Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couvre feu
a
14 octobre 2020 21:23
Mdrrrrr sans déconner on a le virus le plus fêtard qui existe il sort le soir, va a la salle, va au bar au resto mais il aime pas étudier travailler et prendre le metro lui il c fou il veut juste faire des dingueries le soir,

Vraiment je comprends pas ces décisions politiques et présidentielle.
K
14 octobre 2020 21:26
ça pue cette histoire et les gens qui gobent tous ils vont encore coller tous les morts de la grippe etc au coco et ça va marcher

honnêtement être dans un coin paumé genre au Canada et voir de loin ce qui se passe .
Citation
azizou67 a écrit:
Mdrrrrr sans déconner on a le virus le plus fêtard qui existe il sort le soir, va a la salle, va au bar au resto mais il aime pas étudier travailler et prendre le metro lui il c fou il veut juste faire des dingueries le soir,

Vraiment je comprends pas ces décisions politiques et présidentielle.
A
14 octobre 2020 21:27
En tout cas pour le papier toilette on.est tranquille
14 octobre 2020 21:29
As salam alaykoum met graveee !!! ptdr

Pourvu qu'il ne devienne pas coquet ! thumbs down ah non non! No no


Tu ma fais rire ! C pas cohérent c vrai !
14 octobre 2020 21:29
Une aide exceptionnelle aux bénéficiaires du RSA et des APL. Les bénéficiaires du RSA et des APL recevront une aide de 150 euros, et 100 euros par enfant, dans les six semaines à venir, a annoncé Emmanuel Macron. 
14 octobre 2020 21:31
Lol c déjà sa !

Met si t en panne de papier toilette à 21h comment tu fait !?! Heu
Citation
A qui le dis tu a écrit:
En tout cas pour le papier toilette on.est tranquille
A
14 octobre 2020 21:32
Tu fais pas lol
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol c déjà sa !

Met si t en panne de papier toilette à 21h comment tu fait !?! Heu
K
14 octobre 2020 21:33
ça sent pas bon ...

plusieurs fois dans l'histoire on traitait bien les gens avant les buter .

ça me rassure pas du tous c'est des satanistes aux commandes


Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Une aide exceptionnelle aux bénéficiaires du RSA et des APL. Les bénéficiaires du RSA et des APL recevront une aide de 150 euros, et 100 euros par enfant, dans les six semaines à venir, a annoncé Emmanuel Macron. 
L
14 octobre 2020 21:39
Merci patron
Avec ça si il n'est pas réélu ptdr


Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Une aide exceptionnelle aux bénéficiaires du RSA et des APL. Les bénéficiaires du RSA et des APL recevront une aide de 150 euros, et 100 euros par enfant, dans les six semaines à venir, a annoncé Emmanuel Macron. 
A
14 octobre 2020 21:39
ptdrs'il était pas mort j'aurai dit c'est Michou le virus
Citation
azizou67 a écrit:
Mdrrrrr sans déconner on a le virus le plus fêtard qui existe il sort le soir, va a la salle, va au bar au resto mais il aime pas étudier travailler et prendre le metro lui il c fou il veut juste faire des dingueries le soir,

Vraiment je comprends pas ces décisions politiques et présidentielle.
L
14 octobre 2020 21:40
Cette histoire de papier toilette t'a traumatisé
Citation
A qui le dis tu a écrit:
En tout cas pour le papier toilette on.est tranquille
a
14 octobre 2020 21:42
En vrai y a aucune cohérence dans les décisions prises je comprends pas pourquoi il impose pas le télétravail quand c'est possible.
14 octobre 2020 21:43
Lol ptdr ou alors on fait du badminton avec le papier toilette pour se le faire passé entre voisines lol par contre faut pas manqué de farine !! ?
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Tu fais pas lol
14 octobre 2020 21:44
Y a qui pour le mettre un baton dand la roue ??
Citation
Labradorite a écrit:
Merci patron
Avec ça si il n'est pas réélu ptdr
A
14 octobre 2020 21:47
Business is business

Le métro est bondé
Citation
azizou67 a écrit:
En vrai y a aucune cohérence dans les décisions prises je comprends pas pourquoi il impose pas le télétravail quand c'est possible.
L
14 octobre 2020 21:47
J'aurais aimé.
Je n'ai pas compris.
C'est incohérent.
Citation
azizou67 a écrit:
En vrai y a aucune cohérence dans les décisions prises je comprends pas pourquoi il impose pas le télétravail quand c'est possible.
a
14 octobre 2020 21:50
Et on peut pas dire que ça ruine l'économie les emploi dans le digital devrait être en télétravail, travailler chez soi ça ruine pas l entreprise et ça fait plaisir aux employés.

J'aimerai bien qu'il donne les raison de pas prendre ce genre de décision
Citation
Labradorite a écrit:
J'aurais aimé.
Je n'ai pas compris.
C'est incohérent.
14 octobre 2020 21:58
Apres le retour du voile intégrale, maintenant ramadan pour tous jusqu'à nouvel ordre
Citation
azizou67 a écrit:
Mdrrrrr sans déconner on a le virus le plus fêtard qui existe il sort le soir, va a la salle, va au bar au resto mais il aime pas étudier travailler et prendre le metro lui il c fou il veut juste faire des dingueries le soir,

Vraiment je comprends pas ces décisions politiques et présidentielle.
14 octobre 2020 22:31
J’imagine déjà la file de roumains à la caf Gironde , en train de camper à l’entrée
Je sors Welcomeevil
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Une aide exceptionnelle aux bénéficiaires du RSA et des APL. Les bénéficiaires du RSA et des APL recevront une aide de 150 euros, et 100 euros par enfant, dans les six semaines à venir, a annoncé Emmanuel Macron. 
14 octobre 2020 22:33
c'est l'union europeenne !
Citation
Bdxxx a écrit:
J’imagine déjà la file de roumains à la caf Gironde , en train de camper à l’entrée
Je sors Welcomeevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook