Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le couvre-feu
18 octobre 2020 00:03
Salam, a paname la police a même sortis les haut parleur rentrez chez vous y’a le couvre-feu cela me fait penser au film LA PURGE eye popping smiley
18 octobre 2020 00:05
Drôle de temps de fin 2020...
18 octobre 2020 00:05
Ils auraient pas besoin de le crier dans un haut-parleur si les parisiens respectaient d eux-mêmes les règles.
18 octobre 2020 00:08
Jamais je n’aurais cru qu’ils auraient instauré un couvre feu.

On se croirait dans un roman de science fiction à la George Orwell Ill
18 octobre 2020 00:08
Si les règles étaient respectées on en serait pas là je pense...
Citation
Utopia20 a écrit:
Ils auraient pas besoin de le crier dans un haut-parleur si les parisiens respectaient d eux-mêmes les règles.
a
18 octobre 2020 00:11
Je pense que ce gouvernement va devoir rendre des comptes.. Priver le peuple de ça liberté c'est anti constitutionnel...

Quelle prétexte !!

Ca fait plus de 50 ans que le peuple donne donne directement et en dons à la recherche soit disant... Et où et le résultat un virus sorti droit des labo.. Et Des ânes... Des bras caser qui trouve rien..

La police qui la paie ?.. C'est. Les contributions impôts.. Du privé... Si on peu pas travail.... Pourquoi paye Des fonctionnaire à rien....
J
18 octobre 2020 00:17
Aleykum Salam

idem Dans d'autres pays. police et militaires degainaient les haut parleurs pdt le confinement.
Citation
Jotaro1 a écrit:
Salam, a paname la police a même sortis les haut parleur rentrez chez vous y’a le couvre-feu cela me fait penser au film LA PURGE eye popping smiley
18 octobre 2020 07:04
C'était où dans Paris ?
D
18 octobre 2020 08:51
la France se montre comme un pays en voie de développement
18 octobre 2020 11:14
a bastille .....
Citation
Sabah el Nour a écrit:
C'était où dans Paris ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook