Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couturiers rabat
f
21 avril 2011 01:03
salut les filles ,
je cherche un bon couturier sur rabat qui fait une khiyata mkhzania, b l yedd , avec du skalli 7orr et vraiment pro !
l
21 avril 2011 10:46
bjr flower, je te conseille Mme benjelloun a ait baha, elle fait de belles choses
l
21 avril 2011 17:09
c'est quoi ton budget flower_bomb?
m
21 avril 2011 18:15
il y a aussi une palestinienne sur ait baha elle s appelle houda
f
21 avril 2011 18:33
Lilia , je t'ai répondu par MP smiling smiley
Les filles , merci , je vais aller voir ce week end inchaallah sur Ait Baha , sinon y a autre chose??
&
21 avril 2011 18:45
moi je viens de deposer cet aprem mon tissu pour lejour du henné chez wafaa à salé la mamande negaffa hajar elle ma facturé un prx de 2000dh qu'en pensez vous sfifa sem hor
s
21 avril 2011 21:24
hanae chemaou sa boutique sappel nouha, elle se trouve a l9issaria dial lbeldi pres de lemsi
elle ma fai tte mes tenu et je sui vmt satisfaite de son travail
k
22 avril 2011 10:16
bjr les filles

slt srrera moi aussi jé fais mes tkachet chez wafae avec le meme prix ;d ailleurs c est la maman de ma negafa hajar
t
26 avril 2011 17:20
Moi aussi je cherche une khiyata sur rabat et pas cher smiling smiley

je veus faire un caftan simple et mon budget est de 2000 DH

Connaissez-vous d'autre khiyatat ?

Merci
S
11 janvier 2012 02:43
Je remonte le post les filles ! des adresses de khyata mzianine f rabat ?
t
11 janvier 2012 22:18
je connais une khyata mezzziiaaana sur rabat d'ailleurs toutes mes tenues je les ai faites chez elle, envois moi un mp si tu veux je t'indiquerai ou aller..elle et vrmen bien a mon sens.
p
11 janvier 2012 23:25
Bonsoir je connais une très bonne couturière dailleur je peu te la garantir et croyez moi vous n'allez pas être déçu elle connais toute ma famille et toutes mes tenus je les fais chez elle ,elle est professionnelle et tu peu même lui montrer des modèles sur magazine et elle te fais la même chose avec des modèles unique et elle est toujours a l'écoute si ca vous interresse envoyer moi un MP je vous donnerais son numéro avec un grand plaisir.
r
13 janvier 2012 15:16
tiwtiwa je veux bien le tel de ta khiyata
e
18 janvier 2012 16:58
salut pucepuce
j ai pas de chance ac lkhyatat je c pas pk, mnt j trop peur de préparer des caftans pr mon mariage
stp stp si tu peux me donner son adresse comme ca je vais l essayer
mon mariage c le 25 mai nchaalah et j rien pr le moment, merci d avance


pr tte les filles félicitation d avance et surtt pas de stresse si nn on va gâcher notre rêve winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook