Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La couverture de mon livre premier essai
30 décembre 2021 00:17
Assalamou a3leykoum

J'ai dessiné un premier essai pour la couverture de mon livre.

Apres ce sera en couleur un peu flou derriere et on verra de la lumière se degager de visage.

J ai deja revé du visage du mahdi c est assez ressemblant mais pas tout a fait ça. Donc a refaire. La on dirait vaguement mon pere jeune lol.

 
Le mahdi 0
30 décembre 2021 00:53
Il coûtera combien TTC ton livre ?


Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum

J'ai dessiné un premier essai pour la couverture de mon livre.

Apres ce sera en couleur un peu flou derriere et on verra de la lumière se degager de visage.

J ai deja revé du visage du mahdi c est assez ressemblant mais pas tout a fait ça. Donc a refaire. La on dirait vaguement mon pere jeune lol.

 
Le mahdi 0
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 décembre 2021 00:57
Salam hou's je ne sais pas encore lol. J en suis a l'écriture pour l instant. Ensuite je l enverrai aux maisons d edition.

Mais si il y a beaucoup de pages entre 12 et 20 ce genre de livre je pense.
Citation
Hous's a écrit:
Il coûtera combien TTC ton livre ?
30 décembre 2021 01:11
As Saliha,

Intéressant... Réussite pour toi InshaAllah !

Tu fait comment pour écrire un livre ?

Demain si moi j'ai envie d'écrire un livre, et le mettre en vente, je peux ? grinning smiley

Citation
Saliha. a écrit:
Salam hou's je ne sais pas encore lol. J en suis a l'écriture pour l instant. Ensuite je l enverrai aux maisons d edition.

Mais si il y a beaucoup de pages entre 12 et 20 ce genre de livre je pense.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 décembre 2021 01:20
Merci.

Je mets la trame par ecrit. Mes idees en gros histoire que ce soit organisé. Et je laisse parler ma plume et mon imagination.

Personnellement je me suis inspirée de moi et ma vie pour créer le personnage et son histoire.

Si demain tu veux écrire un livre tu peux. Il suffit detre inspiré. Tu notes tes idees au fur et a mesure. Tu lis dautres auteur tu te cultives. J ai un ami qui a été publié.

Apres la ou c est plus difficile c est de trouver une maison d edition qui croit au projet.
30 décembre 2021 01:25
Tu sais aujourd'hui il y a peu de bons auteurs malgré la quantité la qualité se fait rare. Mon ami detestait les livres best seller de marc levy et musso. Il avait lu les grands auteurs classiques et pour lui cetait vraiment nul. Donc tout le monde peut ecrire.
Citation
Hous's a écrit:
As Saliha,

Intéressant... Réussite pour toi InshaAllah !

Tu fait comment pour écrire un livre ?

Demain si moi j'ai envie d'écrire un livre, et le mettre en vente, je peux ? grinning smiley
30 décembre 2021 01:33
Haha je voit...

Après je saurais te dire si les auteurs sont mauvais. Sa doit dépendre de chacun je pense...

Mais bon, faut aimer lire déjà, pour avoir un avis sur les auteurs grinning smiley


La littérature ne me passionne pas des masses ! grinning smiley

En tout cas si toi t'arrive a brasser des millions grâce aux ventes de ton livre " Mahdi", je viendrais te demander la main. Voilà. Comsa c'est dit.

Aller force Salihaaaa grinning smiley

Citation
Saliha. a écrit:
Tu sais aujourd'hui il y a peu de bons auteurs malgré la quantité la qualité se fait rare. Mon ami detestait les livres best seller de marc levy et musso. Il avait lu les grands auteurs classiques et pour lui cetait vraiment nul. Donc tout le monde peut ecrire.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 décembre 2021 01:35
ahah tu es trop un mec intéressé en faite
30 décembre 2021 02:00
portrait robot d'un tueur en serie ptdr
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum

J'ai dessiné un premier essai pour la couverture de mon livre.

Apres ce sera en couleur un peu flou derriere et on verra de la lumière se degager de visage.

J ai deja revé du visage du mahdi c est assez ressemblant mais pas tout a fait ça. Donc a refaire. La on dirait vaguement mon pere jeune lol.

 
Le mahdi 0
30 décembre 2021 02:43
Salam aleikom,

Sympa cette ébauche ????

Les sourcils et les yeux... top beau
Tu l'as vraiment rêvé Al Mahdi ? ?

Top cool ton projet de livre winking smiley
30 décembre 2021 02:54
wa A3leykoum salam Merci smiling smiley

Oui j'ai rêvé de lui on m'a dit que c'était surement un rêve véridique.
30 décembre 2021 04:47
Ô alors si c'est ça... top merci
Insh'Allah kreil

Dis, tu pourras nous le montrer lorsque tu l'auras fini ? Insh'Allah ou me l'envoyer en mp ?
30 décembre 2021 06:09
Oui bien sûr. La ca va pas etre tout de suite car je dois d'abord finir le livre. Ensuite il faudra que j achete une tablette graphique pour le mettre en couleur. Et mettre un peu de lumière qui emane de lui.
A
30 décembre 2021 10:59
Wa 3aleykoum salam,

Tu devrais éviter d'écrire et de laisser paître ton imaginaire sur des sujets en lien avec la révélation.

Il y a tant d'autres sujets sur lesquels tu peux écrire.
M
MFL
30 décembre 2021 11:22
Si tu es musulmane, évite de mettre un visage en page de couverture…

En tous cas, il n’est pas autorisé de dessiné des visages…
30 décembre 2021 20:30
Ca depend des avis religieux. Chez les malikites par exemple c est autorisé. Ce sont les statuts qui sont interdites.
31 décembre 2021 23:38
Salam

Elle va raconter sa vie, ses souvenirs...dans son livre, si j'ai bien compris.
Et, une illustration de son rêve .

Tu penses qu'elle aurait mieux fait de garder cela pour elle sans le partager ?


La révélation, l'Heure, et l'âme appartiennent à notre Seigneur du monde et des Univers .


Citation
سكي بوكو a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Tu devrais éviter d'écrire et de laisser paître ton imaginaire sur des sujets en lien avec la révélation.

Il y a tant d'autres sujets sur lesquels tu peux écrire.
A
1 janvier 2022 10:34
Salam,

De ce que j'ai compris, son illustration et son livre aura pour sujet Al Mahdi (en s'appuyant notamment sur un rêve). Pour faire un parallèle, c'est comme si on dessinait un prophète et racontait sa vie en suivant sa "propre inspiration".

A moins que j'ai mal compris son sujet.

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Elle va raconter sa vie, ses souvenirs...dans son livre, si j'ai bien compris.
Et, une illustration de son rêve .

Tu penses qu'elle aurait mieux fait de garder cela pour elle sans le partager ?


La révélation, l'Heure, et l'âme appartiennent à notre Seigneur du monde et des Univers .
2 janvier 2022 00:24
Salam aleikom,

Dis nous posteuse, tu vas raconter ton rêve dans ton livre ou le récit de ta vie ?
Ou les 2 ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook