Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le covid 19 commence a casser les c..
L
31 mars 2020 21:18
Elle n'est sans doute pas un cas unique en Tunisie, un médecin est en mesure de lui prescrire un médicament similaire à celui qu'elle prend ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oui mais pa mere a un medicament special elle a pas nimporte lequel cest que ses medocs qui ft effet sur elle c tt
T
31 mars 2020 21:18
Juste paris c tt
Citation
salamsalam69 a écrit:
Il y'a quel villes ?
31 mars 2020 21:22
Ça ne sert à rien de s’exciter contre le destin.
Tes grossièretés te desservent.
31 mars 2020 21:23
Toute la planète partage ton avis, certaines boites perdent énormément d’argent.

La seule chose qu’on peut faire c’est se protéger contre ce virus de merde pour limiter la propagation.
c
31 mars 2020 21:23
Salam

Dis Alhamdoulillah deja je suppose qu'elle est pas seule, et son medicament, elle peut se renseigner
Comment tu sais qui en a pas la bas ?

Allah yhfedha

Et aussi apprends à parler ( une femme n'a pas de c..)
.
31 mars 2020 21:30
les médicaments existent au bled aussi.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et si moi je perd ma mere prcquil lui reste plus de medoc pour la tension prckelle na trouvé aucun vol ce serait bien oci??
N
31 mars 2020 21:41
Mon médecin pense que tout va se terminer fin du mois
T
31 mars 2020 21:44
 
Screen 0

Message pas trop court mais assez long
L
31 mars 2020 22:34
Ta mère est de nationalité française?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tunisie
31 mars 2020 23:08
Si elle a un passeport français c'est simple la validité des pièces d'identité pour les français et les cartes de résidents étrangers en France, a été prolongée de trois mois.
Avec le passeport français aussi il suffit d'appeler le consulat de France donner son numéro de passeport et on est inscrit sur une liste d'attente. Quand il y a suffisament de demandes on envoi un avion pour le rapatriement en France.
E
1 avril 2020 01:07
Il y a des milliers de personnes qui sont dans le comas luter contre la mort et l autre qui pleure
Pffff égoïste.
1 avril 2020 03:18
Salam alekoum
Envois lui déjà ses médicaments par la poste et pour ne pas envenimer sa tension ne la stressait pas ne lui dites pas toute affolé comme on sait si bien le faire qu'il faut quelle rentre, que au secours vol que cet été ect mais dites lui plutôt reste trankil en Tunisie le virus y est moins virulent que vous êtes bien hamdoulilah et que vous vous occupez de la faire revenir tranquillement maalish quelle en profite pour se reposer et se soigner inch

Allah
N
1 avril 2020 05:23
Je vois le gouvernement faire plus d'efforts pour rapatrier des français de Nouvelle Zélande et d'Australie que du Maghreb la honte.

En Asie par ex Qatar airways a joué le jeu contrairement à Air France. Meme des anglais ont pu rentrer chez eux avec la British. Les australiens ont commencé à etre rapatriés de France

Macron peut très bien affréter des avions de la compagnie Air France il ne le fait pas car air France spécule. Compagnie de merde. Je boycottais déjà avant et fort.

Moi j'ai voulu revenir pour visiter mon père, impossible de trouver des billets et les pays où je dois faire mes transit ont fermé leurs frontières . Du coup faut rester zen . Je comprends ta situation, Kheir inchAllah.

Franchement c'est un scandale les compagnies qui ont spéculé sur les billets, elles s'en tireront sans pb
. Elles étaient censé désactiver leur système IA , mais non.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je vais peter les plombs mais vraiment. Je commence a avoir ras le Q.

Ma mere est coincée au bled. Elle devait revenir le 20 mars mais a cause de cette m.. elle a changé le vol pour le 20 avril et la on apprend quoi??? Que les vols sont annulés jusqu'au 30 avril. Et le prochain vol qu'on a trouvé c'est le 1 juin. WTF ??? NTMMMM. Tt le monde en a ras le popotinnnnnnnnnnn. Ca va trop loin cette histoire.
Z
1 avril 2020 05:23
Moi aussi j'en ai ras le Q de ce coronavirus
A
1 avril 2020 05:59
c'est embêtant sinon la faire venir sur Paris et elle prend le train jusqu'a chez toi
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Juste paris c tt
2 avril 2020 09:42
Salam aleykoum,
Tout le monde est dans cette situation patience, et je ne te souhaite pas de l'avoir, je sors tout juste de ce virus qui ma cloué 12 jours.
Bonne journée,
Hakim
T
2 avril 2020 11:04
Ta eu koi comme symptomes??
Cmt bck en decede??
Citation
Kar69999 a écrit:
Salam aleykoum,
Tout le monde est dans cette situation patience, et je ne te souhaite pas de l'avoir, je sors tout juste de ce virus qui ma cloué 12 jours.
Bonne journée,
Hakim
2 avril 2020 11:32
Et bien les symtômes que j'ai eu sont assez similaire à une très forte grippe, mais multiplier par 10.

Ça commence par un mal de tête , ensuite les frissons et puis mon état s'est aggravé avec de la fièvre des courbatures, du mal à respirer, la toux, les courbatures. Tout ça très vite en moins de 5h.

Ensuite je suis allé a la clinique je n'arrivais même plus à tenir debout et il m'ont diagnostiquer positif. Du coup ils m'ont dis de retourner chez moi et de m'isoler 15 jours ( plus assez de place en hopital) et de les appeler si mon état se dégrade vraiment. J' ai alors pris mon mal en patience, j'ai souffert quelques temps, mes muscles mo font mal j'ai de la peine à bouger, etc....

Enfin juste il en est que ce virus est encore inconnu des médecins en partie, mais il est très dévastateur et les symptômes peuvent être différents chez chacun d'entre nous. Alors oui c' est dur de rester à la maison, mais dit toi que toi même tu peut être porteur sans le savoir et tu peut contaminer des autres qui pourront avoir des conséquences très graves voir mourrir. La responsabilité de chacun est mise en cause.

Si il y a des personnes qui meurt c'est parceque ce virus est très violent et que ceux qui ont un système immunitaire faible et bien ils risquent de mourrir. Je suis pourtant sportif, en bonne santé et j'ai vu la mort à mes pieds.

Voila j'espère avoir répondus à tes questions,
Et en tous cas je souhaite que du bonheur à tous.
Un monde meilleur est à venir une fois cette épidémie anéantie.
T
2 avril 2020 11:44
Pfff je crois que je vais plus dormir ca ye. Tt les jours je me dis " et si ca m'arrivais.." et je me dis aussi " et si cetais a mon tour de mourir comme bck ??" Car des jeunes en bonne sante sont mort. Moi je suis en tres bonne santé je tiens debout je suis bosseuse et tt et jme dis que je suis pas a labri du coup. Je taf en ehpad.
Citation
Kar69999 a écrit:
Et bien les symtômes que j'ai eu sont assez similaire à une très forte grippe, mais multiplier par 10.

Ça commence par un mal de tête , ensuite les frissons et puis mon état s'est aggravé avec de la fièvre des courbatures, du mal à respirer, la toux, les courbatures. Tout ça très vite en moins de 5h.

Ensuite je suis allé a la clinique je n'arrivais même plus à tenir debout et il m'ont diagnostiquer positif. Du coup ils m'ont dis de retourner chez moi et de m'isoler 15 jours ( plus assez de place en hopital) et de les appeler si mon état se dégrade vraiment. J' ai alors pris mon mal en patience, j'ai souffert quelques temps, mes muscles mo font mal j'ai de la peine à bouger, etc....

Enfin juste il en est que ce virus est encore inconnu des médecins en partie, mais il est très dévastateur et les symptômes peuvent être différents chez chacun d'entre nous. Alors oui c' est dur de rester à la maison, mais dit toi que toi même tu peut être porteur sans le savoir et tu peut contaminer des autres qui pourront avoir des conséquences très graves voir mourrir. La responsabilité de chacun est mise en cause.

Si il y a des personnes qui meurt c'est parceque ce virus est très violent et que ceux qui ont un système immunitaire faible et bien ils risquent de mourrir. Je suis pourtant sportif, en bonne santé et j'ai vu la mort à mes pieds.

Voila j'espère avoir répondus à tes questions,
Et en tous cas je souhaite que du bonheur à tous.
Un monde meilleur est à venir une fois cette épidémie anéantie.
2 avril 2020 11:50
Mais non,
Tout ira bien et tu ne vas pas mourir, sois forte , pense a toi et dit toi que c' est pas nous qui choisissons.
Il faut dépasser ce virus et être fort.
Tkt pas une mauvaise période mais ça ira mieux.
Courage à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook