Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dos couverts de boutons et cicatrices
T
4 avril 2020 19:55
Cc c'est tres urgent..

Qui connait une tres bonne creme efficace de dingue pour mon dos svpppp c'est un champ de bataille il est cracra un truc de ouff je suis choqué mes epaules sont couverts de boutons cicatrices et ya meme un ptit nuage noir vraiment degeu svpp cest urgent je pe pas continuer a vivre avec ce dos. Et encore mon visage est net mais alors le dooooos au secours quoii et que cette partie là qui est touché.
p
4 avril 2020 20:02
Salam

Le vinaigre et le radis peuvent t'aider si tu en met sur ton dos pendant qq semaines
M
4 avril 2020 20:05
Tu as déjà été consulter un dermatologue pour savoir d'où ça vient ?

Perso je connais pas de crème mais par contre je te conseille d'essayer l'eau de mer dès que tu peux. ça peut être une solution pour les boutons. Quand j'étais petite, je sais pas ce que j'ai chopée une fois mais j'ai eu pleins de boutons sur le corps, et fort heureusement j'étais en vacances donc j'ai pu aller à la plage et à force de me baigner c'est parti. smiling smiley
4 avril 2020 20:18
Dans ces circonstance il faut assécher la peau....

Le mieux serais des produits naturels, je n'ai pas vraiment eu de problemes boutons dans ma vie....
Mais il ne faut surtout pas que tu y touche ça c'est sur !
Ensuite personnellement qaund j'avais quelques boutons sur le visage je m'étais du talc pour les bébé et cela fonctionnait vraiment bien !
J'ai une amie qui, pour ses boutons elle mets du gel anti-bacterien, le truc c'est qu'avec tous ce confinement oublie cette méthode mtn !

Regarde sur internet je pense que tu peux trouver facilement ! winking smiley
4 avril 2020 20:44
L'huile essentielle d'arbre à thé est efficace sur les boutons d'acné, si je me trompe pas ça assèche les boutons. Demande conseil au pharmacien. Essaie de consulter un dermatologue par la suite.

PS Lorsque tu te laves les cheveux, tjs bien sûr finir de se laver avec le gel douche et rince toi bien le dos car un reste de shampoing ou d'après shampoing peut aussi provoquer des réactions cutanées, j'ai lu ça quelque part faut que je retrouve.
c
4 avril 2020 21:09
J'ai le même problème que toi, on m'avait prescrit un gel à appliquer avant la douche sur le dos, mais je me souviens plus du nom.
Je t'avoue que c'était il y a quelques années, j'étais pas très assidue donc je ne sais pas si c'est vraiment efficace.
Dès la fin du confinement, je retourne chez le dermato, ça s'était calmé et là c'est reparti, mon dos est un champ de bataille
L
4 avril 2020 21:18
Savon au souffre, donne de bons résultats.
4 avril 2020 21:46
Tu exfolies ta peau ? Certaines peaux ont besoin de le faire régulièrement, ça + gel douche sans savon et sans parfum + crème hydratante après le bain ça peut pas e de faire le mal.
Pour le reste je ne suis pas dermato, essaye de consulter après le confinement.

Si tu as de l’acné au visage il est fort probable que ce soit le cas au dos aussi donc go chez un dermatologue après le confinement.
4 avril 2020 21:54
Je connais pas ce savon perplexe

Je vois sur internet que c’est plus pour les peaux grasses mais j’ai envie tester !
Citation
La Loba* a écrit:
Savon au souffre, donne de bons résultats.
L
4 avril 2020 21:59
Oui, ça assèche un peu la peau, mais on m'a dit que ça donne de très bons résultats sur l'acné, le psoriasis et l'eczéma. ça vaut la peine d'essayer je pense.
Citation
Ghost* a écrit:
Je connais pas ce savon perplexe

Je vois sur internet que c’est plus pour les peaux grasses mais j’ai envie tester !
4 avril 2020 22:13
J’ai rien de tous ça mais j’en achèterais au cas où smiling smiley

Merci pour l’info !
Citation
La Loba* a écrit:
Oui, ça assèche un peu la peau, mais on m'a dit que ça donne de très bons résultats sur l'acné, le psoriasis et l'eczéma. ça vaut la peine d'essayer je pense.
5 avril 2020 01:00
Est ce que tu te sentais à l'aise en présence d'un homme ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cc c'est tres urgent..

Qui connait une tres bonne creme efficace de dingue pour mon dos svpppp c'est un champ de bataille il est cracra un truc de ouff je suis choqué mes epaules sont couverts de boutons cicatrices et ya meme un ptit nuage noir vraiment degeu svpp cest urgent je pe pas continuer a vivre avec ce dos. Et encore mon visage est net mais alors le dooooos au secours quoii et que cette partie là qui est touché.
T
5 avril 2020 07:09
Il a jamais vu mon dos lol
Citation
Diamant06 a écrit:
Est ce que tu te sentais à l'aise en présence d'un homme ?
5 avril 2020 12:33
Il le touche pas ?
Vous n'avez pas de rapport ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Il a jamais vu mon dos lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook