Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couverture sociale?
e
11 mars 2008 14:10
merci pour vos réponses je vais contacter la mairie pour prendre rdv avec l'assistante sociale
s
14 mars 2008 13:29
Salam,
Je bénéficie de la cmu depuis peu et avant ça j'avais une mutuelle.Comment ça se passe , suis-je toujours à cette mutuelle que la sécurité sociale paiera ?
Parce que j'ai besoin de porter des lunettes et je voulais avoir des explications (que je n'ai pas eu à la sécurité sociale...)
Merci
s
15 mars 2008 11:58
salam,
pas de réponses alors tant pis...
j
16 mars 2008 11:31
Citation
marimar26 a écrit:
rien n est compliqué ce qui est dur c est le temps d attentethumbs down
sinon tu l auras sans problème moi ca fait des années que j ai la cmu et franchement c est le TOP de l avoirwinking smiley
donc ca fait des annees que tu es pauvre alors car la cmu c'est pour les pauvres qui n'ont pas de quoi se payer la mutuelle , et tu es heureuse d'être pauvre depuis des années ???????, tu n'ameliore pas ta situation???
c'est le top tu dis !!!!!!!!!!! n'oublie pas quand même que d'autres paye pour toi , nous tous les plus riches dans un pays ou la solidarite n'est pas un vain mot.
z
16 mars 2008 12:38
Citation
juliette06 a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
rien n est compliqué ce qui est dur c est le temps d attentethumbs down
sinon tu l auras sans problème moi ca fait des années que j ai la cmu et franchement c est le TOP de l avoirwinking smiley
donc ca fait des annees que tu es pauvre alors car la cmu c'est pour les pauvres qui n'ont pas de quoi se payer la mutuelle , et tu es heureuse d'être pauvre depuis des années ???????, tu n'ameliore pas ta situation???
c'est le top tu dis !!!!!!!!!!! n'oublie pas quand même que d'autres paye pour toi , nous tous les plus riches dans un pays ou la solidarite n'est pas un vain mot.

nous tous les plus riches

on est pas la pour faire la moral mais pour donner des conseil mais puisque tu la fais je vais te dire une chose

je trouve ta phrase déplacé comment sa nous les riches et tu croi qui la demander a avoir un revenue plus bas que le tiens (je ne sais pas si c'est le cas)
il galére peut etre a trouvé un travail avec un salaire convenable et si c'est le cas et qui ne fais pas parti des gens qui profite alors oui c'est le top pour lui ou elle je n'ai pas fais attention
moi je n'ai pas la cmu mais le jour ou je serai en galére je la demanderais et je serai bien contente de l'avoir et je suis sur que le jour ou sa t'arrivera (je ne te le souhaite pas) d'être dans la galére tu te posera pas la question de savoir qui paye ou pas

on ne choisi pas d'etre pauvre et on peut le devenir hamdulah en france il ya des aides et heureusement d'ailleurs
alors les phrases du style tu es heureuse d'etre pauvre nous tous les plus riches ect blablabla il faut éviter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook