Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : La France reclasse le Maroc et les pays du Maghreb sur sa liste...
9 octobre 2021 16:01
La France ne fait pas de la prévention sanitaire mais de la diplomatie à la noix. Elle se moque ouvertement du monde. Comment le Maroc qui a vacciné largement plus de la moitié de sa population à deux doses peut être mis en Orange ou sur le même plan que l'Algérie dont la gestion Covid est une catastrophe?
En fait avec la France essuie le Maroc avec l'Algérie. Il va falloir que cela cesse.
S
9 octobre 2021 19:18
Plutôt que de t'interroger pourquoi d'autres pays sont toujours sur cette liste orange, pourquoi tu ne t'interroges pas pourquoi tu y es toujours ?

Cette réaction est l'illustration même de l'état du sous devoloppement mental des esprits makhzenisés.
Citation
Axis.7 a écrit:
La France ne fait pas de la prévention sanitaire mais de la diplomatie à la noix. Elle se moque ouvertement du monde. Comment le Maroc qui a vacciné largement plus de la moitié de sa population à deux doses peut être mis en Orange ou sur le même plan que l'Algérie dont la gestion Covid est une catastrophe?
En fait avec la France essuie le Maroc avec l'Algérie. Il va falloir que cela cesse.
9 octobre 2021 20:06
Parce que vous êtes le boulet du Maghreb. le Maroc merite d'être en liste verte mais comme il ne faut pas deplaire aux malades mentaux d'Alger on nous raccroche toujours à votre wagon à qui il manque des roues.
Idem pour les visas. Le Maroc a été sanctionné que pour mieux vous faire passer la pilule de paranoïaques decerébrés. Vous êtes un boulet. Que tu ne comprennes pas cela montre bien que ton etat d'esprit a bien été lobotomisé par la junte des petits caporaux d'Alger.
CQFD.
Citation
Sigus a écrit:
Plutôt que de t'interroger pourquoi d'autres pays sont toujours sur cette liste orange, pourquoi tu ne t'interroges pas pourquoi tu y es toujours ?

Cette réaction est l'illustration même de l'état du sous devoloppement mental des esprits makhzenisés.
S
9 octobre 2021 20:14
Vous c'est les Algériens je suppose.


Malheureusement la risée de la région c'est nous et pas eux.

Fin du HS
Citation
Axis.7 a écrit:
Parce que vous êtes le boulet du Maghreb. le Maroc merite d'être en liste verte mais comme il ne faut pas deplaire aux malades mentaux d'Alger on nous raccroche toujours à votre wagon à qui il manque des roues.
Idem pour les visas. Le Maroc a été sanctionné que pour mieux vous faire passer la pilule de paranoïaques decerébrés. Vous êtes un boulet. Que tu ne comprennes pas cela montre bien que ton etat d'esprit a bien été lobotomisé par la junte des petits caporaux d'Alger.
CQFD.
A
10 octobre 2021 07:02
Bonjour je rentre ou maroc fin octobre avec passeport français et carte d identité marocains je ne suis pas vaccinés je c est il faut faire un engagement d absence des symptômes test pcr et j ai pas compris pour la preuve impérieux je mis quoi (Ressortissant étranger rejoignant son pays) je pars que 1 semaines
Et pour le retour a ce que il ya un isolement 10jours quand je reviens en france merci pour vous réponse
10 octobre 2021 08:34
La cause c'est le problème de retour des sans papiers des 2 pays.
Citation
Axis.7 a écrit:
La France ne fait pas de la prévention sanitaire mais de la diplomatie à la noix. Elle se moque ouvertement du monde. Comment le Maroc qui a vacciné largement plus de la moitié de sa population à deux doses peut être mis en Orange ou sur le même plan que l'Algérie dont la gestion Covid est une catastrophe?
En fait avec la France essuie le Maroc avec l'Algérie. Il va falloir que cela cesse.
D
10 octobre 2021 12:21
Et concrètement cela change quoi, on demande toujours un test PCR à l'embarquement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook