Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin du couvre feu aujourd’hui ?
L
22 février 2021 18:16
Salam aleykoum,
Je vous savoir la fin du couvre feu c’est bien aujourd’hui ? Car demain j’ai conduite à l’auto école à 18h et pour 2h donc je me posais la question ... si quelqu’un sait ?
L
22 février 2021 18:23
Ca m'étonnerait beaucoup que tu aies un rendez-vous à 18 heures à l'auto école Oups

Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum,
Je vous savoir la fin du couvre feu c’est bien aujourd’hui ? Car demain j’ai conduite à l’auto école à 18h et pour 2h donc je me posais la question ... si quelqu’un sait ?
22 février 2021 18:26
Salam

Possible Autorisation, Pour Ne Pas Enfoncer Plus, Le Seul Moyen De Ressources Des Autos-Ecoles ? Et D’autres Professions !?!?!?
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum,
Je vous savoir la fin du couvre feu c’est bien aujourd’hui ? Car demain j’ai conduite à l’auto école à 18h et pour 2h donc je me posais la question ... si quelqu’un sait ?
gtx
22 février 2021 18:28
Aleykoum Salam depuis fin novembre 2020, les leçons de conduite ne sont pas concernées par le couvre feu. Tu peux confirmer en appelant l'auto école
L
22 février 2021 18:51
Toutes mes excuses, le couvre-eu est toujours d'actualité mais les cours de conduite peuvent être donnés en dehors de cet horaire et bien plus tard.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum,
Je vous savoir la fin du couvre feu c’est bien aujourd’hui ? Car demain j’ai conduite à l’auto école à 18h et pour 2h donc je me posais la question ... si quelqu’un sait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook