez plus amplement profitable.
5 mars 2021 23:52
Es tu médecin pour dire que c'est une farce ??
Citation
jalapeno a écrit:
ce virus est une farce....ils abusent de votre crédulités et s'en servent dans le but de vous exploité au sens de leurs intérêts.
tout ça pour troublé leurs système afin de le réorganisé et d'y avoir une meilleur emprise et que vous leurs soyez plus amplement profitable.
j
5 mars 2021 23:56
Je ne vous dois rien ni a vous, ni au monde, ni a quoi que ce soit ou qui que ce soit,
je me suffit a moi même.
je tiens à le précisé, si je vous aide c'est de bonne volonté.

mais je vais vous répondre ils=toute la sphère en haut comme en bas, tout ceux qui sont de mèches , tout ceux qui sont une seule et même volonté malgré leurs innombrables différences et oppositions, ce monde.
en soit 99,99 % des gens.
seule une faible minorité d'individu en sont véritablement victime et ont à subir toute cette machination depuis la fondation du monde.
si vous ne comprendriez pas cela, je ne peux rien pour vous.
5 mars 2021 23:57
Ça y est le revoilà l'autre lol
j
5 mars 2021 23:58
Non quand l'ognon est d'une forte odeur, les yeux pleurs
j
6 mars 2021 00:01
quand on n'est bien guidé, on sait.
c'est instinctif mais vrai.
6 mars 2021 00:05
Hummm . Mouai, je vois.
Citation
jalapeno a écrit:
Je ne vous dois rien ni a vous, ni au monde, ni a quoi que ce soit ou qui que ce soit,
je me suffit a moi même.
je tiens à le précisé, si je vous aide c'est de bonne volonté.

mais je vais vous répondre ils=toute la sphère en haut comme en bas, tout ceux qui sont de mèches , tout ceux qui sont une seule et même volonté malgré leurs innombrables différences et oppositions, ce monde.
en soit 99,99 % des gens.
seule une faible minorité d'individu en sont véritablement victime et ont à subir toute cette machination depuis la fondation du monde.
si vous ne comprendriez pas cela, je ne peux rien pour vous.
6 mars 2021 00:13
Vous êtes donc bien guidés et nous sommes ignorant. Quand on sait pas, on se tait au lieu d'aller inventer des choses monsieur ou madame.
Comment affirmer que cela est vrai sans preuve ? Parce que vous relatez ces dires, nous devons vous croire ?

"Non quand l'ognon est d'une forte odeur, les yeux pleurs" monsieur ou madame pour éviter les pleurs, des protections existent (coupez l'oignon sous l'eau ou portez des lunettes de protection).
En revanche quand un proche decède à cause du Covid aucune protection existe excepté prier.

Si vous n'avez pas de preuves, merci de ne pas induire les gens dans l'erreur.
Citation
jalapeno a écrit:
quand on n'est bien guidé, on sait.
c'est instinctif mais vrai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook