Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couturière et tissus Caftan Marseille
s
30 mars 2010 18:56
Bonsoir à toutes,

Je me marie cet été et je voudrais coudre un caftan à marseille, j'ai vu un modèle somptueux et simple sur le net et j'aimerai en faire un moi aussi.
[takchita69500.skyrock.com]
Est ce que quelqun aurait l'adresse d'une bonne couturière à marseille à bon prix et pour une bonne qualité.
Et pour le tissus combien il en faut? et quelle genre (dentelle, brocart, organza etc) je ne m'y connais pas trop mais je sais qu'il faut une doublure.
Est ce que vous connaissez un bon vendeur de tissus? à marsille je sais qu'il y en a près de la porte d'Aix, mais est ce qu'il y en a qui vendent des fins de séries de haute couture (coupon)ou autre tissus de qualité.
Merci d'avance pour votre aide, si il y a une d'entre vous qui l'a fait, j'aimerai bien avoir ses conseils.
Merci
m
30 mars 2010 20:19
Bonsoir,

les caftans que tu as choisi sont trés belles ...

Concernant le tissu moi j'en ai acheté dernièrement à marseille il y en a des coupons super beau et franchement je connais pas de couturière en france mais au maroc et tu sais en plus les prix sont super cher en france. le caftan tu vas le mettre pour ton mariage ou autre? tu en as besoin pour quand ? je vais me renseigné si tu veux?
k
30 mars 2010 21:05
salam c'est dommage que tu es sur marseille je connis une tres bonne couturiére sur paris, lors de mon halal elle ma fait des robes, et caftane sur mesure magnifique en plus elle fait pas cher
en comparant les prix jme suis appecu que c'etait elle qui fesait bien et pas cher c'est pour ca que je les choisi lol
fais moi signe si tu es interesser jte donnerais ces coordonnées
PS: je pensse quelle travaille dans toute la france
bon courage
s
30 mars 2010 21:53
merci à toutes pour vos renseignements, en fait c'est pour mon mariage le 4 aout 2010 en Tunisie, comme je ne connais personne au Maroc, pas facile de se faire coudre un caftan là bas!! Surtout que je ne pensais pas le faire mais j'ai rien trouvé qui me plaise.
Pour le tissus à marseille j'aimerai bien avoir l'adresse ou les coordonnées et pour paris, je suis aussi preneuse car je peux y aller et j'ai de la famille là bas, donc si c'est une bonne couturière ça vaut le coup car on m'a dit qu'il faut que ce soit tout fait main avec du beau tissus, sinon c'est trop moche. Merci de me donner une fourchette de prix.
C'est super gentil de m'aider les filles
s
30 mars 2010 22:00
Salam,

Je réécrit parce que ma connexion est mauvaise,
merci pour votre aide, c'est pour mon mariage le 4 aout 2010 en Tunisie inchallah. L'idée de me faire un caftan est venue sur le tard parce que rien ne m'a plu dans ce qui est vendu. Et ne connaissant personne au maroc pas facile de se faire faire quelque chose quand on a pas des tuyaux.
J'aimerai bien avoir l'adresse pour le tissus à marseille. et pour la couturière parisienne aussi, car je peux me déplacer si ça vaut le coup et j'ai de la famille sur place qui peut voir après.
j'aimerai bien avoir une idée des tarifs et pour les tissus aussi.
Merci pour votre aide les filles, je suis de marseille mais je vis à grasse (près de nice) actuellement et pas facile d'organiser tout ça.
Merci de me donner les coordonnées, c'est super gentil
k
31 mars 2010 10:43
ok bin ecoute moi elle ma fait un caftane avec treine c'est elle qui a fournis le tissu etc.. elle me la fait pour 280euro alor que les autres couturiere mavait demander plus de 350euro c'est abusé apres tout deppend du modele que tu veux, dit moi si tu ve que jte donne ce num en MP
bisou
s
31 mars 2010 23:02
Salam,

merci kera, j'aimerai bien ses coordonnées en MP, comme ça je vois avec elle, pour le tissus je préfère l'acheter moi même pour choisir un qui me plais. si je ne trouve pas une couturière à marseille, j'irai à Paris ou je vois si elle se déplace. Toi elle te l'a faite en quelle tissus?
Merci d'avance
kiss
m
1 avril 2010 00:21
Moi je connais une marocaine qui par au maroc qui fait les robes et elle les ramenes avec elle a paris jai fait une jolie takchita et une djelaba jen é eu 170 euros pour les 2 et sa vaut le coup!!
s
11 avril 2010 19:53
bonsoir,

est ce que vous connaissez une personne qui rentre et revient du maroc, avant juillet 2010, à partir de marseille ou grasse ou nice? je n'ai pas reçu vos infos les filles
merci
s
7 mai 2010 21:31
Salam,

Je n'ai encore rien fait pour mon caftan, je ne trouve pas de couturière en France, ni de personne qui part au maroc pour qu'il puisse m'aider à la faire là bas.
Est ce que quelqun peut m'aider?
Merci encore
b
8 mai 2010 17:10
coucou!! moi aussi je recherche une bonne couturiére et malheuresement je ne vai pas au bled et je me marie en octobre InshaAllah et comme tu dis que tu connai une couturiére je me permet de te demandé situ peu m'envoyé son numéro ou son site si elle en a un stpppppp merciiii!!!!!
h
8 mai 2010 20:44
y a une nouvelle styliste sur avignon qui a des modele unique t'essur que personne aura la meme et elles sont somptueuses moi aussi je viens de me marier et je lui en ait pris 2
H
7 septembre 2010 01:27
STP Meela j'aimerai vraiment avoir les coordonnées de cette personne j'ai des robes a faire...
s
9 novembre 2010 14:59
Salam à toute, j'aimerai m'adresser à Kiera93 pour te demander stp les coordonnées de ta faleuse couturière de caftan, en te remerciant d'avance je t'embrasse
a
17 août 2011 19:41
bonsoir,


est ce que quelqu'un connaîtrait une couturière sur marseille??????
f
19 avril 2013 23:40
selem a3likoum,

ameldu84 jaimerais avoir les coordonnées de la couturiere d'avignon c'est urgent, ou si qlq connait la personne merci d'avance
n
6 août 2014 01:42
Bonjour kera,

Je viens de lire ton message et je recherche une très bonne couturière, honnête au niveau de ses tarifs car mon tissu (sari) n a pas besoin de broderie ou autre...

Peux tu me donner stp en mp les coordonnées de celle(s) que tu connais?

Je suis en région parisienne.

D avance un grand merci!
n
6 août 2014 10:15
bonjour,

Je connais une couturiere pas chere à 1h de paris. c'est une indienne adorable patiente et passionnée.
Elle tient une boutique "retouche mode" indienne de sari caftan bijoux et de retouche et confection.

elle m' a cousu ma takchita a partir d'un tissu sari. magnifique et pas cher.

Il suffit de lui montrer le modele que vous souhaitez.

Si vous voulez ses coordonnées, n'hésitez pas à me contacter.

Je n’hésite pas à faire sa pub parce que franchement elle merite. Elle ouvrait meme le dimanche pour m'arranger car la semaine je travaille loin.
t
27 mai 2018 10:43
Bonjour je recherche une couturière brodeuse sur paris pourriez vous m'aider ?
t
24 juin 2018 11:29
Bonjour pouvez vous me donner le numéro de cette couturière merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook