Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couturiére algérienne...
b
22 juillet 2010 19:54
Salam aleykoum tout le monde!!!!
Voila je cherche une couturiére qui sait faire des robes algériennes comme je me marie bientot je me suis fait faire des caftan takchita mais il me manque blousas pour enfin finir mon trousseau Inshallah
on ma également envoyé des messages pour les robes mais c uniquemnt takchita lol donc voila merciii!!!!!
l
23 juillet 2010 13:54
coucou tu es d ou si t es dans le sud j ai un contact pour toi
b
23 juillet 2010 15:55
sniiiiiif nan la poisse de seine saint denis lol
D
24 juillet 2010 00:56
Salam

Il y a une negafa couturière algéroise qui est à montreuil. Elle s'apelle negafa Fella. Elle fait de très jolie robes algériennes surtout les robes du nord. Karakou, chedda, blousa... Elle fait même des takchita.
C'est d'ailleurs la negafa que je vais prendre inshaAllah.

Elle coud régulièrement à la carte. son lien : http://negafa-fella-orientalement.com

Je ne connais pas ses prix en couture mais je ne pense pas que ce soit cher étant donné que son prix en tant que negafa est bas.
b
24 juillet 2010 19:07
jte remerciee ma soeur!!!!!!c gentil wallah depuis le temps que je cherche!!!
b
27 juillet 2010 20:26
re!lol j'ai appelé la dame elle a l'air gentil mais cher d'aprés moi 300euro la couture donc je sais pas si c moi ou c cher lol
s
2 août 2010 13:35
Salam


Les coutures algériennes sont très chers en France, 3 fois plus qu'en Algérie.
Alors un conseil si tu peux te les faires coudre là-bas fonceeee
D
7 août 2010 20:48
Salam

Si tu connais une couturiere de confiance qui fais un travail clean en Algérie n'hésite pas. Mais une non déclarée.
Je suis allée faire un tour dans des boutiques un peu partout en Algérie et pour la chedda ou le karakou c'est 500 euros minimum tissus fourni par la boutique bien sûr.

300 euros pour un prix en France ça reste raisonnable si la couture est vraiment de qualité. Elle te fournit le tissu? C'est pour une blousa oranaise?

Si vraiment tu dois la faire en France, essaye de négocier ...
k
19 février 2013 09:33
Salam,je cherche une couturiere en Algerie pour des karakou et tenues Algeriennes, pouvez vous m aider?
s
19 février 2013 10:26
Salem,

Je suis aussi à la recherche d'une coututière pas trop en cher en Ile de France pour me faire une robe oranaise sur mesure comme je souhaite. merci
j
21 février 2013 11:24
salam

moi j'ai fait mon karakou à Alger après dire que c'est pas cher tout dépend du tissus, du travail.
moi j'ai fait un sur mesure acheter des tissus de qualité et j'en ai eu pour 8 millions soit entre 500 et 600 €, sachant qu'il des perles et pierre de swarovski, de la fetla et du mejboud
s
4 mars 2013 10:40
peux tu nous donner les coordonner de cette couturière , je suis vraiment intéressé
9
17 juin 2013 21:52
je cherche une couturière sur Aubervilliers qui sait faire des robe de maison; bon style et pas cher
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook