Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au se couuuuuur.. mon mariage est ds 2 semaines !!!!
b
1 octobre 2008 09:17
je meurs de stress, je n'aie aucune idée sur comment ça va se passer....
Je vis en suisse, et tt s'est préparé à distance, grace à maman qui est à rabat et qu'on apelle "le général" grinning smiley car ce sont des choses qu'elle aime gérer..

Je stresse, je stresse, je stresse... sad smiley
j'ai peur que le maquillage ne me va pas... ou que la coiffure soit trop beldya...
j'ai peur qu'il pleuvent et que ça gache la déco dehor de la piscine (bougies..etc)

jai pris le coiffeur abdelghni de pretty woman.. il mets trop de maquillage et jai peur que je ne me reconnaisse pas aprés, ou que mon mari ne me reconnaise pas grinning smiley

naarii nari j'ai l'impression que je vais m'évanouir à cause du stress... Au boulot, je ne fais plus rien, je lis les propos sur yabiladi.. jai vraiment envie que ça se passe normal et bien..

merci les filles de m'en rassurer svp svp

Bises
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
c
1 octobre 2008 12:07
Wah t'as pas a t'inquiéter pour le coiffeur en tout cas grinning smiley hihih je l'ai pris pour mes fiançailles c t génial grinning smiley waaaaaaaaaah n'aie pas peur. Ses coiffures meziaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanine.
Et dis toi que tu n'es pas la seule . Moi auchi j'ai qu'un général à Rabat grinning smiley Les mamans gérent ne t'inquiéte pas.
Dis bismillah et tout se passera bien
a
2 octobre 2008 13:08
salam

mdrr en lisant ton titre j'ai cru que tu n'avais encore rien organisé alors que c'est ds 2 semaines

c'est tout a fait mon genre grinning smiley

dans ton cas c'est plutot un stress inutiletongue sticking out smiley
a
2 octobre 2008 16:13
Salam smiling smiley

Lolll moi aussi j'ai cru que tu n'avais encore rien fait grinning smiley

Ce stress dont tu parles est normal, c'est pas tous les jours qu'on se marie grinning smiley

Tout se passeras bien inchAllah smiling smiley
r
2 octobre 2008 17:45
ne tkt paaaaasss!!!
tout va bien se passer inchaallah
par définition, une mariée est magnifik
donne nous de tes nvelles kan ta belle fête aura lieu!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook