Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid : les gens sont à cran
j
6 mars 2021 00:16
Ok je vous laisse dans votre délire psychotique.
6 mars 2021 00:18
Salem,

Oui les gens sont à cran. Les restos me manquent, les voyages également juste se promener sans ce masque me manque mais nous devons continuer à attendre qu'on nous lâche comme des troupeaux pour revivre normalement.

J'ai déjà eu ce cas à Carrefour, c'est souvent les personnes âgées qui ne respectent pas la distanciation sociale.
Citation
AQDT a écrit:
Salam,

Je partais acheter du papier toilette.

A la caisse une vieille dame devant moi qui pose ses articles. Elle serre un peu trop le monsieur devant elle.

Un monsieur d'une quarantaine qui se retourne et lui fait la morale : les gestes barrières, votre masque est mal mis ... et ça se poursuit comme ça pendant une minute entre elle et lui.

Le type part avec ses achats. C'est au tour de la dame et elle commence à râler sur un ou des articles à la caissière.
La caissière lui signifie d'arrêter de passer ses nerfs sur elle.

Je vous rassure tout de suite. J'ai pu sortir sain et sauf avec mon papier toilette.
6 mars 2021 00:19
Pourquoi presque toutes tes réponses dégagent cette aggressivité ???

Citation
jalapeno a écrit:
Ok je vous laisse dans votre délire psychotique.
6 mars 2021 00:24
Ne suivant pas vos pensées, j'ai des troubles psychotiques. Merci docteur, je vous dois combien pour cette consultation ?

Je pense plutôt quand vous n'avez aucun argument, vous devenez arrogant.
Citation
jalapeno a écrit:
Ok je vous laisse dans votre délire psychotique.
j
6 mars 2021 00:29
Par ce que j'ai une haine légitime enfuie contre le monde.
pour ce qui est en train de se faire et ce qui fut fait par l'œuvre qu'est le monde.
œuvre depuis le commencement jusqu'à sa fin dressée contre le Dieu et ce qui est la Vie d'en son sein.
j
6 mars 2021 00:36
ll y a deux humanités ici dans ce monde qui est le démon.
une d'origine divine issu du dieu qui par la chute est dans ce monde et l'autre de ce monde.
il y a les vrais et les fausses victimes qui elles même sont le bourreau des vrais malgré qu'elles pourraient ne pas y paraitre.

je sais très bien ce qu'il se passe ici et tout cela va très mal finir, c'est garantit assurément.
Le Seigneur tiens toujours ses promesses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/21 00:38 par jalapeno.
6 mars 2021 00:40
Vous vous considérez dans quel monde ?

Mais qui êtes vous pour prédire l'avenir ?
Citation
jalapeno a écrit:
ll y a deux humanités ici dans ce monde qui est le démon.
une d'origine divine issu du dieu qui par la chute est dans ce monde et l'autre de ce monde.
il y a les vrais et les fausses victimes qui elles même sont le bourreau des vrais malgré qu'elles pourraient ne pas y paraitre.

je sais très bien ce qu'il se passe ici et tout cela va très mal finir, c'est garantit assurément.
Le Seigneur tiens toujours ses promesses.
j
6 mars 2021 00:42
par ce que je sais c'est tout.
6 mars 2021 00:45
Parce que vous parlez/savez et nous devons vous croire ? Dois-je aussi me mettre à genoux à chacune de vos répliques ?

Citation
jalapeno a écrit:
par ce que je sais c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/21 00:46 par Maghrebiya31-75.
j
6 mars 2021 00:46
qui je suis pour prédire l'avenir, ce que vous n'êtes pas , qui a dit que je suis humain du moins en apparence...il faut bien
j
6 mars 2021 00:49
je n'ai rien a dire de plus.
sa n'empêchera rien que vous y croyez ou pas les choses ce réaliseront quand même tur lututuuuuuu boum ba dah boum le monde.
6 mars 2021 00:49
Je n'ai pas cette chance de savoir prédire l'avenir. Si vous n'êtes pas un humain, qui êtes vous ? Je parle à un chat ? Ou une grenouille ?
Citation
jalapeno a écrit:
qui je suis pour prédire l'avenir, ce que vous n'êtes pas , qui a dit que je suis humain du moins en apparence...il faut bien
j
6 mars 2021 00:50
un dragon ?
6 mars 2021 00:52
Il vous manque une case non ?
Citation
jalapeno a écrit:
je n'ai rien a dire de plus.
sa n'empêchera rien que vous y croyez ou pas les choses ce réaliseront quand même tur lututuuuuuu boum ba dah boum le monde.
6 mars 2021 00:54
Je pencherai plus pour un caméléon car vous êtes un humain mais sans l'être...
Citation
jalapeno a écrit:
un dragon ?
j
6 mars 2021 00:55
le monde a sa fin...et il lui faut que fin se produise. d'où me manquerai t'il une case peut être une aile ?
j
6 mars 2021 00:57
caméléon certes cela est semblable par son action de dissimulation.
j
6 mars 2021 01:00
mais pas vraiment nulle besoin de se dissimulé c'est plus tôt que c'est comme ça malencontreusement...
6 mars 2021 01:00
Avez vous une date de fin du monde ? Normalement oui parce que vous prédisez l'avenir.

Non non c'est bien une case qui vous manque
Citation
jalapeno a écrit:
le monde a sa fin...et il lui faut que fin se produise. d'où me manquerai t'il une case peut être une aile ?
j
6 mars 2021 01:03
il n' y a pas de date, vous le constaterez , je ne suis pas la pour faire de la divination.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/21 01:05 par jalapeno.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook