Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : En Belgique, les voyageurs arrivant du Maroc sont les plus infectés
s
12 août 2021 16:54
12 août 2021 17:20
Je ne comprends pas je pensais qu'il fallait absolument faire et avoir un test P CR négatif pour pouvoir monter dans l'avion a destination de l'Europe ou d'ailleurs....

Comment peut-il y avoir des cas positif de mre ?

Il ont voyager dans l'avion positif ?
S
12 août 2021 17:41
Certificat au hanout de Hami Mokhtar whistling smiley


Citation
kolargool a écrit:
Je ne comprends pas je pensais qu'il fallait absolument faire et avoir un test P CR négatif pour pouvoir monter dans l'avion a destination de l'Europe ou d'ailleurs....

Comment peut-il y avoir des cas positif de mre ?

Il ont voyager dans l'avion positif ?
m
12 août 2021 17:44
Tu peux avoir un résultat négatif et être positif deux jours après.
La durée d’incubation est de 10 jours.

Citation
kolargool a écrit:
Je ne comprends pas je pensais qu'il fallait absolument faire et avoir un test P CR négatif pour pouvoir monter dans l'avion a destination de l'Europe ou d'ailleurs....

Comment peut-il y avoir des cas positif de mre ?

Il ont voyager dans l'avion positif ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/21 17:49 par mehdiamine.
m
12 août 2021 19:52
Un collègue m'a raconter cette semaine, qu'une de ses tantes est revenue complètement malade du Maroc. Elle avait de grave symptome, et ne voulait absolument pas prendre le risque de se faire soigner au Maroc. J'ai trouvé ça un comportement tellement égoïste et tellement irresponsable...
Comment on peut prendre le risque de contaminer 500 personnes d'une maladie grave pour sauver sa petite gueule.
Septembre va être catastrophique avec le retour des MRE et d'autres vu la situation dans ces pays.
Les non-vaccinés seront les responsables... Désolé!

Citation
kolargool a écrit:
Je ne comprends pas je pensais qu'il fallait absolument faire et avoir un test P CR négatif pour pouvoir monter dans l'avion a destination de l'Europe ou d'ailleurs....

Comment peut-il y avoir des cas positif de mre ?

Il ont voyager dans l'avion positif ?
b
12 août 2021 20:30
"Les non vaccinés seront les responsables..."
Tu dis n importe quoi. Tu es un ignorant. Le professeur Fauci aux Etats Unis a indiqué que les vaccinés étaient aussi contaminants que les non vaccinés. Les Israéliens et les britanniques ont dit la même chose. Et en France, l IHU vient de démontré que les vaccinés ont des charges virales plus élevées que les non vaccinés...

Lorsqu on ne maitrise pas un sujet, il vaut mieux se taire...
Citation
molbru a écrit:
Un collègue m'a raconter cette semaine, qu'une de ses tantes est revenue complètement malade du Maroc. Elle avait de grave symptome, et ne voulait absolument pas prendre le risque de se faire soigner au Maroc. J'ai trouvé ça un comportement tellement égoïste et tellement irresponsable...
Comment on peut prendre le risque de contaminer 500 personnes d'une maladie grave pour sauver sa petite gueule.
Septembre va être catastrophique avec le retour des MRE et d'autres vu la situation dans ces pays.
Les non-vaccinés seront les responsables... Désolé!
p
12 août 2021 20:43
les non vaccinés ne sont pas les responsables , mais ce sont ceux qui ont beaucoup plus de "chance" d'avoir de graves complications , ca c'est sur et certain.
100 % des cas graves en réanimation , sont des non vaccinés.

Citation
basm a écrit:
"Les non vaccinés seront les responsables..."
Tu dis n importe quoi. Tu es un ignorant. Le professeur Fauci aux Etats Unis a indiqué que les vaccinés étaient aussi contaminants que les non vaccinés. Les Israéliens et les britanniques ont dit la même chose. Et en France, l IHU vient de démontré que les vaccinés ont des charges virales plus élevées que les non vaccinés...

Lorsqu on ne maitrise pas un sujet, il vaut mieux se taire...
m
12 août 2021 21:11
C'est toi qui est irresponsable, ignorant car renseigné sur des RS bas de gamme.
La vaccination protège, aussi bien des formes graves, et diminue la charge virale.
En ne se vaccinant pas vous participer non seulement à la propagation du virus, mais aussi à ses mutations.
En plus vous vous permettez de le répandre dans d'autres pays et de ramener des variants.
Vous êtres juste des meurtriers.
J'espère que la crise économique qui suivra vous tuera en premier, si la maladie ne l'a pas fait avant...
Citation
basm a écrit:
"Les non vaccinés seront les responsables..."
Tu dis n importe quoi. Tu es un ignorant. Le professeur Fauci aux Etats Unis a indiqué que les vaccinés étaient aussi contaminants que les non vaccinés. Les Israéliens et les britanniques ont dit la même chose. Et en France, l IHU vient de démontré que les vaccinés ont des charges virales plus élevées que les non vaccinés...

Lorsqu on ne maitrise pas un sujet, il vaut mieux se taire...
b
12 août 2021 22:48
Et bah un musulman qui souhaite que d autres musulmans meurent en premier. Waouh, quelle ignorance, quelle manque d intelligence, quelle manque de foi. Allah i isterna.

Tu es tellement ignorant et tu crois tellement la propagande à la télévision que ça ne sert à rien de discuter avec toi. La vaccination a clairement un intérêt pour les personnes âgées et fragiles mais ce n' est pas une baguette magique. Il suffit de regarder ce qu il se passe en Israël, au Royaume Uni etc..
Citation
molbru a écrit:
C'est toi qui est irresponsable, ignorant car renseigné sur des RS bas de gamme.
La vaccination protège, aussi bien des formes graves, et diminue la charge virale.
En ne se vaccinant pas vous participer non seulement à la propagation du virus, mais aussi à ses mutations.
En plus vous vous permettez de le répandre dans d'autres pays et de ramener des variants.
Vous êtres juste des meurtriers.
J'espère que la crise économique qui suivra vous tuera en premier, si la maladie ne l'a pas fait avant...
b
12 août 2021 22:55
La vaccination réduit les complications et a un intérêt pour les personnes fragiles. En revanche, le fait de dire que 100 pourcent des cas graves en réanimation sont des non vaccinés c est complètement faux. Tu n as qu'à voir les données anglaises ou Israéliennes.
Citation
participant a écrit:
les non vaccinés ne sont pas les responsables , mais ce sont ceux qui ont beaucoup plus de "chance" d'avoir de graves complications , ca c'est sur et certain.
100 % des cas graves en réanimation , sont des non vaccinés.
13 août 2021 16:23
Il me semble avoir lu que 85% des cas graves sont des non vaccinés en rea.

Concernant l'article et les délais ..ok. Mais quand même l'article précise un nombre important...

De toute façon ça ne m'étonne pas quand je vois l'insouciance des gens mre ou non...

Suffit d'aller au hannout et en 10min 2o personnes sont venus te coller sans masque et sans gêne.
13 août 2021 16:25
Oui sûrement.. j'ai vu des personnes essayaient de gruger en FR pour prendre l'avion avec une dose et test pcr de 6 mois...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook