Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le covid 19 commence a casser les c..
T
31 mars 2020 20:36
Je vais peter les plombs mais vraiment. Je commence a avoir ras le Q.

Ma mere est coincée au bled. Elle devait revenir le 20 mars mais a cause de cette m.. elle a changé le vol pour le 20 avril et la on apprend quoi??? Que les vols sont annulés jusqu'au 30 avril. Et le prochain vol qu'on a trouvé c'est le 1 juin. WTF ??? NTMMMM. Tt le monde en a ras le popotinnnnnnnnnnn. Ca va trop loin cette histoire.
31 mars 2020 20:39
Si tu as la solution tu peux nous en faire part.
Nous aussi on a en marre mais on patiente

La patience est une qualité.

Elle peut aller voir le consultat français en tunisie pour voir s'il y a un rapatriement.
N
31 mars 2020 20:41
Courage petite sœur, mais si tout va bien la famille il faut se dire que c'est vraiment le plus important avec eux on a de la chance.après c'est vrai c'est bon mais il faut faire preuve de patience car de toute façon on a pas le choix
s
31 mars 2020 20:47
Non mais c'est plus avantageux pour elle d'être confiné au bled qu'elle profite
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je vais peter les plombs mais vraiment. Je commence a avoir ras le Q.

Ma mere est coincée au bled. Elle devait revenir le 20 mars mais a cause de cette m.. elle a changé le vol pour le 20 avril et la on apprend quoi??? Que les vols sont annulés jusqu'au 30 avril. Et le prochain vol qu'on a trouvé c'est le 1 juin. WTF ??? NTMMMM. Tt le monde en a ras le popotinnnnnnnnnnn. Ca va trop loin cette histoire.
31 mars 2020 20:47
Dis hamdoulillah.

Y'a des gens qui perdent leur père et mère à cause de ce virus.
31 mars 2020 20:52
On se détend Tinitounss, ça aurait bien s'il était que casse couilles, mais non il tue, et il tue des masses.

Prie plutôt pour ta mère, et n'oublie pas de te détendre.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 mars 2020 20:54
Salam,

Ecoute prend ton mal en patience et dis hamdulilah
Pour info le Maroc ne va pas du tout ouvrir ses frontières le 20 ou le 30 Avril
Le Maroc connait une augmentation des cas donc malheureusement ce n'est pas pour Avril la réouverture



Patiencethumbs up
T
31 mars 2020 21:01
Lol actuellement je suis bloqué au bled.
Tu veux faire quoi? Construire une barque?
Je patiente, Allah soubhanahou wa taala sait ce qui est bon pour moi.
T
31 mars 2020 21:01
Le rapatriement est a pariiis on vit a toulouse c tres loin. Et pis ds 2 sem son passeport est perimé et tt les consulat sont fermé et elle a presque plus de medoc pour sa tension donc elle pe pas reste juski 1 juin et encore sil y a des places. Personne ne pe rien faire
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Si tu as la solution tu peux nous en faire part.
Nous aussi on a en marre mais on patiente

La patience est une qualité.

Elle peut aller voir le consultat français en tunisie pour voir s'il y a un rapatriement.
A
31 mars 2020 21:02
au lieu de t'énerver pour rien informe toi il existe des vols de rapatriement par contre elle devra payer 500 à 600e

En ce qui concerne le coronavirus fallait sy attendre que tout ça arrive
T
31 mars 2020 21:03
Nn nn ils ont pas prevenu que les vols seront annulé sinn elle serait revenu avant.
Citation
salamsalam69 a écrit:
au lieu de t'énerver pour rien informe toi il existe des vols de rapatriement par contre elle devra payer 500 à 600e

En ce qui concerne le coronavirus fallait sy attendre que tout ça arrive
A
31 mars 2020 21:05
S'il te plait renseigne toi sur ce que je te dis il existe des vols de rapatriement ta mère est coincée ou ? en Algérie ou Maroc?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn nn ils ont pas prevenu que les vols seront annulé sinn elle serait revenu avant.
T
31 mars 2020 21:06
Tunisie
Citation
salamsalam69 a écrit:
S'il te plait renseigne toi sur ce que je te dis il existe des vols de rapatriement ta mère est coincée ou ? en Algérie ou Maroc?
31 mars 2020 21:11
Si elle arrive jusqu'à Paris c'est pas mal. Paris toulouse en train ca se fait (soit par Montparnasse ou Austerlitz).

Faut voir les vols ouverts et tu prends un billet (hors de prix je pense mais pour sa mère c'est rien). au consultat elle peut dire qu'elle va plus avoir de médicaments
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Le rapatriement est a pariiis on vit a toulouse c tres loin. Et pis ds 2 sem son passeport est perimé et tt les consulat sont fermé et elle a presque plus de medoc pour sa tension donc elle pe pas reste juski 1 juin et encore sil y a des places. Personne ne pe rien faire
T
31 mars 2020 21:12
Et si moi je perd ma mere prcquil lui reste plus de medoc pour la tension prckelle na trouvé aucun vol ce serait bien oci??
Citation
sassy. a écrit:
Dis hamdoulillah.

Y'a des gens qui perdent leur père et mère à cause de ce virus.
A
31 mars 2020 21:12
Il faut contacter L'ambassade de Tunisie la bas sur Place qui dira comment faire pour avoir un vol de rapatriement
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tunisie
T
31 mars 2020 21:13
Mais ils ont dit quil y a qu'a paris c ca le pb
Citation
salamsalam69 a écrit:
Il faut contacter L'ambassade de Tunisie la bas sur Place qui dira comment faire pour avoir un vol de rapatriement
L
31 mars 2020 21:15
Parce que les tunisiens ne se soignent pas quand ils ont de l'hypertension ?????
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et si moi je perd ma mere prcquil lui reste plus de medoc pour la tension prckelle na trouvé aucun vol ce serait bien oci??
T
31 mars 2020 21:16
Oui mais pa mere a un medicament special elle a pas nimporte lequel cest que ses medocs qui ft effet sur elle c tt
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Parce que les tunisiens ne se soignent pas quand ils ont de l'hypertension ?????
A
31 mars 2020 21:18
Il y'a quel villes ?


Citation
Tinitounss13 a écrit:
Mais ils ont dit quil y a qu'a paris c ca le pb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook