Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un couvent glauque
P
12 juin 2021 17:25
Salam les paninis jambon fromage huile d’olive ?

Regardez ce couvent en bas restauré et aménagé en locaux loisirs.
Lorsqu’il était en travaux,il ya eu des FAP( fouilles archéologiques préventives)
Le chantier a dû s’arrêter un bon moment car des ossements de bébés en énormes quantités ont été découvert.

Après enquête,il s’avère qu’il s’agissait des nouveaux nés des soeurd(nones).

Sachant qu’elles avaient fait voeux de chasteté ainsi que les moines et prêtres ,ben c’est dur de résister sur la longue…??

Du coup dès qu’elles accouchaient elles ou ils tuaient le bb et l’enterrement se faisait dans le jardin potager,cela servait d’engrais également.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Perso je respecte les convictions de tous,mais je trouve ça contre nature de faire vœu de chasteté,amoins d’être isolé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/21 17:27 par PBS l’Original.
Alaatin 61-MA
T
12 juin 2021 17:41
On trouve ce genre d'ossements dans pratiquement tous les couvents datant du moyens âge.
Ils en avaient aussi déterré au mont St Michel quand ils l'ont rénové.
Rien de nouveau Heu
Et à l'époque pendant les guerres,nombreuses nones se faisaient violées par l'ennemie ou le vainqueur.
12 juin 2021 17:45
Les pro-polygame ils ont plus cas à devenir prêtre et aller dans couvent ils auront de quoi s'amuser ?
L
12 juin 2021 17:47
Aslm, oulala ca doit etre plein de jnouns la
Citation
PBS l’Original a écrit:
Salam les paninis jambon fromage huile d’olive ?

Regardez ce couvent en bas restauré et aménagé en locaux loisirs.
Lorsqu’il était en travaux,il ya eu des FAP( fouilles archéologiques préventives)
Le chantier a dû s’arrêter un bon moment car des ossements de bébés en énormes quantités ont été découvert.

Après enquête,il s’avère qu’il s’agissait des nouveaux nés des soeurd(nones).

Sachant qu’elles avaient fait voeux de chasteté ainsi que les moines et prêtres ,ben c’est dur de résister sur la longue…??

Du coup dès qu’elles accouchaient elles ou ils tuaient le bb et l’enterrement se faisait dans le jardin potager,cela servait d’engrais également.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Perso je respecte les convictions de tous,mais je trouve ça contre nature de faire vœu de chasteté,amoins d’être isolé.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
T
12 juin 2021 17:54
Ou des petites âmes errantes à la recherche de leurs géniteurs en criant. Maaaamaannn, ppaaapaaaa
Boouuuuhhhh ?




Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, oulala ca doit etre plein de jnouns la
12 juin 2021 18:08
Salam ´alaykum, une source ?

Rien n’indique que les bébés appartenaient aux bonnes soeurs.

Les couvents pouvaient servir de refuges à des femmes tombées enceintes hors mariage.
P
12 juin 2021 19:04
J’ai pas d’eau mon frère, voir cristaline ou volvic, je suis pas là pour débattre
Citation
Izirien a écrit:
Salam ´alaykum, une source ?

Rien n’indique que les bébés appartenaient aux bonnes soeurs.

Les couvents pouvaient servir de refuges à des femmes tombées enceintes hors mariage.
Alaatin 61-MA
o
12 juin 2021 20:03
Welcome
Citation
Izirien a écrit:
Salam ´alaykum, une source ?

Rien n’indique que les bébés appartenaient aux bonnes soeurs.

Les couvents pouvaient servir de refuges à des femmes tombées enceintes hors mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook