Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La couturière zineb lyoubi idrissi
W
11 avril 2012 00:39
Bonsoir les futures mariées je suis nouvel sur ce forum je me Marie en septembre 2012 inchallah et j'aimerai savoir si vous pouvez m'informer sur les prix de caftans fait par zineb lyoubi.
y
11 avril 2012 12:05
Salam,

si c'est pour la haute couture ça doit être des centaines de millers de dirhams, aprés je sais pas si elle fait du prêt à porter, elle a un site internet ou tu peux la contacter.

En tous cas si tu prend des robes chez elles tu as très bon gout, moi O6 j'adore ce qu'elle fait!!! thumbs up

Mabrouk pour ton mariage et tous mes voeux de bonheur.
p
11 avril 2012 17:48
Bonjour lah y kamal 3lik bl khir j'entend parlé de cette couturière mais ca va ètre très chèr walah même si elle a de belle chose mais had les grande couturière il joue surtout 3la leur nom et leur réputation pour augmenté les prix tu peu bien trouvé une bonne couturière ki peu te faire la même chose mais avec le prix moin et négociable par exemple moi ma couturière ke je connais cela fais des années il me suffit juste de lui montré le modèle sur internet ou bien sur magasine et elle me fais exactement la même chose si tu es intéressé envoie moi un MP pour ke je puisse te donné c coordonné si tu es de RABAT .
a
11 avril 2012 20:09
zinel layoubi idrissi ses prix commence à 15000dh
W
11 avril 2012 21:27
Bonsoir amysousou merci pour l'information mais est ce qu tu as déjà acheté un caftan de chez elle?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook