Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le covid a fait sa première victime dans ma famille ...
D
11 octobre 2020 16:52
... et ça fait bizarre !!

Mais bon !! Le covid n’est qu’une cause de décès parmi tant d’autres
Quand Allah décidé de rappeler l’un de ses serviteurs à lui, il le fait par la cause de décès qu’il a préalablement décidé
Alhamdoulilah
Ina lillahi wa ina ilayhi rajioun
QuAllah fasse miséricorde à tous nos défunts
n
11 octobre 2020 16:57
salam
ALLAH y rahma
courage ma sœur
qu'ALLAH t'apaise

Citation
DestinyLife a écrit:
... et ça fait bizarre !!

Mais bon !! Le covid n’est qu’une cause de décès parmi tant d’autres
Quand Allah décidé de rappeler l’un de ses serviteurs à lui, il le fait par la cause de décès qu’il a préalablement décidé
Alhamdoulilah
Ina lillahi wa ina ilayhi rajioun
QuAllah fasse miséricorde à tous nos défunts
11 octobre 2020 16:58
Salam 3alaykoum

Ouf je croyais m'attendre à un drame.
OUI on meurt tous un jour, on peut mourir pour une opération bénigne ou juste d'un petit rhume et c'est Allah qui décide pour nous.

Je suis consterné d'entendre ces derniers mois des gens avoir peur de la mort de façon aussi déraisonné. Ne réfléchissent-ils pas ? Nous sommes tous mortels, faillibles, faibles. Nos richesses ne sont qu'éphémères et là je me fais aussi un bon rappel haha grinning smiley
A
11 octobre 2020 16:59
Salam

Baraka firaskoum

Allahoumma rham wa sabbir
C
11 octobre 2020 17:02
Salam

Elle parle de décès et tu tapes un joli "haha".
Oui on meurt tous, ceci dit quand elle fait toc toc à ta porte tu es quand meme touché.

Que Dieu accorde le paradis à cette personne Et qu'Il lui accorde le meilleur inshaAllah... qu'Il apaise ses proches.
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum

Ouf je croyais m'attendre à un drame.
OUI on meurt tous un jour, on peut mourir pour une opération bénigne ou juste d'un petit rhume et c'est Allah qui décide pour nous.

Je suis consterné d'entendre ces derniers mois des gens avoir peur de la mort de façon aussi déraisonné. Ne réfléchissent-ils pas ? Nous sommes tous mortels, faillibles, faibles. Nos richesses ne sont qu'éphémères et là je me fais aussi un bon rappel haha grinning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
11 octobre 2020 17:04
Relis mon post
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Salam

Elle parle de décès et tu tapes un joli "haha".
Oui on meurt tous, ceci dit quand elle fait toc toc à ta porte tu es quand meme touché.

Que Dieu accorde le paradis à cette personne Et qu'Il lui accorde le meilleur inshaAllah... qu'Il apaise ses proches.
11 octobre 2020 17:45
Toutes mes condoléances DestinyLife.

C'était une personne âgée ?

Après, ça paraît pas, mais beaucoup de personnes meurent chaque année de la grippe ou autres maladies du genre. On ne s'e rend pas forcément compte, mais voilà quoi ...

J'espère que tu parviendras à accuser le coup.
11 octobre 2020 18:24
Toutes mes condoléances, Allah yraham
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 octobre 2020 21:54
En tant que muslim je n ai pas peur de la mort mais ta reaction fait peur, si ta mere ou pere viennent a decedés ta réaction serait comme là? T zs donc pas de coeur? Un deces pour toi c est pas un drame quand meme? Tu as des enfants?
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum

Ouf je croyais m'attendre à un drame.
OUI on meurt tous un jour, on peut mourir pour une opération bénigne ou juste d'un petit rhume et c'est Allah qui décide pour nous.

Je suis consterné d'entendre ces derniers mois des gens avoir peur de la mort de façon aussi déraisonné. Ne réfléchissent-ils pas ? Nous sommes tous mortels, faillibles, faibles. Nos richesses ne sont qu'éphémères et là je me fais aussi un bon rappel haha grinning smiley
11 octobre 2020 23:18
Salam alaykoum,

J'ai lu ton poste et même je l'ai relis, je crois que Cawit a raison quand même.

dans un premier temps, Il fallait rassurer la soeur touché par cette Moussiba de la mort, et Allah a qualifié la mort de drame.

Donc la première des choses à faire c'était d'invoquer Allah de pardonner à cette personne décédée et de lui accorder de sa miséricorde et d'invoquer Allah de donner de la patience à la famille du défunt.

Et puis, tu pourras enchaîner par un petit rappel.

C'est la façon qui n'est pas correcte.
Citation
Malyk67 a écrit:
Relis mon post
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook