Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid : les gens sont à cran
j
6 mars 2021 17:14
je suis de leurs nombre alors je me le permet.
6 mars 2021 17:16
Vous vous permettez surtout beaucoup de choses qui ne sont pas de votre niveau.

De quelle religion êtes vous ?
Citation
jalapeno a écrit:
je suis de leurs nombre alors je me le permet.
j
6 mars 2021 17:23
comme vous; là je mange, je bois,.... mais je ne suis pas véritablement comme vous
et nous vous précédons comme nous précédons toutes choses, vous êtes, ce qui est issu de la création, nous sommes ce qui est émanant du Seigneur ou Dieu.
un pure Esprit dans la chair et ses faiblesses, "pécheur"(terme relatif) certes comme tous mais notre nature fait toute la différence, et la je vous averti que votre fin est proche.
la fin de ce monde est imminente et pourquoi je m'exprime ici parce que j'en n'ai envie comme un temps il se fera ou je m'exprimerai ailleurs et je ne sais pas exactement qu'est ce qui adviendra de plus en cela me concernant personnellement, j'en n'ai aucune idée pour le moment.
j
6 mars 2021 17:26
libre à vous de me croire ou non, cela ne changera rien au plan.
6 mars 2021 17:37
Vous ne répondez pas à ma question, de quelle religion êtes-vous ?

Citation
jalapeno a écrit:
comme vous; là je mange, je bois,.... mais je ne suis pas véritablement comme vous
et nous vous précédons comme nous précédons toutes choses, vous êtes, ce qui est issu de la création, nous sommes ce qui est émanant du Seigneur ou Dieu.
un pure Esprit dans la chair et ses faiblesses, "pécheur"(terme relatif) certes comme tous mais notre nature fait toute la différence, et la je vous averti que votre fin est proche.
la fin de ce monde est imminente et pourquoi je m'exprime ici parce que j'en n'ai envie comme un temps il se fera ou je m'exprimerai ailleurs et je ne sais pas exactement qu'est ce qui adviendra de plus en cela me concernant personnellement, j'en n'ai aucune idée pour le moment.
j
6 mars 2021 17:46
la religion est pour vous pas pour nous.
6 mars 2021 18:14
La folie est aussi pour vous ?
Citation
jalapeno a écrit:
la religion est pour vous pas pour nous.
6 mars 2021 19:54
Salam

Ils disent qu'ils veulent éviter le confinement, on est déjà confiné, semi-confiné.
Les salles de Théâtre, de sports, les musées, les centres commerciaux, les restaurants, les bars, couvre-feu à 18h, les boîtes de nuit, les salles de concerts, les salons pour l'emploi, Tous les domaines de la culture.

Les départements confinés le week-end, ceux qui font du télétravail ils sont confinés toute la semaine.
6 mars 2021 19:57
1 an que j´ai quitté la France, et j´en suis heureux ! Couvre feu à 18h et vous acceptez ça sans rien dire. Si au moins c´était utile Oups
6 mars 2021 20:06
C´est entièrement vrai, les hôpitaux font passer des décès pour covid, notamment quand ils ont une responsabilité sur la cause du décès. Comme les autopsies sont interdites, cela leur permet de ne pas trop avoir d´histoire...

Récemment, la famille d´un défunt a pu avoir le rapport médical...

Beaucoup de procès sont en préparation et on en aura pour au minimum 10 ans.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Oui on nous mène vraiment en bateau car tous ceux qui décèdent en hôpitaux ou ehpad sont mis dans des sacs plastiques et brûlés et ils disent aux familles c est le COVID...et comme les familles ne peuvent enterrer leurs morts ou récupérer les dépouilles....impossible de faire des autopsies pour savoir la vérité...

Il y a eu des cas récemment en Algérie...pareil on disait aux familles le COVID alors qu' ils decedaient d autre chose....c est un médecin qui a fait éclaté la vérité qu' ils avaient l ordre de dire toujours COVID...c est triste.
s
6 mars 2021 20:18
Ya des gens flippant dans ce forum.
J
7 mars 2021 11:33
Cela peut-être aussi une manière de faire accepter la suite des événements qui nous attend.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook