Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couturière pour robe de mariée et caftan en région parisienne
22 novembre 2012 20:21
Coucou les filles!!

Connaissez vous des couturières en région parisienne, parce que j'aimerais faire faire ma robe de mariée et mon caftan.

Est ce que certaines d'entre vous connaissent un peu les tarifs pour se genre de service (juste la confection de la robe sans prendre en compte le prix du tissu) combien ça coute en France en moyenne, et combien ça coute au Maroc en moyenne?

Merciiiiiiiiiiiiiiii
23 novembre 2012 13:22
Fairys je te consielle le maroc c moin chere les tissus sont mieu et le travail serieu
moi j'ai chois BELLAMINE a Maarif c'est une fessia c modéle sont magnifik j'achete le tissu et elle me la fait pr 250 euros mais c top du top
S
23 novembre 2012 13:34
Salam les filles jsui pas d'origine marocaine et j'aimerais bcp me faire mes robes au Maroc mais j'ai aucune connaissance et peur des arnaques. Pouvez vous m'orientez vers un ou une couturière suis je obliger d'êtres sur place? Merci pour vos réponse!!! En France c cher et c galère pour avoir un beau caftan
23 novembre 2012 13:48
Merci pour l'info Rosalinda89, du coup j'ai cherché son nom et elle est sur facebook alors je viens de lui laisser un message pour avoir plus d'information winking smiley

Sys: Justement dans le message que j'ai envoyé à la couturière ("Belamine couture" sur facebook) je lui ai demandé plus d'information sur ce que tu demande. Mais je pense qu'il est possible d'envoyer ses mesures à une couturière comme ça existe déjà sur certains site internet.
23 novembre 2012 14:56
fairys impose lui tes prix ok!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook