Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COUVRE FEU DES 21H....COMMENT FERONT LES SDF...
16 octobre 2020 20:53
Bonsoir, salam les yabis,

J ai une grande pensée pour les SDF...les gens de la rue en général...le président n a annoncé aucune mesure pour eux...qui va les prendre en charge ou les héberger...déjà que les restos du coeur ne venaient plus aux places habituelles pour leur distribuer les repas...depuis le COVID...

Bonne soirée...
16 octobre 2020 21:11
Salam

Ça fait comprendre que lorsqu’on est Sdf ? La Rumeur Veut que Se Soit De Leurs Fautes? Puisqu’ils Ont Choisi Cette Voie.
On parle en leur nom, on les exclu de la société, parce qu’ils ne sont pas Rentables et ne Touchent rien puisqu’ils n’ont pas d’adresses de Domiciliation. Voilà où les humains Contre D’Autres humains en Sont. Et ce n’est que le Début.
Y
16 octobre 2020 21:16
Très bonne question, comme d'habitude les pauvres ils passent inaperçus
16 octobre 2020 21:19
Bonsoir,

Sérieusement, les sdf ne touchent rien, en France ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça fait comprendre que lorsqu’on est Sdf ? La Rumeur Veut que Se Soit De Leurs Fautes? Puisqu’ils Ont Choisi Cette Voie.
On parle en leur nom, on les exclu de la société, parce qu’ils ne sont pas Rentables et ne Touchent rien puisqu’ils n’ont pas d’adresses de Domiciliation. Voilà où les humains Contre D’Autres humains en Sont. Et ce n’est que le Début.
^
16 octobre 2020 21:22
Alaykoum Salam,

C'est vrai qu'ils sont mis de côté sad smiley

Qu'Allah soulage leurs difficultés et leur apporte une issue favorable ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
L
16 octobre 2020 21:29
Je trouve cela un peu étrange de s'inquiéter des SDF parce qu'il y a un couvre-feu.

Perso ça me fait mal à tout moment de l'année même sans couvre-feu.
Parce qu'il est évident que la police ne va pas verbaliser un SDF sous prétexte qu'il sera dehors à 1 h du matin......whistling smiley


Citation
romance31 a écrit:
Bonsoir, salam les yabis,

J ai une grande pensée pour les SDF...les gens de la rue en général...le président n a annoncé aucune mesure pour eux...qui va les prendre en charge ou les héberger...déjà que les restos du coeur ne venaient plus aux places habituelles pour leur distribuer les repas...depuis le COVID...

Bonne soirée...
^
16 octobre 2020 21:35
Mieux vaut s'en inquiéter un jour que jamais nn ?

Là c'est complètement différent avec le covid.

Les gens donnent moins, sortent moins, puis le couvre feu qui s'ajoute. Et comme à dit la posteuse même les resto du cœur n'y vont plus.

Faut arrêter de tjr vouloir "casser" un post pour rien ?

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je trouve cela un peu étrange de s'inquiéter des SDF parce qu'il y a un couvre-feu.

Perso ça me fait mal à tout moment de l'année même sans couvre-feu.
Parce qu'il est évident que la police ne va pas verbaliser un SDF sous prétexte qu'il sera dehors à 1 h du matin......whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/20 21:35 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
L
16 octobre 2020 21:39
Ce que j'apprécie c'est l'esprit charitable à géométrie variable.

Ca fait des lustres que des SDF souffrent du froid en dormant à l'extérieur et tout à coup sous prétexte d'un couvre-feu on y pense.

Les SDF feront comme ils l'ont fait ils continueront à dormir dehors. Et le couvre-feu n'y changera rien.

Citation
Perle. a écrit:
Mieux vaut s'en inquiéter un jour que jamais nn ?

Là c'est complètement différent avec le covid.

Les gens donnent moins, sortent moins, puis le couvre feu qui s'ajoute. Et comme à dit la posteuse même les resto du cœur n'y vont plus.

Faut arrêter de tjr vouloir "casser" un post pour rien ?
^
16 octobre 2020 21:46
Mais bien sûr je ne dis pas le contraire. Sauf qu'avec la situation actuelle c'est encore plus compliqué pour eux. Il faut être réaliste.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ce que j'apprécie c'est l'esprit charitable à géométrie variable.

Ca fait des lustres que des SDF souffrent du froid en dormant à l'extérieur et tout à coup sous prétexte d'un couvre-feu on y pense.

Les SDF feront comme ils l'ont fait ils continueront à dormir dehors. Et le couvre-feu n'y changera rien.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
L
16 octobre 2020 21:48
Que crois-tu qu'il se passe pour les SDF passé 21 h en temps normal ?
Citation
Perle. a écrit:
Mais bien sûr je ne dis pas le contraire. Sauf qu'avec la situation actuelle c'est encore plus compliqué pour eux. Il faut être réaliste.
16 octobre 2020 21:51
Salam

Éventuellement lorsqu’une Association accepte la domiciliation pour pouvoir Toucher pas forcément la totalité
Et comme un studio ou une Chambre seule équipée minimum
Toilette douche et minimum vitale pour préparer de quoi se nourrir. Pour pouvoir avoir une petite ou moyenne Participation au loyer. Ceci est valable au Nord de la France particulièrement Lille 59000 avec Martine Aubert comme Maire. Quatrième Élection consécutive.. Mais de justesse.
L
16 octobre 2020 21:54
Martine Aubert maire de Lille ??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Éventuellement lorsqu’une Association accepte la domiciliation pour pouvoir Toucher pas forcément la totalité
Et comme un studio ou une Chambre seule équipée minimum
Toilette douche et minimum vitale pour préparer de quoi se nourrir. Pour pouvoir avoir une petite ou moyenne Participation au loyer. Ceci est valable au Nord de la France particulièrement Lille 59000 avec Martine Aubert comme Maire. Quatrième Élection consécutive.. Mais de justesse.
^
16 octobre 2020 21:59
Je ne te parle pas que du couvre feu mais de la situation actuelle. Ils sont mis à l'écart. Je t'ai donné des d'exemples plus haut.

En dormant dans des gymnases ça a créé énormément de cluster. Ils auront encore plus de difficultés à être hébergé.
[Lien]


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Que crois-tu qu'il se passe pour les SDF passé 21 h en temps normal ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
16 octobre 2020 22:00
Salam,

Je m inquiète pour eux toute l année mais plus particulièrement en cette périodes car ils aura pas ou peu de maraudes pour les aider...
L
16 octobre 2020 22:01
Les maraudes passeront avant 21 h, la Croix-Rouge changera ses tournées de maraude.

Je connais l'organisation des antennes de la Croix-Rouge, j'ai moi-même participé à des maraudes il y a quelques années de cela.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Je m inquiète pour eux toute l année mais plus particulièrement en cette périodes car ils aura pas ou peu de maraudes pour les aider...
16 octobre 2020 22:03
Merci Perle...au moins on se comprend quand beaucoup ne comprennent pas ...et critique en permanence...

Bonne soirée.
^
16 octobre 2020 22:06
C'est triste de chercher autant la petite bête Kheir insha'Allah
Merci bonne soirée à toi également ma sœur
Citation
romance31 a écrit:
Merci Perle...au moins on se comprend quand beaucoup ne comprennent pas ...et critique en permanence...

Bonne soirée.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
16 octobre 2020 22:07
Salam

Martine Aubry née Delors ? Je brûle ???
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Martine Aubert maire de Lille ??
L
16 octobre 2020 22:10
C'est bon smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Martine Aubry née Delors ? Je brûle ???
16 octobre 2020 22:15
Salam

L’Admnistration Veut qu’ils aient Une domiciliation !!! Distribuer du Pognon dans la Rue ou Sdf : Sans domicile Fixe.
N’est théoriquement (Euphémisme) anormal....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook